On va attendre la 3ème MAJ alors mdrVous avez l’explication
Je ne dis pas que c’est normal !
En espérant que ce ne soit pas des stagiaires comme pour la 2ème
On va attendre la 3ème MAJ alors mdrVous avez l’explication
Je ne dis pas que c’est normal !
Oui j’espère…Ce qui m’embête c’est qu’apparemment chez certains le problème a été resolu. Ça voudrait dire qu’il y a plusieurs niveaux dans le bug… J’espère que certains (nous) ne vont pas être laissés de côté….
Salut à Tous ,Il a y’a la mise à jour IOS 16.2 je viens de la faire et pas d’amélioration pour l’écran
Je viens de là faire et j’ai toujours le même problème il faut laisser l’aide à la pression pour que l’écran ne bug pas c’est ouf….
pareilJe viens de là faire et j’ai toujours le même problème il faut laisser l’aide à la pression pour que l’écran ne bug pas c’est ouf….
C’est pareil pour moiSalut tout le monde,
Même cas pour moi, mon iPhone XR a de nombreux bugs depuis la MAJ iOS16. J'ai eu les mêmes soucis que vous, problèmes de balayages, clavier très très lent et surtout ce qui m'embête le plus un problème liés aux appels.
A la fin d'un appel, je ne peux absolument plus faire de balayages sur mon écran, l'écran tactile marche mais impossible de naviguer de haut en bas et de droite à gauche, je dois à chaque fin d'appel passer par Siri et redémarrer l'iPhone pour que cela remarche. Quelqu'un aurait-il une solution à cela ?
Merci beaucoup!
J'ai trouvé une solution qui marche sur mon téléphone.C’est pareil pour moi
Bonjour, je voulais savoir si votre problème a été résolu ?pareil j'ai installé la nouvelle mise a jours et c'est pire, impossible d'utiliser le balayage, de déverrouiller mon téléphone, j'ai en attendant mis le assistiveTouch pour pouvoir utiliser mon téléphone
Bonjour, je voulais savoir si votre problème a été résolu ?pareil j'ai installé la nouvelle mise a jours et c'est pire, impossible d'utiliser le balayage, de déverrouiller mon téléphone, j'ai en attendant mis le assistiveTouch pour pouvoir utiliser mon téléphone
En effet .. la solution que j’ai proposée sur ce forum permet d’utiliser l’iPhone mais le fonctionnement n’est pas optimal. Nous espérions que cette nouvelle mise à jour résolve le problème mais non ..J’ai fait la dernière mis à jour (iOS 6.0.3) et toujours aucune amélioration, j’ai l’impression qu’ils laissent ce problème de côté.
Merci pour tes méthodes, quand je rentre chez moi je vais appeler AppleEn effet .. la solution que j’ai proposée sur ce forum permet d’utiliser l’iPhone mais le fonctionnement n’est pas optimal. Nous espérions que cette nouvelle mise à jour résolve le problème mais non ..
je crois qu’il va falloir encore remonter les informations à Apple ..
J’ai appelé apple récemment et ils m’ont dit « il faut changer votre écran ». Par curiosité j’ai demandé le prix … 500€ pour un écran d’iPhone X !! On sait très bien que c’est la mise à jour qui a tout peter car il fonctionnait très bien avant. Mes mots n’ont pas été pris en considération par l’assistance ..Merci pour tes méthodes, quand je rentre chez moi je vais appeler Apple