Problème iphone 6 wifi !!

Bon et bien je viens de basculer en WPA (TKIP) , j'ai pris au pif ...

Et le problème semble bel et bien réglé (pour l'instant ahaha) non sérieux la sa fuse ! j'espère que ça va pas bouger :D
 
Bonjour à tous...idem pour moi j'ai changer la cle WEP pour une WPA et plus du tout de probleme de débit....tout est redevenu normal
 
Pour info : pour la box, c'est idem. Crypter en WPA2 c'est 1000 fois mieux et + sécuritaire :cool:

Vous etes sur de la free box?

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

Bonjour à tous...idem pour moi j'ai changer la cle WEP pour une WPA et plus du tout de probleme de débit....tout est redevenu normal

Free c'est vraiment pas le top
pas conteur mais tu sais pourquoi :up:
 
Bonjour,
Moi aussi je suis chez free (Freebox revolution) et j'avais le même problème avec le WIFI. J'avais une clé WEP, je sui spassé à WPA2-spk et tout est rentré dans l'ordre. Je retrouvé mon excellent débit...
Merci pour vos conseils les gars!
 
Bonjour,
Moi aussi je suis chez free (Freebox revolution) et j'avais le même problème avec le WIFI. J'avais une clé WEP, je sui spassé à WPA2-spk et tout est rentré dans l'ordre. Je retrouvé mon excellent débit...
Merci pour vos conseils les gars!

Enfin une bonne nouvelle :up:
 
idem réseau wifi passe avec cle wpa et mon iphone 6 surfe normalement sur le réseau wifi. reste plus qu'à tester sur un autre resau wifi.
Apple voulait me l'echanger, mais bon je suis pas persuader que ça vienne du matériel!!!!
 
idem réseau wifi passe avec cle wpa et mon iphone 6 surfe normalement sur le réseau wifi. reste plus qu'à tester sur un autre resau wifi.
Apple voulait me l'echanger, mais bon je suis pas persuader que ça vienne du matériel!!!!

Pas souci avec le réseau wifi Orange et ceux sans aucunes modification du réseau
 
Salut tout le monde,
J'ai aussi un problème de wifi et de perte de réseau cellulaire avec un iphone 6 acheté chez Free, par contre les pertes de wifi ne se font pas que sur ma box Free, au boulot sur une Livebox Pro c'est la même, puis après redémarrage ça repart pour quelques heures

Alors à la lecture de ce forum et voyant que tout les poste concerne des iphone 6 acheté chez Free, est ce que le problème ne viendrai pas des nano-sim de l'opérateur ?
E n effet, c'est sim à la différence des autres opérateur se connecte d'elle même sur les hotspot Free_wifi du coup je me demande si ce paramètre différent des autres opérateur ne serait pas la source du problème..

Donc est ce qu'il y a des personnes qui ont ce bug avec des carte sim autre que Free ?
 
bonjour,

je rencontre également un problème de wifi avec l'iphone 6 sous ios 8.02 :
soit il me dit "impossible de rejoindre le réseau wifi" soit il me dit "mot de passe incorrect"

comment changer sa clé WEP en WPA ?
merci d'avance
 
pour ma part jai une freebox revolution et en me connectant sur mon compte free jai changeais au niveau des paramètres de configuration du wifi (sécurité), la clé WEP en clé WAP en créant un réseau wifi perso avec une clé WAP et ça a régler le problème de débit wifi sur mon iphone 6, mais que chez moi, il est vrai qu'il faut que j'essaie sur un notre réseau wifi ne m'appartenant pas.
 
Changer le format de clé wifi n'est pas une résolution du problème, c'est juste un contournement, je vais pas faire changer le format de clé au boulot et chez les membre de ma famille ou amis à chaque fois que je voudrais du wifi..

Par contre a tout ceux qui ont le soucis, je veux bien connaître les opérateurs de téléphonie, savoir si il y en a d'autre que chez Free
 
j'ai tenté de modifié le chiffrement en WPA ou WPA2, j'ai même supprimer la clé afin qu'il soit accessible à tout le monde sans aucun mot de passe et même avec ça impossible d’accéder au réseau.

il y a toujours ce message " impossible de rejoindre le réseau MAISON ", j'ai tout essayer : sur une autre WIFI, réinitialiser les réglages réseaux, j'ai même réinitialiser le téléphone ...

pour info le miens n'a pas été acheté chez Free mais chez SFR.
 
Je suis d'accord avec toi Anegatak, c'est juste qu'à la maison ça remarche mais bien sur ce n'est pas normal que le wifi ne marche pas bien n'importe ou.
Ce qui me surprend c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde qui sont dans le même cas et même dans d'autres pays et apple ne communique pas, il propose un remboursement ou un echange, je trouve ça bizarre!!!!!
 
Je les ai contacté et ils me demandent de faire des test, la je télécharge le firmware 8.0.2 pour faire une restauration via iTunes et si ça ne marche pas il faudra que j'aille dans un Apple Store pour une réparation, c'est pour ça que je cherche à savoir si le problème viens de chez Free ou bien si c'est chez Apple, a priori si le firmware fonctionne sur d'autre iPhone 6 ça doit venir d'un composant du téléphone à moins que ça ne soit la Sim de Free
Mais vu les bugs rencontrés avec la v8.0.1 il y a de grande chance que le problème vienne de l'os et qu'il faille attendre la sortie du 8.1 sûrement à la prochaine keynote..
 
Iphone acheté chez appel store en France , vivant en Belgique sur le réseau base (Mobile viking) je le même soucis régulièrement perte de wifi et ensuite même topo mot de passe incorrecte, impossible de rejoindre le réseau.... Et puis sans rien lui demander il se connecte ...! J'ai du changer aussi la clé Wep en wpa mais après qlq jours rebellotte, j'ai tt essayé, réinitialiser le réseau, l'iPhone... Même relancer le wifi !! Il se connecte quand il a envie... C'est vraiment bizarre surtt c'est ennuyant à ce prix!!!
 
bonjour

iPhone 6 chez sfr red
wifi Freebox

j'avais exactement le meme problème, wifi très faible ou inexistant
j'ai changé ma cle wep en wpa et tout fonctionne a fond

merci