iOS 16 Problème Iphone X IOS16

Après échange avec Apple, une petite astuce qui peut aider : balayer avec 2 doigts plutôt qu'un seul permet de débloquer certaines choses, mais pas tout...
Pour le reste, voici le message : "Cela semble donc lié à la mise à jour iOS 16, nos techniciens sont aux courant des préoccupations de nos utilisateurs concernant ce comportement et font de leur mieux pour apporter un correctif dans les plus brefs délais, ainsi je peux vous recommander de faire toute mise à jour disponible"
y'a t il une solution pour le probléme?

Bonsoir, exactement le même problème sur l'iPhone de ma fille. Cela fait deux heures que nous surfons sur le net pour trouver une solution... Quelqu'un a t il une idée sur l'éventuel délai d'un correctif de chez Apple (plusieurs jours? semaines ? mois?)

Bonsoir, exactement le même problème sur l'iPhone de ma fille. Cela fait deux heures que nous surfons sur le net pour trouver une solution... Quelqu'un a t il une idée sur l'éventuel délai d'un correctif de chez Apple (plusieurs jours? semaines ? mois?)
pareil que vous, tout à l'heure j'ai contacter Apple on m'a demander de patienter 24h, car la mise à jour est encore nouvelle, il faut le temps pour que le téléphone s'adapte. Si le problème persiste il m'a demander de recontacter Apple pour une éventuel mise à jour.
 
bonjour j'ai le même problème iPhone XR je viens d'avoir apple au téléphone cela proviendrais de la mise a jour trop importante mais pas de solution au problème même eux ne savent pas quoi faire pour résoudre le problème
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
 
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
Merci tu gères j’ai essayé ça va un peu mieux… en espérant un correctif rapidement !
Y’a quand même eu des phases d’alpha et de beta de la MAJ qui apparemment n’ont servies à rien…
 
Tellement content d’avoir un pixel 6a bien meilleur sur tout les points !
 
Bizarre, j'ai 2 collègues qui ont des XR, un à le souci et l'autre non....

Comment je peux voir quelque chose entre les 2 qui pourrait donner un indice ?

EDIT : ça ne pourrait pas venir de l'écran qui n'est pas d'origine APPLE ? Suite réparation ou iphone reconditionné ? Mon collègue qui a celui qui bug a fait changer son écran alors que l'autre c'est un original

Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
Super, j'ai filé ta manipulation à mon collègue qui a un XR avec écran pas d'origine Apple, et ça fonctionne. Merci
 
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
Super merci beaucoup cela fonctionne sur mon iphone x en attendant il rame moins et il est moins figé ..
 
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)

Bien joué mec mon iPhone XR avec un écran replica respire beaucoup mieux maintenant !! avant tes manip il étais presque inutilisable
 
  • J’aime
Réactions: gegey1105
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
Génial, merci beaucoup ! Ca va bien dépanner en attendant d'avoir la mise à jour.
 
  • J’aime
Réactions: gegey1105
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
merciiiiiii !!!!!! :D
 
  • J’aime
Réactions: gegey1105
Bonjour je ne sais pas si votre problème a été résolu mais pour ma part, pour enlever ce problème il faut aller dans les réglages - accessibilité - toucher - adaptation au pression - cocher la première case pour activer - descendre sur jusqua aide à la pression - choisir emplacement dernière position et pour finir aller tout en bas ( gestion du balayage et appuyer sur x4 ) :)
Merci ça a fonctionné !
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis !
j'ai activé assisvtivetouch: réglages->accessibilité-> toucher->assistivetouch
ça m'a permis d'utilisé un peu plus mon téléphone grâce a ce raccourcis
j'arrive a déverrouillé mon écran simplement grâce au face ID et j'ai également parvenu a fermer les applications
je pense que en attendant qu'ils règlent le problème ça peut être une solution de dépannage :)
 
Merci pour cette solution je vais essayer ce soir. En attendant il semble acquis que le problème vient d’une incompatibilité entre ios16 et les écrans remplacés par non-Apple… pas sûr dans ce cas que Apple s’occupe du problème. Enfin j’espère quand même…
 
Lors de la maj ios16 plusieurs personne leurs téléphone on buger, ça doit monter chez Apple, car ils ne sont pas au courant, donc il est possible que il y'a pas de maj pour le problème. Ils faut appeler ou se rendre chez eux pour leurs montrer et le réparer.
 
Même problème sur Iphone XR.
J'étais bloqué avec la beta. La release candidate fait pareil.
Des fois cela fonctionne et des fois tout rame malgré les reboot.
Inadmissible de la part d'Apple car le téléphone n'est pas fiable.

Merci ça a fonctionné !
Merci pour cette solution de contournement.
 
Bonjour,
J'ai également des soucis. C'est comme si l'écran fonctionnait au ralenti. Je peux difficilement déverrouiller l'écran. Tout est très lent, je ne peux pas accéder aux réglages ni fermer les applications. Quand je scroll c'est au ralenti également et je n'arrive pas à descendre ou monter comme je veux. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois en mode "forcé" mais rien n'y fait... Il s'agit d'un iPhone X pour ma part. Merci pour votre aide !

Je voulais poster une vidéo pour illustrer mon problème mais ce n'est pas possible... Je l'ai mis sur ce lien, si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème...

Merci d'avance !

Dorine

[modération MrTom : suppression du lien de la video qui contenait des informations personnelles]
Avez vous réussi à régler votre problème ?
 
Bonjour,
J'ai également des soucis. C'est comme si l'écran fonctionnait au ralenti. Je peux difficilement déverrouiller l'écran. Tout est très lent, je ne peux pas accéder aux réglages ni fermer les applications. Quand je scroll c'est au ralenti également et je n'arrive pas à descendre ou monter comme je veux. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois en mode "forcé" mais rien n'y fait... Il s'agit d'un iPhone X pour ma part. Merci pour votre aide !

Je voulais poster une vidéo pour illustrer mon problème mais ce n'est pas possible... Je l'ai mis sur ce lien, si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème...

Merci d'avance !

Dorine

[modération MrTom : suppression du lien de la video qui contenait des informations personnelles]
Avez vous réussi à résoudre votre problème ?
 
Merci pour cette solution je vais essayer ce soir. En attendant il semble acquis que le problème vient d’une incompatibilité entre ios16 et les écrans remplacés par non-Apple… pas sûr dans ce cas que Apple s’occupe du problème. Enfin j’espère quand même…
Effectivement ça peut être possible j’ai un écran remplacé donc c’est très très probable