iOS 16 Problème Iphone X IOS16

Ce qui m’embête c’est qu’apparemment chez certains le problème a été resolu. Ça voudrait dire qu’il y a plusieurs niveaux dans le bug… J’espère que certains (nous) ne vont pas être laissés de côté…
 
Ce qui m’embête c’est qu’apparemment chez certains le problème a été resolu. Ça voudrait dire qu’il y a plusieurs niveaux dans le bug… J’espère que certains (nous) ne vont pas être laissés de côté….
Oui j’espère…
Nous ça doit être vraiment l’écran qui a été changé… mais c’est quand même pas normal…
Pour tous les téléphones des autres marques le changement d’écran n’impacte pas le tactile… peut être un moyen d’obsolescence pour les écrans non officiels Apple…
 
Salut tout le monde,

Même cas pour moi, mon iPhone XR a de nombreux bugs depuis la MAJ iOS16. J'ai eu les mêmes soucis que vous, problèmes de balayages, clavier très très lent et surtout ce qui m'embête le plus un problème liés aux appels.

A la fin d'un appel, je ne peux absolument plus faire de balayages sur mon écran, l'écran tactile marche mais impossible de naviguer de haut en bas et de droite à gauche, je dois à chaque fin d'appel passer par Siri et redémarrer l'iPhone pour que cela remarche. Quelqu'un aurait-il une solution à cela ?

Merci beaucoup!
 
  • J’aime
Réactions: gegey1105
Il a y’a la mise à jour IOS 16.2 je viens de la faire et pas d’amélioration pour l’écran
:cool: Salut à Tous ,

Je viens de faire la mise à jour 16.0.2 sur mon iPhone X et aucun problème ...
J'ai juste remarqué que l'affichage de l'heure était plus grande.

Tchao A+ Dedé
 
Salut tout le monde,

Même cas pour moi, mon iPhone XR a de nombreux bugs depuis la MAJ iOS16. J'ai eu les mêmes soucis que vous, problèmes de balayages, clavier très très lent et surtout ce qui m'embête le plus un problème liés aux appels.

A la fin d'un appel, je ne peux absolument plus faire de balayages sur mon écran, l'écran tactile marche mais impossible de naviguer de haut en bas et de droite à gauche, je dois à chaque fin d'appel passer par Siri et redémarrer l'iPhone pour que cela remarche. Quelqu'un aurait-il une solution à cela ?

Merci beaucoup!
C’est pareil pour moi
 
  • J’aime
Réactions: livio
C’est pareil pour moi
J'ai trouvé une solution qui marche sur mon téléphone.

J'ai changé dans :
Données cellulaires > Options > Itinérance désactivée > Voix et données
J'ai alterné plusieurs fois de suite 4G et 3G, activer/désactiver VOLTE et tout refonctionne parfaitement bien au niveau des appels!
 
  • J’aime
Réactions: gegey1105
pareil j'ai installé la nouvelle mise a jours et c'est pire, impossible d'utiliser le balayage, de déverrouiller mon téléphone, j'ai en attendant mis le assistiveTouch pour pouvoir utiliser mon téléphone
 
pareil j'ai installé la nouvelle mise a jours et c'est pire, impossible d'utiliser le balayage, de déverrouiller mon téléphone, j'ai en attendant mis le assistiveTouch pour pouvoir utiliser mon téléphone
Bonjour, je voulais savoir si votre problème a été résolu ?
J'ai fais la mise à jour ce matin et j'ai le même soucis.
Merci
 
pareil j'ai installé la nouvelle mise a jours et c'est pire, impossible d'utiliser le balayage, de déverrouiller mon téléphone, j'ai en attendant mis le assistiveTouch pour pouvoir utiliser mon téléphone
Bonjour, je voulais savoir si votre problème a été résolu ?
J'ai fais la mise à jour ce matin et j'ai le même soucis.
Merci
 
Bonjour

Une petite parenthèse:
j'ai le même problème avec le balayage sur mon iPhone 14 Pro Max! Sauf qu'il se produit de temps en temps mais pas toujours.
Apple m'a fait effacer mon téléphone et tout restaurer ensuite. Aucune amélioration. J'ai appelé 3 fois. Ils m'ont fait faire des tas de manipulations. Elles n'ont servi à rien.
 
J’ai fait la dernière mis à jour (iOS 6.0.3) et toujours aucune amélioration, j’ai l’impression qu’ils laissent ce problème de côté.
En effet .. la solution que j’ai proposée sur ce forum permet d’utiliser l’iPhone mais le fonctionnement n’est pas optimal. Nous espérions que cette nouvelle mise à jour résolve le problème mais non ..
je crois qu’il va falloir encore remonter les informations à Apple ..
 
En effet .. la solution que j’ai proposée sur ce forum permet d’utiliser l’iPhone mais le fonctionnement n’est pas optimal. Nous espérions que cette nouvelle mise à jour résolve le problème mais non ..
je crois qu’il va falloir encore remonter les informations à Apple ..
Merci pour tes méthodes, quand je rentre chez moi je vais appeler Apple
 
Merci pour tes méthodes, quand je rentre chez moi je vais appeler Apple
J’ai appelé apple récemment et ils m’ont dit « il faut changer votre écran ». Par curiosité j’ai demandé le prix … 500€ pour un écran d’iPhone X !! On sait très bien que c’est la mise à jour qui a tout peter car il fonctionnait très bien avant. Mes mots n’ont pas été pris en considération par l’assistance ..
 
  • J’aime
Réactions: Ludoxst