Problème iTMS et Wanadoo ?

:confused:

ça a effectivement remarcher, j'ai pu télécharger un album et paf ça retourne de nouveau dans le vide c'est agaçant :mad:
 
Chez moi aussi ca remarche :zen:
 
ça remarche, qques minutes après...
 
je voudrais bien savoir si il y a des probleme avec la livebox et mac os X 10,1,5 ??
et aussi c'est quoi iTMS??
 
SirDeck a dit:
Mouai :mouais:
Moi j'attends de mieux connaître les responsabilités : si quelqu'un me crève les pneus, je ne vais pas décider de ne plus acheter chez Renault.
Que France Télécom ne se laisse pas marcher sur les pieds et réagisse aux non-respects de contrat...
Par contre, il va être intéressant de voir à quelle vitesse l'opérateur historique rétablira tous les services à ses clients. S'il ne se bouge pas et reste à dire "C'est pas ma faute, c'est l'autre qui coupe les connexions de manière illégale..." Là bien sûr...
:zen:

Pas mal. On ne sait pas si c'est France Télécom qui s'est démené un Dimanche pour router son trafic autrement ou si c'est l'aut' Ricain qui a levé ses mesures de rétorsion avant qu'elles deviennent trop impopulaires :siffle:
Si tout n'est pas remonté, c'est peut-être bien la première hypothèse qui se dégage.
En attendant, j'ai pu faire mes courses.
 
Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai pas testé hier, et ce matin ça ne fonctionne pas :/
 
Aujourd'hui faut se battre pour avoir quelquechose c'est fou
 
pk vous passez pas par un proxy pour utilise iTMS ? Ca prend pitet 5 sec à activer, pas de ralentissements vraiment visible sur le store puis surtt ca marche. C'est vrai que c pénible de devoir l'activer, pis le désactiver après, mais bon c'est du provisoire en attendant que ca s'améliore
 
YDKJPhilly a dit:
pk vous passez pas par un proxy pour utilise iTMS ? Ca prend pitet 5 sec à activer, pas de ralentissements vraiment visible sur le store puis surtt ca marche. C'est vrai que c pénible de devoir l'activer, pis le désactiver après, mais bon c'est du provisoire en attendant que ca s'améliore

Quel est le mode opératoire ? :confused:
 
SirDeck a dit:
Quel est le mode opératoire ? :confused:

Menu Pomme > Location (ou Configuration Réseau) > Préférences de réseau. Tu choisis la connexion que tu utilises, puis tu cliques sur Configurer. Tu vas dans Proxies, tu coches "Proxy Web (HTTP)" et dans Serveur Proxy, tu entres l'adresse IP d'un Proxy. Enfin, tu cliques sur "Appliquer". Celui que j'utilise actuellement c'est 80.68.100.21:80 et il marche impec.
La manip semble "longue", mais le proxy est mémorisé et il te suffit de cocher/décocher Proxy Web. Avec un lanceur type QS, ca prend 10 sec max pour activer ou désactiver :)
 
WebOliver a dit:
Au moins on est peinard en Suisse: pas d'iTMS en vue. :love:

... je connais la sortie, merci. :p

Vous n'avez pas Wanadoo non plus!

Quel beau Pays que la Suisse...:rose:
 
YDKJPhilly a dit:
Menu Pomme > Location (ou Configuration Réseau) > Préférences de réseau. Tu choisis la connexion que tu utilises, puis tu cliques sur Configurer. Tu vas dans Proxies, tu coches "Proxy Web (HTTP)" et dans Serveur Proxy, tu entres l'adresse IP d'un Proxy. Enfin, tu cliques sur "Appliquer". Celui que j'utilise actuellement c'est 80.68.100.21:80 et il marche impec.
La manip semble "longue", mais le proxy est mémorisé et il te suffit de cocher/décocher Proxy Web. Avec un lanceur type QS, ca prend 10 sec max pour activer ou désactiver :)


La manip semble fonctionner à merveille
Merci beaucoup :D