bonjour j'ai le même problème iPhone XR je viens d'avoir apple au téléphone cela proviendrais de la mise a jour trop importante mais pas de solution au problème même eux ne savent pas quoi faire pour résoudre le problèmeBonjour je cherche désespérément des réponses car mon IPhone X n'est plus fonctionnel après avoir installé ios16, j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois etc mais rien ne se passe il bug complètement. Comment faire ?
Aie aie aie ! Merci pour votre retour. C'est bien embêtant ! La mise à jour est normalement prévue pour tourner sur nos téléphones...bonjour j'ai le même problème iPhone XR je viens d'avoir apple au téléphone cela proviendrais de la mise a jour trop importante mais pas de solution au problème même eux ne savent pas quoi faire pour résoudre le problème
oui le technicien apple me la bien confirmer il a même fais un diagnostique de mon téléphone RAS je l'ai réinitialisé et le probléme persiste.Aie aie aie ! Merci pour votre retour. C'est bien embêtant ! La mise à jour est normalement prévue pour tourner sur nos téléphones...
Il va sans doute falloir repasser sur l'iOS 15 mais ça va être long et fastidieu
Et il vous a dit si c'était possible de repasser facilement sur iOS15 ?oui le technicien apple me la bien confirmer il a même fais un diagnostique de mon téléphone RAS je l'ai réinitialisé et le probléme persiste.
non j'ai essayée de supprimer la MAJ impossible sa ne fonctionne pas je l'espère pour l'instant !!!!Et il vous a dit si c'était possible de repasser facilement sur iOS15 ?
j'ai vu la vidéo. en fait j'ai le meme probléme . mais moi je ne peux meme pas mettre mon mot de passe . maintenant je veux repasser à ios 15Je voulais poster une vidéo pour illustrer mon problème mais ce n'est pas possible... Je l'ai mis sur ce lien, si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème...
Merci d'avance !
Dorine
Ce qu'i m'inquiète c'est d'installer IOS 16 mais que au cas ou cela ne me conviendrait ou qu'il tournerai mal sur mon iPhone 8
Apple ne bloque la possibilité d' un éventuel retour à l'IOS précédent comme ils non fait avec la version 15.
J'espère que cela va s'arrangernon j'ai essayée de supprimer la MAJ impossible sa ne fonctionne pas je l'espère pour l'instant !!!
Merci pour votre réponse.Salut,
La seule difficulté rencontrée sur mon iPhone X a été la fonction assistivetouch.
Le bouton était bloqué et impossible de le déplacer. Solution appliquée, le désactiver et le réactiver. Tout est rentré dans l'ordre.
Comme à chaque mise à jour, la batterie se vide rapidement, mais cela est dû au système qui doit tout ré-indexer.
Avant de faire votre mise à jour, vous êtes assurés d'avoir suffisamment d'espace disponible pour l'installer. (le système a besoin d'un minimum d'espace pour la mise à jour mais aussi pour le cache système, sous un certain seuil, l'appareil peut se briquer).
Aussi, si vous avez des Go de données stockés dans le cloud, le temps d'accès réduit peut être toutes vos demandes de manipulations sur le Idevice.
Perso, je n'ai rien dans le cloud.
Concernant la mise à jour en elle même, le temps de préparation a été vraiment long presque 60 min, et pour l'installation seulement 10.
Labougie
y'a t il une solution pour le probléme?j'ai vu la vidéo. en fait j'ai le meme probléme . mais moi je ne peux meme pas mettre mon mot de passe . maintenant je veux repasser à ios 15
Attendre la mise à jour qui devrait arriver rapidement et balayer l'écran avec 2 doigts en attendant...y'a t il une solution pour le probléme?