Problème iphone 6 wifi !!

alex--84

Membre confirmé
6 Novembre 2013
17
0
Bonjour,
Je rencontre des petits problèmes avec mon iphone 6.
Il a un peu de mal avec le wifi , les pages chargent moins vite que sur mon iphone 4 ou même l'iPad 2...et pour télécharger des applications je vous raconte même pas. Je suis un peu dégouté pour un téléphone acheté 820€ ce n'est pas normal...le réseau décroche aussi souvent... Vous pensez qu'une mise à jour pourrait régler sa ou bien je vais devoir l'échanger ?? Y'a - t'il d'autre personnes dans le même cas que moi ?? Merci ...
 
Bonjour,
Je rencontre des petits problèmes avec mon iphone 6.
Il a un peu de mal avec le wifi , les pages chargent moins vite que sur mon iphone 4 ou même l'iPad 2...et pour télécharger des applications je vous raconte même pas. Je suis un peu dégouté pour un téléphone acheté 820€ ce n'est pas normal...le réseau décroche aussi souvent... Vous pensez qu'une mise à jour pourrait régler sa ou bien je vais devoir l'échanger ?? Y'a - t'il d'autre personnes dans le même cas que moi ?? Merci ...

Aucun soucis wifi sauf une reinitialisation du réseau suite a une perte wifi
 
Cest quand même bizarre que je sois le seul avec ce problème...peut être choc durant le transport..je vais attendre encore une semaine pour voir les différents retour, j'ai combien de temps pour retourner l'iPhone sinon en sachant que je l'ai commander chez free ?
 
Cest quand même bizarre que je sois le seul avec ce problème...peut être choc durant le transport..je vais attendre encore une semaine pour voir les différents retour, j'ai combien de temps pour retourner l'iPhone sinon en sachant que je l'ai commander chez free ?

Tu as reinitialiser le réseau ?
 
J'ai pris un 6 pour moi et un pour ma femme et on a très souvent des problèmes de connexions, lorsque je l'appelle ou qu'elle m'appelle, on tombe direct sur le répondeur comme si l'iPhone était éteint..
C'est très bizarre
 
Bonjour,

Je rencontre des petits problèmes avec mon iphone 6.

Il a un peu de mal avec le wifi , les pages chargent moins vite que sur mon iphone 4 ou même l'iPad 2...et pour télécharger des applications je vous raconte même pas. Je suis un peu dégouté pour un téléphone acheté 820€ ce n'est pas normal...le réseau décroche aussi souvent... Vous pensez qu'une mise à jour pourrait régler sa ou bien je vais devoir l'échanger ?? Y'a - t'il d'autre personnes dans le même cas que moi ?? Merci ...


Il y a clairement des problème de wifi liés à iOS 8, donc si ton iPad 2 n'est pas sous iOS 8 (mais tu ne dis pas si c'est le cas), difficile de faire la part des choses).

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h55 ----------

J'ai pris un 6 pour moi et un pour ma femme et on a très souvent des problèmes de connexions, lorsque je l'appelle ou qu'elle m'appelle, on tombe direct sur le répondeur comme si l'iPhone était éteint..
C'est très bizarre


Ben j'avais fait exactement la même remarque que toi ailleurs, sur tous mes appareils passés sous iOS 8 (5c, 5s et même un 4s). Testé hier au boulot, plus aucun problème. Du coup j'ai contacté Orange, mon opérateur, l'antenne à côté de mon domicile est en rade... Le seul truc bizarre, c'est les iPhones 4 (de facto resté sous iOS 7) ne semblaient pas en souffrir, mais bon...
Tes problèmes d'appel, c'est partout, en déplacement ?
En tout cas, si problème il y a, je parie plus pour quelque chose lié à iOS 8 qu'à l'iPhone.
Essaie de réinitialiser les réglages réseau avant tout [ha, grillé par Jura].
 
