Problème inexplicable : Magic Mouse sur Tapis de souris dans le temps... besoin de changer le tapis !

hello, bon je vais changer de souris mais pour participer à la discussion; et faire avancer la recherche un jour peut etre.

moi aussi ma MM1 ne fonctionne plus sur tous les supports, et ce suite a un demenagement, donc peut etre un coup pris par ci par la. piles neuves la aussi avec temoin de charge a 100%

la nouvelle table chez moi et le tapis neuf de base acheté suite a cette difficulté; niet.
par contre ca marche tres bien sur un calendrier et sur un tapis "special mac" brillant rigide lisse, mais tres bruyant, a cause du frottement des patins noirs dessus.

etonnatn en tout ca sce coté discriminant des surfaces, et si j'ai bien compris qu'on ne pourrait pas le reparer, j'aimerai quand meme comprendre, et savoir quel tapis silencieux je pourrais utiliser ?
 
moi aussi ma MM1 ne fonctionne plus sur tous les supports, et ce suite a un demenagement, donc peut etre un coup pris par ci par la. piles neuves la aussi avec temoin de charge a 100%
Je ne vois pas en quoi un déménagement vient faire dans ce problème.

Sinon, j'ai une vieille Magic Mouse 1 de 2010 et qui fonctionne à merveille sur toutes surfaces. Comme tapis, tu devrais essayer ce modèle là... https://www.amazon.fr/Fellowes-5802...0&sprefix=tapis+souris+fellowes,aps,95&sr=8-7 ...et il ne coute pas un bras. ;)

J'en ai même un de secours pour le cas où, mais aucun problème avec une Magic Mouse 1, une Magic Mouse 2 et 2 MX Master 3 de chez Logitech. :hilarious: