probleme reception iphone 4s

Salut à tous, j'ai lu attentivement les pages de ce topic et je souhaitais m'acheter un 4s, ancien possesseur d'iphone 4, mais ces problèmes sont totalement rédhibitoires pour moi, surtout que j'achète mes téléphones nus et que je veux un 64 Go, donc un iPod à 850€ ça me ferait mal.

Ma question est donc: ou puis-je acheter un iPhone 4 ailleurs que sur le site d'Apple, car ils n'ont que des 16Go et j'aimerais au moins un 32.
 
essaye d'acheter chez ton operateur en mobicarte ils les ont tous

Merci, mais l'idée de payer un téléphone plein pot bloqué m'intéresse moyen, surtout avec Free qui arrive. Je vais attendre sagement de voir si le problème se résoud avec la prochaine mise à jour. En attendant mon Galaxy Note me convient parfaitement.
 
Tente la bonne occasion... sur leboncoin ou autre...Tu en trouveras peut être un pas loin de chez toi et tu pourras ainsi aller le voir de toi même pour certifié l'état.. et ensuite si tu es conquis bas l'acheter. :)

La Version 5.1béta 1 est disponible :)
 
Dernière édition:
Vous me faites halluciner!

Vous passez vos journées à tester vos iPhones et repérer leurs petits poils de Q qui dépassent?:D

(Humour...)
 
lol non t'inquiéte pas besoin de chercher bien loin c'est telement casse c.......! télement de problemes de reception de message de haut parleur pffffff

Salut j'ai pus récupéré mon iPhone 4S aujourd'hui 16go Blanc, et personnelement depuis 19h30, j'ai eu aucun problème... batterie pour le moment niquel, aucun problème de réseau... Alors j'espère que ton problème va s'arranger...

Sinon essayé la 5.1 béta 1 moi je vais l'installé dans la soirée.
 
a bon c'est un neuf ou ils l'ont réparé??il commence par quoi ton numero de série?moi le deuxieme c'etait dng et celui ci c'est c39

C'est un neuf, mon numéro de serie commence par : DNQ...
 
Je n'ai eu aucun problème c'est mon premier iPhone 4S :)
 
c’est pas les appareil c’est un problème de soft et j’ai le même genre de soucis avec mon 4 sous iOs 5.0.1 et mon N9 marche nickel au même endroit.

pour faire simple le nouveau système d’antenne du 4s est foireux en cas de faible maillages, la partie qui gère les antennes sur iOs5 a du mal a se reconnecter en cas de décrochage. moi si je coupe la 3G mon 4 ne perd pas le réseau si je l’ouvre il l’a perd et mets un temps infini a se reconnecter. Comme pour moi sans 3G un mobile me sert a rien .. mon 4 me sert a écouter la radio.
 
c’est pas les appareil c’est un problème de soft et j’ai le même genre de soucis avec mon 4 sous iOs 5.0.1 et mon N9 marche nickel au même endroit.

pour faire simple le nouveau système d’antenne du 4s est foireux en cas de faible maillages, la partie qui gère les antennes sur iOs5 a du mal a se reconnecter en cas de décrochage. moi si je coupe la 3G mon 4 ne perd pas le réseau si je l’ouvre il l’a perd et mets un temps infini a se reconnecter. Comme pour moi sans 3G un mobile me sert a rien .. mon 4 me sert a écouter la radio.
Je suis en parti d'accord mais comment tu explique que certaine personne ont des problèmes de réseaux avec un 4s et certain en on plus quant il le change donc il doit bien avoir aussi un problème matériel car ils sont tous mini sous 5.0 ou 5.0.1 donc pourquoi certain on des problèmes et d'autres non si ce n'est pas aussi materiel!? Je pense que c'est matériel et logiciel aprés c'est mon point de vu
 
Je suis en parti d'accord mais comment tu explique que certaine personne ont des problèmes de réseaux avec un 4s et certain en on plus quant il le change donc il doit bien avoir aussi un problème matériel car ils sont tous mini sous 5.0 ou 5.0.1 donc pourquoi certain on des problèmes et d'autres non si ce n'est pas aussi materiel!? Je pense que c'est matériel et logiciel aprés c'est mon point de vu

Peut être que tout simplement le software intégré est défaillant, il y avait eu un cas de deux possesseur d'iPhone 4S, l'un aucune soucis, et l'autre problème de batterie.
Ils ont fait chacune une restauration avec l'ordinateur de l'autre et les problèmes on été inversé d'un iPhone à l'autre...

Je pense que le correctif de la 5.1 devrait porté ces fruits... Du moins je l'espère.
 
Peut être que tout simplement le software intégré est défaillant, il y avait eu un cas de deux possesseur d'iPhone 4S, l'un aucune soucis, et l'autre problème de batterie.
Ils ont fait chacune une restauration avec l'ordinateur de l'autre et les problèmes on été inversé d'un iPhone à l'autre...

Je pense que le correctif de la 5.1 devrait porté ces fruits... Du moins je l'espère.
a bon!! oui j'éspere que ca ira mieu avec cette maj mais je ne rêve plus trop lol
 
Bonjour, Boubaraka,
Je voudrais te poser une question concernant les numéros de serie:
Peux-tu me dire ton impression en comparant l'écran d'un DNG ou DNQ avec celui de la série C38 ou C39. Personnellement j'ai pu constaté que les seconds avaient tous un écran plus terne, plus jaunâtre si on veux. Est-ce que je me trompe?
Quelqu'un d'autre a-t-il la réponse? (Désolé d'être un peu hors sujet)
 
Salut oui je suis a 100% d'accord avec toi moi mon DNG etait assé beau l'écran unpeu bleu gris mais c'était trop beau par contre le C39 actuel que j'ai est vrément beaucoup plus MOCHE jaunatre.. Aprés je ne sais pas si ca a rapport avec le numero de série mais c'est ce que j'ai constaté..Pour info voici se que quelqu'un avait posté au début de se post sur les numeros de serie: "C2" = "China"
"C3" = "China"
"DN" = "China, Chengdu-Foxconn"
"DM" = "China - Foxconn"
 
Voila, iPhone changé hier soir à l'AppleStore de Parly II (vu que celui de Velizy II n'a jamais daigné me rappeler... :mad:).
L'iPhone fonctionne comme l'ancien, c'est à dire plutot bien mais... j'ai toujours le même problème de perte de connexion quand je suis sur un réseau Edge de qualité moyenne (3 barres). En tenant le téléphone par la partie inférieur gauche, je perd mes 3 barres et la connexion (il faut attendre un 10 aine de seconde avant de voir le réseau baisser).
Heureusement, depuis le temps, j'ai appris à tenir mon téléphone autrement et suis de moins en moins ennuyé par ce souci.
J'ai aussi remarqué que je perdait la 3G en communication mais cela ne me gêne pas pour le moment. Cela doit être prévu car il y a un message quand on essaye de surfer pendant un appel.

Bref, je suis déçu qu'Apple n'est pas complètement résolu le problème de l'Antennegate alors qu'ils nous avaient promis le contraire :eek:. Je suis par ailleurs tout de même très content de mon iPhone 4S qui reste une excellente machine... à défaut d'être un excellent téléphone ;)

:zen: