problème pour demarré/telechargé World of Warcraft

Therence

Membre confirmé
27 Novembre 2010
45
0
Somain - NORD
bonjour , je vient d'installer Wow sur mon mac et quand je clique pour jouer , un message apparait comme quoi , une MAJ va s'installer , sauf que l'instalation ne ce démarre pas et au bout de quelques minutes il met que ma connexion internet est perdu

que faire :confused:

Coolis sur les déformations de pages !

Sinon, tu comptes jouer avec de la 3G o.0 ?
Je pense qu'il faut télécharger la MàJ avant, ce que ta clé 3G ne doit pas aimer...

Coolis sur les déformations de pages !

Sinon, tu comptes jouer avec de la 3G o.0 ?
Je pense qu'il faut télécharger la MàJ avant, ce que ta clé 3G ne doit pas aimer...

oui je compte jouer ^^ je me suis renseigner et c'est possible (en fonction du réseaux) , et je n'ai pas le choix toute façon :siffle:

Si tu es entrain de faire la màj depuis le site de Blizzard avec un achat dématérialisé de Cata, tu peux sauter mon post !

Je n'y connais rien en clé 3G ni de ton opérateur, mais je vois que tu essayes de patcher WoW d'une V3 (WotlK) à V4 (vraisemblablement Cataclysm, je me rappelle plus le patch préparant la migration avant la sortie mais on peut tabler que la V4 = pure Cata), donc, essaye directement d'installer depuis ton CD de Cata si tu le possèdes.