probleme reception iphone 4s

Ok ok mais j'ais lu sur certain forum que si elle etait mal decoupé ca pouvait faire cela bref au moin j'aurais tous essayé 3 iphone 4s deux micro sim differente et toujours le même problème mais le pire dans tous ca et se que je ne comprends pas c'est que quant j'ai recu l'iphone de remplacement mardi il captait 5/5 presque toute la journée et a partir du mercredi retour a la case départ une barre de reseaux et coupure de reseaux et sms et appel qui n'arrive pas de suite pff je ne sais vrèment plus quoi faire j'ai tout éssayé dommage car sinon il est super cet iphonel
 
Bonjour à tous!

Mon iPhone 3G bien fatigué est mort lundi dernier (paix à son âme :D), et j'ai tenté le coup avec un 4s malgré les déboires de certains ici...
Après 2 jours, aucun problème à signaler, ni d'autonomie, ni de réception!
Par contre je ne vais pas tenter le diable et ne pense pas installer iOS 5.0.1. J'attendrais les retours quand le 5.1 sortira...

J'espère qu'Apple va remédier à vos problèmes rapidement... :)

Matériellement les 4S sont tous exactement pareils? De quoi peuvent venir ces problèmes? Certains comme moi (je touche du bois pour que ça continue) ne semblent pas touchés et pour d'autres c'est la cata...
 
Qu'est-ce que vous avez comme réseau 3G en France ??!!
Je suis de Namur en Belgique. J'ai passé 2 jours à Lille. Avec mon 4gs (Opérateur Proximus) j'ai en permanence presque full barres réseau en 3G en Belgique. J'arrive à Lille (ville 5x plus grande que la mienne)...toujours en 3G, à peine 1 ou 2 barres réseau et cela tout le séjour (sur Bouygues, en peu mieux sur SFR). Finalement j'ai désactivé les données réseaux et ça c'est ok. C'est à se demander si c'est bien l'iPhone qui déconne ou la qualité du réseau 3G ?
 
Je pensais ne plus avoir de problèmes mais finalement il m'arrive de ne rien entendre en appelant ou en décrochant. Les textos mettent toujours dix plombes à s'envoyer ou à arriver. J'ai droit à des pertes de réseau malgré les cinq barres 3G affichées...marre d'aller l'échanger, je vais attendre les MAJ.
 
Résultat sondage 28/11 - 20h

Nous avons atteint les 500 votes et ... toujours autant de problème !!!

119ci1z.jpg


http://www.pixule.com/151501407126_...ne-4s-si-vous-ne-desactiver-pas-code-pin.html
 
Pas mal moi ont ma appelé a 19h je viens seulement de recevoir un message comme quoi on a essayé de me joindre sans laisser de message et mon tel a meme pas sonné la personne et tombé direct sur mon repondeur ras le bol surtout si on attends un appel important ou si il ya une urgence
 
Espérons simplement que la prochaine mise-à-jour apportera les rectifications nécessaires et qu'elle arrivera rapidement.
 
Les ptis loups, j'ai remarqué quand même que en prennant mon exemple, j'habite à Paray vieille poste à coté de Orly, et donc je n'ais plus de problèmes de coupure en communications pour le moment, j'ai toujours le 3G qui s'en va quand je téléphone de chez moi mais , en allant chercher mes clopes à pied au centre ville donc quand je sors de chez moi plus aucun problème et je me demandais si le Iphone 4s n'était pas sencible aux différentes ondes de la maison à savoir nous avons tous maintenant une polution infernale dans les maison, Wifi, Tnt, tel fixe sans fil, wifi des voisins, autres mobiles, wifi sur prise électrique etc..., bon je ne suis pas electronicien mais quand même...ça peut faire beaucoup interférence non ???
 
Les ptis loups, j'ai remarqué quand même que en prennant mon exemple, j'habite à Paray vieille poste à coté de Orly, et donc je n'ais plus de problèmes de coupure en communications pour le moment, j'ai toujours le 3G qui s'en va quand je téléphone de chez moi mais , en allant chercher mes clopes à pied au centre ville donc quand je sors de chez moi plus aucun problème et je me demandais si le Iphone 4s n'était pas sencible aux différentes ondes de la maison à savoir nous avons tous maintenant une polution infernale dans les maison, Wifi, Tnt, tel fixe sans fil, wifi des voisins, autres mobiles, wifi sur prise électrique etc..., bon je ne suis pas electronicien mais quand même...ça peut faire beaucoup interférence non ???
Moi aussi j'ai remarqué que chez moi avec le 4s je ne capte jamais alors que dehor ca va mieux mais c'est louche qu'avec le 4 no probléme chez moi 5/5
 
voila nouveau problème je capte a 3 barres de réseaux et quant j'appel mon interlocuteur ne m'entends pas du tout alors ca fait une conversation du genre allo!! allo!! allo!! allo!! allooooooooooooooooooo je vous laisses imaginer de plus on m'envoi des sms je les reçois tous d'un coups 1h plus tard les gens tombent constamment sur mon répondeur je deviens fou je ne sais plus quoi faire j'en suis a mon troisième 4s deuxième micro Sim et toujours les mêmes problèmes voir plus

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

et voila au tel avec apple parti pour un quatrième echange ras le bol

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

Et voila qu'ils ne peuvent pas prendre ma carte bancaire pour la caution car ils n'ont pas debloqué la premiere caution encore une semaine a attendre du coups pfffffff
 
voila nouveau problème je capte a 3 barres de réseaux et quant j'appel mon interlocuteur ne m'entends pas du tout alors ca fait une conversation du genre allo!! allo!! allo!! allo!! allooooooooooooooooooo je vous laisses imaginer de plus on m'envoi des sms je les reçois tous d'un coups 1h plus tard les gens tombent constamment sur mon répondeur je deviens fou je ne sais plus quoi faire j'en suis a mon troisième 4s deuxième micro Sim et toujours les mêmes problèmes voir plus

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

et voila au tel avec apple parti pour un quatrième echange ras le bol

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

Et voila qu'ils ne peuvent pas prendre ma carte bancaire pour la caution car ils n'ont pas debloqué la premiere caution encore une semaine a attendre du coups pfffffff


Non mais 3 iphone 4s c'est pas possible que ce soit le téléphone !!! pour moi tu es dans un mauvais endroit et la réception n'est pas suffisante ou interférences de qque sortes que ce soit !!! as tu essayé un autre téléphone ???