iOS 11 Problème pour downgrader en 10.3.2

.
oh la galère si faut retélécharger iOS 10.3.2
enfin je l'avais déjà téléchargé via iTunes dans la journée donc ça devrait pas être un problème
pcq de chez moi j'ai vraiment genre 200ko/s, j'ai du faire des aller retour vers chez une amie pour avoir du 3Mo/s
 
Si tu l'a déjà télécharger sur itunes il doit être quelque part sur l'ordinateur.

Je ne sais pas ou Itunes stock les sauvegarde , désoler je peux pas trop t'aider.
 
bonjour j'ai suivis les conversations,je suis dans le meme probleme mais vous dite de passer par ios 10.3.3 mais sur le site que vous donner pour les ipsw ios 10.3.3 n est plus signer par apple c est grave on peut maider?
 
aidé moi svp

Tu dois prendre ios 10.3.3 ici : ios 10.3.3

Une fois que tu la fais ca :

Une fois que tu auras IOS 10.3.3 sur ton ordi met le sur le bureau ou repère bien ou il se trouve

Après ça :

> lance itunes et branche ton Iphone, un message va s'afficher
>Tout en maintenant la touche SHIFT de ton clavier ( la flèche vers le haut que tu as en dessous de la touche TAB ) clique sur restaurer, une fenêtre va s’ouvrir, recherche alors ton fichier IOS télécharger et fais ok.

L'Iphone va alors passer en 10.3.3 ;)

Dis nous si ça a marché !
 
Bonsoir,
J'avais le même souci impossible de downgroad, depuis 16H je me tire les cheveux avec ce foutu écran itunes / cable sur mon iphone 7, grâce a vous j'ai enfin réussi a le redemarré :D
Je vais pouvoir aller coucher paisiblement lol !
Merci encore :)
 
Bonjour , urgennnnnnnt mon iPhone est bloqué.. j'ai suivi la conversation seulement quand je clique sur restaurer avec shift sur mon macbook pro il ne m'affiche aucune fenêtre et commence la restauration normale pour au final me mettre ce message ... que faire ??? merci de m'aider :((
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-07-03 à 15.00.58.png
    Capture d’écran 2017-07-03 à 15.00.58.png
    103,4 KB · Affichages: 260
j'ai bien sur téléchargé avec les liens que vous avez mis iOS 10.3.3 et iOS 10.3.2 je les ai mis sur le bureau mais on ne me donne aucune possibilité quand je clique sur SHIFT pour faire le restore.. merci d'avance je suis en stress depuis hier
 
Hello
J'ai voulu essayer la beta publique d'iOS 11.
L'installation se passe bien mais il y a quelques problèmes car c'est une beta donc je décide de revenir sur iOS 10.

Tout d'abord j'essaye cette méthode :
(via ipsw) mais il dit qu'il y a une erreur...

Du coup j'essaie de restaurer ma sauvegarder et j'ai encore la même erreur

Ws4sG0qiQl249-KLYmrOOw.png

Là mon iPhone est bloqué avec un dessin d'un cable vers itunes et supprt.apple.com/iphone/restore

Vous avez une solution?

Merci !


Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous, c'est vraiment important que je récupère mon téléphone.
Est ce possible que quelqu'un me communique la solution.
Ayant déjà essayé de restaurer mon téléphone ainsi que mettre la mise a jour rien n'a aboutie.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!
 
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous, c'est vraiment important que je récupère mon téléphone.
Est ce possible que quelqu'un me communique la solution.
Ayant déjà essayé de restaurer mon téléphone ainsi que mettre la mise a jour rien n'a aboutie.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!


Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'ai donné la réponse.

Tu dois télécharger ios 10.3.3, tu trouveras le liens un peu plus haut dans la discutions, une fois que tu seras en 10.3.3 tu pourras soit y rester ( c'est une version très stable ) ou bien passer en 10.3.2.

N'hésites pas si tu as des questions ;)
 
j'ai bien sur téléchargé avec les liens que vous avez mis iOS 10.3.3 et iOS 10.3.2 je les ai mis sur le bureau mais on ne me donne aucune possibilité quand je clique sur SHIFT pour faire le restore.. merci d'avance je suis en stress depuis hier

Sut mac c'est pas SHIFT mais la touche TAB qu'il faut maintenir :)
 
Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'ai donné la réponse.

Tu dois télécharger ios 10.3.3, tu trouveras le liens un peu plus haut dans la discutions, une fois que tu seras en 10.3.3 tu pourras soit y rester ( c'est une version très stable ) ou bien passer en 10.3.2.

N'hésites pas si tu as des questions ;)

Merci beaucoup je vais tester ca!
 
Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'ai donné la réponse.

Tu dois télécharger ios 10.3.3, tu trouveras le liens un peu plus haut dans la discutions, une fois que tu seras en 10.3.3 tu pourras soit y rester ( c'est une version très stable ) ou bien passer en 10.3.2.

N'hésites pas si tu as des questions ;)

Et petite question on est obligé de le restaurer ?