Problème iphone 6 wifi !!

Bonjour à tous,

J'ai un iphone 6 64Go, je n'ai pas fait la mise à jour 8.0.1 et j'ai des soucis avec le wifi egalement.

Au moment ou je vous parle je suis en 3G (chez free) ca va beaucoup plus vite que le wifi (free egalement) et chez des amis pareil (free)

Vite une mise à jour y'en a marre !
 
J'avais fait un post avec le même souci sur un 5s mais pas sur qu'il soit arrivé sur le site vu que je post depuis mon 5s et qu'à cause du wifi ça marche une fois sur 2 ....

Pas de souci avec l'iPad ou le 5 de madame
 
J'avais fait un post avec le même souci sur un 5s mais pas sur qu'il soit arrivé sur le site vu que je post depuis mon 5s et qu'à cause du wifi ça marche une fois sur 2 ....

Pas de souci avec l'iPad ou le 5 de madame


L'iPad et le 5 sont sous iOS 7 ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Bonjour à tous,



J'ai un iphone 6 64Go, je n'ai pas fait la mise à jour 8.0.1 et j'ai des soucis avec le wifi egalement.



Au moment ou je vous parle je suis en 3G (chez free) ca va beaucoup plus vite que le wifi (free egalement) et chez des amis pareil (free)



Vite une mise à jour y'en a marre !


Fait la mise à jour 8.0.2 et réinitialise les réglages réseaux. C'est bizarre ces très bas débit en WiFi sur plusieurs réseaux. Il y a pleins de trucs un peu partout à propos du wifi qui décroche, mais des très bas débits, franchement... Tu risques d'être déçu et d'attendre longtemps si tu attends une mise à jour pour résoudre ce problème.
 
Je suis preneur de retours d'utilisateurs d'iPAD mini 1ère génération car l'article de MacG indiquant une perte de réactivité nette me fait hésiter à le passer sous iOS 8...
 
Bonjour , j ai un iPhone 6 plus 8.02 et je confirme moi aussi de gros probleme de wifi j ai même tel chez mon fournisseur d accès tout ok a ce niveau c est donc bien mon iPhone qui est poussif sur l affichage de mes pages web, télécharger une appli ou pour consulter Twitter et Facebook, j ai tenter de reinitialiser le paramètre reseau ainsi que désactiver ma position ds confidentialité safari rien y fait, je viens vous pour savoir si vous avez ancé sur le sujet et si vous aviez des solutions d'avance merci
 
Même problème avec un iPhone 6 64go.
Wifi instable : déconnexions intempestives et débit parfois normal parfois très lent.
Cela ne vient pas de la connexion et la mise à jour 8.0.2 n'a rien changé...
Très agaçant au quotidien
 
Bon j'ai fait une manipulation qui, pour l'instant, fonctionne (wifi stable et rapide).

J'ai une freebox v5, j'avais une clef WEP pour sécurité (je sais pas terrible).
J'ai modifié la clef en WPA, puis j'ai réinitialisé les réseaux sur mon phone.

Le jour et la nuit! :cool: Mais je l'ai fait il y a à peine une heure, donc à voir sur la durée...
 
Moi pareil : iphone 6 plus sous 8.0.2 wifi très lent et aussi réception 3g ou 4g moins bonne que mon iphone 5s !!!! A ce prix je suis très énervé ! Je fais un échange en apple store ou j'attend une mise à jour ?
 
idem, hier j'ai eu mon premier bug wi-fi avec mon iphone 6, celui ci ne détecter plus aucun point wi-fi , aprés un redémarrage tout est revenu a la normal
 
Bonjour tt le monde

Je rencontre aussi de gros soucis niveau wifi 😞 avec iphone 6 iOS 8.0.2
Quand il a accepté de se connecté ça a fonctionné durant 2-3 jours , mais j'avoue que le réseau était faible..comparé à mon ancien iPhone..
Maintenant il a décrocher impossible de le reconnecter!!!😕 il m'indique mot de passe incorrecte..
J'ai réinitialisé les paramètres réseau,éteins rallumé.. Mais rien n'y fait ... Des conseille ??
Bonne journée à vous cawette