Probleme MB vers TV Haier LT32M1C

genicimal

Membre enregistré
21 Décembre 2010
4
0
32
Bonsoir à tous,
Je viens ici car j'ai un petit soucis qui me trottine depuis une petite semaine.

je m'exprime.

Matériel :

Macbook de MAI 2010
Version 10.6.5
Processeur : 2.26 GhZ Intel core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 1067 MHZ DDR3


Ecran Haier LT32M1C LCD TV

_______________


Voila. Je désirerais connecter mon macbook sur ma tv afin de profiter de la grandeur de l'écran pour visionner mes films.

j'ai donc acheté un adapteur mini DP Vers HDMI et un câble HDMI afin de relier le son et l'image, vu que la dernière version de mac a intégrer le son dans son câble HDMI (si j'ai bien compris a la lecture des autres postes de ce forum qui ne m'ont cependant pas éclairés suffisamment).

Il se fait que j'ai bien l'image mais que je n'ai aucun son.

J'ai donc tenté de mettre un câble mini jack avec bout RCA Blanc et et rouge .. Raccordés en rapport de l'HDMI (2 en question). Ca ne change rien.



En toute panique, je suis aller a l'apple store le plus proche afin d'avoir des renseignements.

Ce cher monsieur m'a expliqué qu'il suffisait d'aller dans application < utilitaire < Périphérique audio et HDMI et que, comme par magie, un certain HDMI OUTPUT allait apparaitre et qu'on allait pouvoir le prendre par défaut.

Mais vous l'aurez compris, si je suis ici, c'est que ça n'a pas fonctionné..

Aussi, je m'en remets a vous. Que dois je faire?

Merci beaucoup pour votre attention.

Bonne soirée!
 
Oui bien sur .. Il m'indique la sortie 'écouteur' .. Ce qui est logique en soi..

Mais malgré cela, rien n'apparait..

J'ai même regardé un peu dans tous les réglages de la télévision.. Rien n'y fait!

Serait-ce ma Tv qui ne serait pas compatible? J'en doute..
A mon avis, c'est du coté du mac que ca coince..
Mauvais échantillonage?