iOS 11 Problème pour downgrader en 10.3.2

Salut à tous ! J’ai un problème assez particulier à titre personnel : un bug lors de la page d’installation concernant mon envoi d’informations concernant les buts.. cruelle ironie du sort..
du coup la je suis totalement bloqué et je ne peux restaurer mon iPad puisqu’il faut désactiver la localisation iCloud sur ce même appareil.. En gros : y a le nouveau dock iOS qui se place -et que je ne sais enlever/masquer- sur le bouton permettant de passer à la page suivante.
Merci à vous, générateur samaritains qui me viendrez en aide
 
Problème résolu pour ma part, après plus de 24h sans iPhone!
J'ai pu passer de iOS 11.0 beta 2 public (trouvé sur le lien reddit en page 3 de ce fil) à la beta 10.3.3 directement (trouvé sur le site d'Apple beta) puis à iOS 10.3.2 version grand public (téléchargé via iTunes)!
 
Problème résolu pour ma part, après plus de 24h sans iPhone!
J'ai pu passer de iOS 11.0 beta 2 public (trouvé sur le lien reddit en page 3 de ce fil) à la beta 10.3.3 directement (trouvé sur le site d'Apple beta) puis à iOS 10.3.2 version grand public (téléchargé via iTunes)!
J'ai le même problème que toi, j'ai télécharger tout les fichier mais je ne sais pas comment les choisir sur itunes il me propose directement la version 10.3.2 alors que je veux sélectionner la 10.3.3.
Merci pour votre aide!
 
J'ai le même problème que toi, j'ai télécharger tout les fichier mais je ne sais pas comment les choisir sur itunes il me propose directement la version 10.3.2 alors que je veux sélectionner la 10.3.3.
Merci pour votre aide!

Salut Maxime17!
Quand tu cliques sur restaurer maintiens en même temps la touche "alt" (sur Mac) et là tu peux choisir l'endroit où se trouve le firmware que tu veux!
Moi ç'a marché du premier coup!
En espérant que ça t'aide, sinon n'hésite pas!
 
Bonsoir,

Alors grosse panique à bord ici plus d'Iphone 6s ...

J"ai installé hier ios 11 beta 2 puis ce matin j'ai voulu revenir à ios 10 .

J'ai alors tenter de restaurer l'iphone avec le backup que j'avais fais avant le passage à ios 11, mais ça plante lors de restauration.

J'ai tout tenté RIEN ...

J'ai un écran noir avec un câble, le logo itunes et l'adresse support.apple.com/iphone/restore

J'ai essayé d'installer l'ipsw de la beta2 d'ios 11 mais impossible de lancer l’installation j'ai un message d'erreur sur itunes

HELP
 
Bonjour, où peut-on télécharger iOS 10.3.3 comme vous dites au dessus ?

J'ai exactement le même problème que vous, je ne peux ni restaurer, ni mettre à jour ou downgrader, je suis bloqué sur l'écran de restauration avec le petit câble et tout... Seulement pour ma part j'ai supprimé le profile de Bêta installé avant d'installer iOS 11 Bêta Public, du coup je ne sais pas si ça joue ou pas...

Par ailleurs, je n'ai pas compris clairement votre méthode de restauration.
 
Bonjour, où peut-on télécharger iOS 10.3.3 comme vous dites au dessus ?

J'ai exactement le même problème que vous, je ne peux ni restaurer, ni mettre à jour ou downgrader, je suis bloqué sur l'écran de restauration avec le petit câble et tout... Seulement pour ma part j'ai supprimé le profile de Bêta installé avant d'installer iOS 11 Bêta Public, du coup je ne sais pas si ça joue ou pas...

Par ailleurs, je n'ai pas compris clairement votre méthode de restauration.

Pour iOS 10.3.3 c'est ici
 
  • J’aime
Réactions: Groove333
Salut,

Une fois que tu auras IOS 10.3.3 sur ton ordi met le sur le bureau ou repere bien ou il se trouve

Après ça :

> lance itunes et branche ton Iphone, un message va s'afficher
>Tout en maintenant la touche SHIFT de ton clavier ( la flèche vers le haut que tu as en dessous de la touche TAB ) clique sur restaurer, une fenêtre va s’ouvrir, recherche alors ton fichier IOS télécharger et fais ok.

L'Iphone va alors passer en 10.3.3 ;)

Dis nous si ça a marché !
 
Je dois donc télécharger iOS 10.3.3 pour sortir de iOS 11.2 qui est bugué actuellement ?
Je vais le faire et je vous redit, merci d'avance
 
Normal que le fichier d'iOS 10.3.3 ne soit pas lourd ?

on ne dirait pas un fichier iOS
 
Dernière édition par un modérateur:
JPHvEgI.png


c'est celui là?
 
Un truc m'inquiète, c'est quand le logiciel s'installe, le chargement sur iTunes est plus rapide que sur l'iPhone comme si il ne lui laissait pas le temps
 
Omg ouii c'est bon ça remarche omg je suis tellement heureux j'ai eu trop peur ça fait depuis ce midi que je suis après ça mdrrrr
merci mille fois je vous adore, meilleur forum au monde omg
et là du coup j'ai ios 10.3.3 et si je met ma sauvegarde de 10.3.2 ça marchera ??