iOS 16 Problème Iphone X IOS16

Bonjour à tous, interloqué par vos échange, je viens de mettre à jour un iPhone X (au bureau) sous 16.0.3 et je n'ai aucun problème. :angelic:
 
Bonjour à tous, interloqué par vos échange, je viens de mettre à jour un iPhone X (au bureau) sous 16.0.3 et je n'ai aucun problème. :angelic:
Méfier vous.
J’ai pensé que le problème était réglé car ça fonctionnait bien une fois faite.
Or peu de temps apres … c’était de nouveau la me***
 
Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous tous avec un iPhone XS. Je confirme que la mise à jour vers 16.0.3 n'a strictement rien changé !!! Le seul moyen qu'Apple réagisse c'est de leur remonter l'info en plus grand nombre !!!... mais vont-ils faire quelque chose ? A voir...
 
Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous tous avec un iPhone XS. Je confirme que la mise à jour vers 16.0.3 n'a strictement rien changé !!! Le seul moyen qu'Apple réagisse c'est de leur remonter l'info en plus grand nombre !!!... mais vont-ils faire quelque chose ? A voir...
Oui la mise à jour 16.0.3 n’a toujours rien changée, l’adaptation à la pression doit rester active…
Apple n’est pas au courant…
 
Pour info, j’en ai eu marre d’attendre une hypothétique mise à jour qui règle ce problème. Je suis retourné là où j’avais fait changer l’écran. Le problème est connu, Apple ne dira pas le contraire, le réparateur m’a changé à nouveau l’écran, problème réglé en 30mn et sous garantie.
Comme il faut aussi dire du bien quand on est content, la boutique est « Seb117 » à Montpellier. Très sympa et très pro.
 
Pour info, j’en ai eu marre d’attendre une hypothétique mise à jour qui règle ce problème. Je suis retourné là où j’avais fait changer l’écran. Le problème est connu, Apple ne dira pas le contraire, le réparateur m’a changé à nouveau l’écran, problème réglé en 30mn et sous garantie.
Comme il faut aussi dire du bien quand on est content, la boutique est « Seb117 » à Montpellier. Très sympa et très pro.
Donc il y a bien une solution ! De mon côté c'est un iPhone que j'ai acheté chez BackMarket. Donc pas sûr que ta solution du remplacement soit facile à mettre en œuvre avec ce site...
 
J’ai appelé apple récemment et ils m’ont dit « il faut changer votre écran ». Par curiosité j’ai demandé le prix … 500€ pour un écran d’iPhone X !! On sait très bien que c’est la mise à jour qui a tout peter car il fonctionnait très bien avant. Mes mots n’ont pas été pris en considération par l’assistance ..
Ils essayent de se faire de l’argent
 
La release candidate 16.1 est sortie. Encore un peu de patience
 
Donc il y a bien une solution ! De mon côté c'est un iPhone que j'ai acheté chez BackMarket. Donc pas sûr que ta solution du remplacement soit facile à mettre en œuvre avec ce site...
J'ai contacté BackMarket. J'ai renvoyé mon téléphone et ils me l'ont changé. Le problème est résolu ! Cela venait bien de l'écran... Un grand merci à BackMarket qui ont été très réactifs (1 semaine) !
 
Je viens de faire la mise à jour iOS 16.1 et HALLELUJAH mon téléphone (iPhone X) fonctionne à nouveau normalement !
J’espère que la mise à jour fonctionnera pour vous tous également
 
Je viens de faire la mise à jour iOS 16.1 et HALLELUJAH mon téléphone (iPhone X) fonctionne à nouveau normalement !
J’espère que la mise à jour fonctionnera pour vous tous également
Je l’espère vraiment le miens Xr j’évitais et attendais cette mise à jour majeur
 
Bonsoir je viens de mettre le mien mon XR 64gb sous iOS 16.1 il marche nickel plus de bugs d’écran bravo Apple
Bonjour à tous j’ai constaté un changement sur mon fluidité sur iOS 16 mais ma batterie s’épuise vite dit moi ce que vous avez constaté merci!