y'a t il une solution pour le probléme?Après échange avec Apple, une petite astuce qui peut aider : balayer avec 2 doigts plutôt qu'un seul permet de débloquer certaines choses, mais pas tout...
Pour le reste, voici le message : "Cela semble donc lié à la mise à jour iOS 16, nos techniciens sont aux courant des préoccupations de nos utilisateurs concernant ce comportement et font de leur mieux pour apporter un correctif dans les plus brefs délais, ainsi je peux vous recommander de faire toute mise à jour disponible"
Bonsoir, exactement le même problème sur l'iPhone de ma fille. Cela fait deux heures que nous surfons sur le net pour trouver une solution... Quelqu'un a t il une idée sur l'éventuel délai d'un correctif de chez Apple (plusieurs jours? semaines ? mois?)
pareil que vous, tout à l'heure j'ai contacter Apple on m'a demander de patienter 24h, car la mise à jour est encore nouvelle, il faut le temps pour que le téléphone s'adapte. Si le problème persiste il m'a demander de recontacter Apple pour une éventuel mise à jour.Bonsoir, exactement le même problème sur l'iPhone de ma fille. Cela fait deux heures que nous surfons sur le net pour trouver une solution... Quelqu'un a t il une idée sur l'éventuel délai d'un correctif de chez Apple (plusieurs jours? semaines ? mois?)