iOS 11 Problème pour downgrader en 10.3.2

Rzl63

Membre enregistré
24 Juin 2017
8
1
43
Bonjour,

Mon appareil: iPhone 6S+ 64 giga

Voilà le problème que je rencontre aujourd'hui et dont je ne trouve pas la solution tout seul.

J'ai depuis quelques semaine installé la beta d'IOS 11 jusqu'a la version 11 beta 2. Après avoir rencontré quelques bugs notamment avec mon appli Bancaire, j'ai décidé aujourd'hui de procéder à un downgrade vers le dernière version d'IOS 10.

Pour cela j'ai restauré d'abord en téléchargeant sur le net le :

iOS 10.3.1 (14E304) for iPhone 6s+ sur IPSW
Download

J'ai ensuite utilisé Itunes pour la restauration et jusque là , pas problème, la restauration suis son cours.

Le problème c'est qu'à la fin de la restauration et au moment ou l iPhone est sensé redémarrer et bien il revient sur le logo iTunes après une brève apparition du logo apple.
J'ai essayé le mode DFU et la restauration originel via iTunes mais rien n'y fait et de surcroît il n'y a pas de code erreur particulière, l'iPhone se remet toujours sur son logo d'initialisation.

Je tente en ce moment avec ReiBoot mais ma connection est tellement lente que télécharger ce dont j'ai besoin m'oblige à tout éteindre chez moi...

Merci pour vos éclairages.


 
  • J’aime
Réactions: fredyy98
Ben pour le coup j'ai réussi tout seul en restaurant avec la beta ios 11 et iTunes mais maintenant je dois récupérer ma sauvegarde...

Merci à tous
 
Ben pour le coup j'ai réussi tout seul en restaurant avec la beta ios 11 et iTunes mais maintenant je dois récupérer ma sauvegarde...

Merci à tous[/QUOTE
salut, peut tu me donner plus de détail car je suis dans le même cas ... impossible de downgrader mon iPhone avec le fichier IPSW 10.3.2, l'iphone se met à chaque fois en mode récupération.
Par contre j'arrive a restaurer l'iphone avec le fichier IPSW IOS 11 sans problème mais j'aimerais downgrader ...
merci
 

Ben pour le coup j'ai suis resté en iOS 11 car ma sauvegarde n'est "restaurable" uniquement si je suis sur ce firmware. Au départ impossible de restaurer mais j'ai réussi a injecter le firmware iPhone_5.5_10.3.3_14G5053a_Restore.ipsw via Itunes et ça a fonctionné.
J'ai du refaire ma mise à jour vers iOS 11 si je voulais récupérer mes données sinon c'était mort.
 
Bonsoir,
je rencontre actuellement un problème pour downgrader mon iPhone 6S.
j'ai télécharger le fichier IPSW correspondant au modèle de mon téléphone, je clic donc sur rechercher les mises à jours puis je sélectionne le fichier IPSW 10.3.2.
L'installation commence mais elle ne se termine pas et ensuite mon iPhone se met en mode récupération.
Impossible de downgrader par contre je peux sans problème sélectionner un IPSW IOS 11 et la l'installation fonctionne correctement .
Avez-vous eu se problème car la je ne vois pas ce qui bloque...
 
J'ai enfin réussit à passer en 10.3.2. Pour info j'ai d'abord restaurer mon téléphone avec l'IPSW 10.3.3 beta ce qui pas permis de retrouve un iPhone sous iOS 10.
Et ensuite j'ai restaurer l'iPhone avec le fichier IPSW 10.3.2. Tous est donc rentrer dans l'ordre après quelques heures à s'arracher les cheveux .
Bonne journée .
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
Bonsoir,
je pense avoir le même soucis que toi.
Je voudrais reproduire les mêmes manipulations, mais je ne trouve pas les IPSW des versions beta d'iOS sur https://ipsw.me/
Je trouve uniquement des firmwares OTA pour iOS 10.3.3 et iOS 11...
Peux-tu me dire où tu as trouvé les IPSW ?
 
Hello
J'ai voulu essayer la beta publique d'iOS 11.
L'installation se passe bien mais il y a quelques problèmes car c'est une beta donc je décide de revenir sur iOS 10.

Tout d'abord j'essaye cette méthode :
(via ipsw) mais il dit qu'il y a une erreur...

Du coup j'essaie de restaurer ma sauvegarder et j'ai encore la même erreur

Ws4sG0qiQl249-KLYmrOOw.png

Là mon iPhone est bloqué avec un dessin d'un cable vers itunes et supprt.apple.com/iphone/restore

Vous avez une solution?

Merci !
 
Perso je suis pas arrivé à revenir à iOs 10...
J'ai fait une restauration d'iOs 11 car j'étais bloqué en mode DFU, ça m'a permit d'en sortir, mais impossible de remettre la iOs 10...
 
Bonjour,
T'as télécharge l'ios 11 comment pour après l'installer via iTunes?
J'ai le même problème que toi impossible de restaurer avec l'ios 10.. après avoir fait la maj du ios 11 beta 2.