Dernière édition:
Non, pas de problème réseaux, de plus, avant j'avais un 4S et un 3GS et ils fonctionnaient parfaitement.. Je pense plus à un bug d'iOs 8, enfin, j'espère..car ça le fait partout.
 
Non, pas de problème réseaux, de plus, avant j'avais un 4S et un 3GS et ils fonctionnaient parfaitement.. Je pense plus à un bug d'iOs 8, enfin, j'espère..car ça le fait partout.


Oui, iOS 8, c'est mon avis aussi, probablement dans certaines situation particulières (mais lesquelles ?)
 
étrange , je ne rencontre aucun problème :confused:


Ça, tu connais l'importance des facteurs externes dans les problèmes réseau, et tout particulièrement de wifi ;)
 
Bonjour, je rencontre également un souci au niveau du wifi sur mon iphone 6.
Le problème se produit lorsque je me connecte à la bande 5 GHz de mon routeur wifi AC. Là où mon iPad Air sous ios 7 et mon iMac n'ont aucun mal à se connecter, l'iPhone 6 a une très mauvaise réception, quand il ne décroche pas du réseau complètement. Tout fonctionne correctement lorsque je connecte sur la bande 2,4 GHz.
Je vais tenter une mise à jour de mon iPad vers ios 8 pour voir si le problème se produit également.
 
Bonjour, je rencontre également un souci au niveau du wifi sur mon iphone 6.
Le problème se produit lorsque je me connecte à la bande 5 GHz de mon routeur wifi AC. Là où mon iPad Air sous ios 7 et mon iMac n'ont aucun mal à se connecter, l'iPhone 6 a une très mauvaise réception, quand il ne décroche pas du réseau complètement. Tout fonctionne correctement lorsque je connecte sur la bande 2,4 GHz.
Je vais tenter une mise à jour de mon iPad vers ios 8 pour voir si le problème se produit également.

Redis nous une fois que l'iPad sera sous iOS 8:up:
 
Oui en effet , mais je doute d'un bug de iOS8 concernant le wifi :confused:


Ben quand même, y a un problème avec wifi qui a l'air d'émerger sévèrement dans les forum.
Perso, mon iPad depuis son passage à iOS 8 décroche souvent et j'ai du mal à le reconnecter au réseau qu'il voit parfaitement, pourtant.
En plus, le débit semble très instable. Je vais pas te raconter mes ablutions, mais ce matin dans la salle de bain, impossible d'écouter la radio en wifi (interruptions tout le temps, ce qui m'arrivait jamais).
 
Ben quand même, y a un problème avec wifi qui a l'air d'émerger sévèrement dans les forum.
Perso, mon iPad depuis son passage à iOS 8 décroche souvent et j'ai du mal à le reconnecter au réseau qu'il voit parfaitement, pourtant.
En plus, le débit semble très instable. Je vais pas te raconter mes ablutions, mais ce matin dans la salle de bain, impossible d'écouter la radio en wifi (interruptions tout le temps, ce qui m'arrivait jamais).

J'ai aussi remarqué un problème ce matin , en allumant l'iPhone , il démarre en 3G avant de passer en Wifi , alors qu'avant c'était instantané
 
Salut tous le monde!
Pour ma part j'ai l'iPhone 6 plus et j'ai des problèmes de wifi
Elle part toute seule et plus moyen de la reconnecter il faut redémarrer l'iPhone
 
Exactement pareil @sarah123 mon 6 plus n'arrête pas de se déconnecter en wifi et je suis obligé de le redémarrer à chaque fois au minimum 2 fois par jour... C'est insupportable...
 
Du coup j'hésite à le renvoyé...
Je pense que ça vient d iOS 8
Mais pas certaine! Ce matin une mise à jour de dispo mais apparement pas de correction de beug au niveau wifi...
Ça devient assez pénible comme probleme!
 
Non ne le renvoie pas beaucoup de gens ont ce problème de wifi. C'est iOS 8 qui fait ça espérons un correctif sous peu...

J'adore ce tel. Comment va ta batterie ? Tu as quel téléphone ?