iOS 16 Problème Iphone X IOS16

pasletim

Membre enregistré
13 Septembre 2022
1
1
19
Bonjour je cherche désespérément des réponses car mon IPhone X n'est plus fonctionnel après avoir installé ios16, j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois etc mais rien ne se passe il bug complètement. Comment faire ?
 
  • J’aime
Réactions: Luzoky
Bonjour,
J'ai également des soucis. C'est comme si l'écran fonctionnait au ralenti. Je peux difficilement déverrouiller l'écran. Tout est très lent, je ne peux pas accéder aux réglages ni fermer les applications. Quand je scroll c'est au ralenti également et je n'arrive pas à descendre ou monter comme je veux. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois en mode "forcé" mais rien n'y fait... Il s'agit d'un iPhone X pour ma part. Merci pour votre aide !

Je voulais poster une vidéo pour illustrer mon problème mais ce n'est pas possible... Je l'ai mis sur ce lien, si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème...

Merci d'avance !

Dorine

[modération MrTom : suppression du lien de la video qui contenait des informations personnelles]
 
Bonjour je cherche désespérément des réponses car mon IPhone X n'est plus fonctionnel après avoir installé ios16, j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois etc mais rien ne se passe il bug complètement. Comment faire ?
bonjour j'ai le même problème iPhone XR je viens d'avoir apple au téléphone cela proviendrais de la mise a jour trop importante mais pas de solution au problème même eux ne savent pas quoi faire pour résoudre le problème
 
bonjour j'ai le même problème iPhone XR je viens d'avoir apple au téléphone cela proviendrais de la mise a jour trop importante mais pas de solution au problème même eux ne savent pas quoi faire pour résoudre le problème
Aie aie aie ! Merci pour votre retour. C'est bien embêtant ! La mise à jour est normalement prévue pour tourner sur nos téléphones...
Il va sans doute falloir repasser sur l'iOS 15 mais ça va être long et fastidieux.
 
Aie aie aie ! Merci pour votre retour. C'est bien embêtant ! La mise à jour est normalement prévue pour tourner sur nos téléphones...
Il va sans doute falloir repasser sur l'iOS 15 mais ça va être long et fastidieu
oui le technicien apple me la bien confirmer il a même fais un diagnostique de mon téléphone RAS je l'ai réinitialisé et le probléme persiste.
 
on peut éventuellement passer sous IOS 15, par contre cela implique tout réinstaller, je l'es déjà fait avec mon iPhone 8 que j'avais en version IOS16 Beta que j'ai repassé en IOS 15 pour le vendre.
Normalement, avec le mode DUF c'est possible, mais pas sur à 100%, moi c'était une beta, là c'est la version final, donc c'est pas impossible que apple ai verrouillé des trucs avec la version final.
 
Je voulais poster une vidéo pour illustrer mon problème mais ce n'est pas possible... Je l'ai mis sur ce lien, si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème...

Merci d'avance !

Dorine
j'ai vu la vidéo. en fait j'ai le meme probléme . mais moi je ne peux meme pas mettre mon mot de passe . maintenant je veux repasser à ios 15
 
Dernière édition par un modérateur:
D’une beta on peut redescendre, pas d’une version off je crois !

Essayez une resto usine, sinon c’est direction Apple, est à eux de gérer
 
Salut,
La seule difficulté rencontrée sur mon iPhone X a été la fonction assistivetouch.
Le bouton était bloqué et impossible de le déplacer. Solution appliquée, le désactiver et le réactiver. Tout est rentré dans l'ordre.

Comme à chaque mise à jour, la batterie se vide rapidement, mais cela est dû au système qui doit tout ré-indexer.

Avant de faire votre mise à jour, vous êtes assurés d'avoir suffisamment d'espace disponible pour l'installer. (le système a besoin d'un minimum d'espace pour la mise à jour mais aussi pour le cache système, sous un certain seuil, l'appareil peut se briquer).
Aussi, si vous avez des Go de données stockés dans le cloud, le temps d'accès réduit peut être toutes vos demandes de manipulations sur le Idevice.

Perso, je n'ai rien dans le cloud.

Concernant la mise à jour en elle même, le temps de préparation a été vraiment long presque 60 min, et pour l'installation seulement 10.

Labougie
 
Ce qu'i m'inquiète c'est d'installer IOS 16 mais que au cas ou cela ne me conviendrait ou qu'il tournerai mal sur mon iPhone 8
Apple ne bloque la possibilité d' un éventuel retour à l'IOS précédent comme ils non fait avec la version 15.

non j'ai essayée de supprimer la MAJ impossible sa ne fonctionne pas je l'espère pour l'instant !!!
J'espère que cela va s'arranger ;)
 
Salut,
La seule difficulté rencontrée sur mon iPhone X a été la fonction assistivetouch.
Le bouton était bloqué et impossible de le déplacer. Solution appliquée, le désactiver et le réactiver. Tout est rentré dans l'ordre.

Comme à chaque mise à jour, la batterie se vide rapidement, mais cela est dû au système qui doit tout ré-indexer.

Avant de faire votre mise à jour, vous êtes assurés d'avoir suffisamment d'espace disponible pour l'installer. (le système a besoin d'un minimum d'espace pour la mise à jour mais aussi pour le cache système, sous un certain seuil, l'appareil peut se briquer).
Aussi, si vous avez des Go de données stockés dans le cloud, le temps d'accès réduit peut être toutes vos demandes de manipulations sur le Idevice.

Perso, je n'ai rien dans le cloud.

Concernant la mise à jour en elle même, le temps de préparation a été vraiment long presque 60 min, et pour l'installation seulement 10.

Labougie
Merci pour votre réponse.
J'ai 188 Go dispo. J'ai des choses dans le cloud mais je ne pense pas que ce soit gênant pour installer la mise à jour.
J'avais bon espoir que ça aille mieux une fois que le téléphone aurait passé quelques heures à réfléchir mais ce n'est pas le cas malheureusement...

Après échange avec Apple, une petite astuce qui peut aider : balayer avec 2 doigts plutôt qu'un seul permet de débloquer certaines choses, mais pas tout...
Pour le reste, voici le message : "Cela semble donc lié à la mise à jour iOS 16, nos techniciens sont aux courant des préoccupations de nos utilisateurs concernant ce comportement et font de leur mieux pour apporter un correctif dans les plus brefs délais, ainsi je peux vous recommander de faire toute mise à jour disponible"
 
Je suis également en ligne avec apple pour exactement le même problème sur iPhone X... Ca cogite mais y a pas de réponse adaptée pour l'instant...
J'ai fait une sauvegarde + restauration qui ne résout rien, maintenant on me conseille une reinitialisation comme s'il était neuf mais sans garantie.. Donc je préfère quand même attendre un peu voir si un correctif pointe le bout de son nez ou si l'un de vous trouve une solution
 
J'ai le même probleme, j'était en ligne avec apple aussi. ils m'ont demander de patienter, car la mise a jour est encore fraiche et je laisser son telephone pour d'adapter. Et si apres les 24h après la mise à jour contacter apple

j'ai vu la vidéo. en fait j'ai le meme probléme . mais moi je ne peux meme pas mettre mon mot de passe . maintenant je veux repasser à ios 15
y'a t il une solution pour le probléme?