probleme reception iphone 4s

J'aime plus samsung depuis que j'ai gouté a apple lol mais il ya quand même du mieux avant je ne captais jamais plus de deux barre et la ca fait plus d'une heure j'ais 5 barres et ca coupe pas j'ais l'impression de rever pourvu que ca dur mais il ne faut pas que je bouge sinon je passe a 4 ou e barres
 
Et vous quelle solution avez vous trouvé pour remedier a vos problémes??
L'Apple Store de velizyII devait me rappeler 2-3 jours après mon passage pour me changer mon iPhone 4s 64go (problème de stock), ca fait une semaine 1/2 et toujours pas de nouvelles... Je pense qu'ils espèrent que j'oublie... :mad:
 
L'Apple Store de velizyII devait me rappeler 2-3 jours après mon passage pour me changer mon iPhone 4s 64go (problème de stock), ca fait une semaine 1/2 et toujours pas de nouvelles... Je pense qu'ils espèrent que j'oublie... :mad:


je pense plutôt qu’ils en ont pas en stock, ce qui me surprend c’est que y a vraiment peu de gens qui se plaignent de ce soucis
 
Salut à tous,

Perso, j'ai un iPhone 4S blanc 32Go (n° série: DNP) et je n'ai pas de soucis avec le réseau. Je n'ai jamais vu le message "indisponible" ou autres... Et je n'ai pas non plus de problème de batterie.

Par contre, il m'est arrivé 2/3 petits trucs bizarres:
- 2 fois j'ai tenté d'appeler une personne et cette dernière ne m'entendait pas. Alors je devais raccrocher et rappeler dans la seconde, et là c'est OK.
- Quand je redémarre mon tél, celui-ci me demande mon code PIN assez tardivement, genre 10 à 20s (alors que sur mon 3GS c'etait instantané).
- Quand je n'ai pas utilisé mon tél depuis qq temps et que je lance une appli qui a besoin du wifi pour fonctionner (AppStore par ex), et bien il se passe au moins 10s avant que le symbole de chargement de la page apparaisse (la roue qui tourne en haut à gauche) et que la page apparaisse.

Et pour info, je suis tjs en 5.0 et j'ai eu une nouvelle micro-SIM au moment de l'achat du tél chez Orange.

Donc j'ai aussi quelques petits soucis mais pas aussi importants que vous...
 
moi en tous cas mon nouveau série c39 fonctionne 10 fois mieux que le DNG j'ais toujours mini 4 barres de réseaux et reçois les sms et appel en tant réel on ne tombe plus sur ma messagerie quant on m'appel même le bouton home de celui-ci et beaucoup plus souple et agréable par conte vu qu'il fonctionne mieux j'ais essayé de remettre le code pin et la cata, toutes les 10 min il me dit carte Sim verrouillée alors je dois taper mon code pin toute les 10 min alors je l'ai désactivé
 
Une question ?

Est ce que si je contacte Apple ils vont me renvoyé un nouveaux en disant que je ne suis pas content du produit

Cordialement
 
Ils t'en renvoi un que si le tiens bug et qu'il ni y'a pas d'autre solution moi je viens de redemander une nouvelle micro sim a orange (facturé 20€)je la recoi sous maxi 72h je vous tiendrais au courant voir di ca fonctionne mieu
 
Dernière édition:
Ils t'en renvoi un que si le tiens bug et qu'il ni y'a pas d'autre solution moi je viens de redemander une nouvelle micro sim a orange (facturé 20€)je la recoi sous maxi 72h je vous tiendrais au courant voir di ca fonctionne mieu

J'avais le même problème mais qui vient de se résoudre tout à l'heure.Mon opérateur Luxgsm m'a convoqué pour m'offrir une nouvelle micropuce qui est adapter à l'i phone 4Gs. Je touche du bois jusque cette heure ci j'ai plus de soucis de réseau ni d'opérateur.Je suis contente , enfin !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h58 ----------
 
Dernière édition:
cool j'éspere que moi ca fonctionnera aussi je dois la recevoir dans maxi 72h et comment ca une micro sim adapté pour l'iphone 4 s??ce n'est pas les même pour l'iphone 4 et le 4S??moi c'est ma micro sim du 4 que j'ais don mon 4s!!
 
Avec le fric que vous dépensez dans vos bécanes, vous pourriez pas en mettre un peu de coté et vous payer Antidote? Parce que vous êtes pénibles à lire.
 
Bonsoir j'ai essayé l'iPhone 4S avec une puce SFR et un abonnement Orange origami et sosh.J'ai beaucoup de problème avec orange de déconnexion et aucun avec SFR.
Probléme de perte réseau avec Orange et pas de problème de réseau avec SFR par contre le réseau SFR est moins puissant que le réseau Orange
Qu'en pensez-vous merci?
 
Dernière édition:
Avec le fric que vous dépensez dans vos bécanes, vous pourriez pas en mettre un peu de coté et vous payer Antidote? Parce que vous êtes pénibles à lire.
Tu connais le vieux dicton ? : , quand on a rien a dire on ferme sa guelle ...

Je dit ca je dit rien hein