probleme reception iphone 4s

Arfff.
De toute façon à chaque sortie d'un iPhone on a le droit à 1 tonne de poste de ce genre sur les forums.
On dirait qu'il n'y a que moi qui n'ai jamais de problème en achetant au moins quatre téléphones parents pour ma société.
Je blague… C'est la faute à pas de chance
 
Arfff.
De toute façon à chaque sortie d'un iPhone on a le droit à 1 tonne de poste de ce genre sur les forums.
On dirait qu'il n'y a que moi qui n'ai jamais de problème en achetant au moins quatre téléphones parents pour ma société.
Je blague… C'est la faute à pas de chance


j’aurai dit la meme chose que toi y a pas deux mois …. mais now j’ai aussi droit a une tonne de blem , du coup je suis allé chez les voisins c’est pas mal mais l’environnement global est quand même loin de chez Apple. Attendons la prochaine mise a jour
 
Je viens de "changer de mobile".
Orange>Passage du 3G au 4S blanc 16Go>Même forfait - même numéro.

Je rencontre également le pb qui à l'air récurent parmi vous!! :(
réseau indisponible mais aucun pb pour aller sur le net.
J'appelle dès demain orange qui ont peut être oublié d'activer ma sim?
(heureusement que j'ai gardé mon 3G qui n'est pas désactivé(?))
 
Je viens de "changer de mobile".
Orange>Passage du 3G au 4S blanc 16Go>Même forfait - même numéro.

Je rencontre également le pb qui à l'air récurent parmi vous!! :(
réseau indisponible mais aucun pb pour aller sur le net.
J'appelle dès demain orange qui ont peut être oublié d'activer ma sim?
(heureusement que j'ai gardé mon 3G qui n'est pas désactivé(?))
Salut c'est apple qu'il faut appeler directement pour le sav et non orange
 
Par contre le problème que j'ai c'est que de temps en temps Siri se met en caraffe, "veuillez m'excuser pour le délai" puis erreur requete trop lente, alors que la navigation web marche bien à coté... Problème de serveur chez Apple?
 
Ya pas que les iPhone dans la vie, ya de très bons mobiles autour! Je parle en connaissance de cause pour avoir toujours sous la main un LG O2X et connaitre des possesseurs de Lumia 800... Apple devrait craindre un peu plus que ça la concurrence ;)
 
Ya pas que les iPhone dans la vie, ya de très bons mobiles autour! Je parle en connaissance de cause pour avoir toujours sous la main un LG O2X et connaitre des possesseurs de Lumia 800... Apple devrait craindre un peu plus que ça la concurrence ;)


Apple n'a rien à craindre, et ceux qui n'aiment pas Apple et bien n'ont rien à faire sur ce forum qui est pour les utilisateurs de Iphone, si vous préférés les autres marques c'est bien il en faut pour tout le monde mais si vous êtes content des autres alors que venez-vous faire ici ??? A bon entendeur....:eek:
 
Apple n'a rien à craindre, et ceux qui n'aiment pas Apple et bien n'ont rien à faire sur ce forum qui est pour les utilisateurs de Iphone, si vous préférés les autres marques c'est bien il en faut pour tout le monde mais si vous êtes content des autres alors que venez-vous faire ici ??? A bon entendeur....:eek:

Mais t a dit que j aimais pas Apple ?? j’ai acheté surement plus de iPhone que ce que tu en aura dans toute ta vie, t' a fumé quoi comme herbe ???

c’est a cause d’imbécile comme toi, que les gens qui aiment Apple son mal vu. A l’inverse de toi mon iPhone me sert pour travailler pas pour frimer en bas de ton HLM. Et comme en ce moment il marche je suis passé chez les voisins et j’en suis content.


A l inverse de toi je viens pour aider (quand je peux) si t'es pas content qu'on parle des voisins tu sait ou se trouve la porte.

PS: Attend toi a ta prochaine question a ce que je remette gentiment dans les dents ta phrase.

PPS: y a vraiment des baffes qui se perdent
 
Dernière édition:
Salut,

J'avais le même problème, il suffit de changer sa carte micro sim, il faut qu'elle soit bien coupé ou d'origine micro-sim.

Sans oublier un point bien important, il existe divers micro-sim renseignez vous directement en personne chez votre opérateur, il me semble je ne suis pas sur c'est la micro sim la plus large qui fonctionne.

d'après ce que j'ai vu il existe des micros sims petites plus longues plus larges avec des numèros 13 ou 15 ou 17...

Il suffit d'acheter 2 ou 3 cartes prépayés micro sims toutes différentes les uns des autres et vous trouverez sûrement la bonne.

Exemple :

http://www.gizmodo.fr/wp-content/upl...500x_mcsim.jpg

C'est celle en rouge découpé qui a fonctionné pour moi !

SANS OUBLIER QU'IL FAUT QU'ELLE SOIT 3G

Je n'ai pas désactiver mon code Pin ni l'astuce du mode avion...


Bonne chance.
 
Mais t a dit que j aimais pas Apple ?? j’ai acheté surement plus de iPhone que ce que tu en aura dans toute ta vie, t' a fumé quoi comme herbe ???

c’est a cause d’imbécile comme toi, que les gens qui aiment Apple son mal vu. A l’inverse de toi mon iPhone me sert pour travailler pas pour frimer en bas de ton HLM. Et comme en ce moment il marche je suis passé chez les voisins et j’en suis content.


A l inverse de toi je viens pour aider (quand je peux) si t'es pas content qu'on parle des voisins tu sait ou se trouve la porte.

PS: Attend toi a ta prochaine question a ce que je remette gentiment dans les dents ta phrase.

PPS: y a vraiment des baffes qui se perdent

Je ne sais pas qui est "l'imbécile" comme tu dis, mais déjà je ne sors pas d'une cité kiki et je fais moins de fautes d'orthographe que toi...
Tout ça pour te dire que si tu étais un minimum intelligent tu aurais compris que nous sommes sur un forum Apple et pas Nokia ou autre !! Alors utilise ton N bidule et autre merde que tu veux nous on s'en fout complètement !!! MDR !!
:rateau:
 
Bonjour à tous,

La question à laquelle personne ne répond, c'est est ce que la 5.1 règle ce problème.
Je suis à deux doigt de changer de téléphone. Je n'en peux plus.
J'ai déjà restauré une fois, je suis en train de refaire une restauration.
D'ailleurs je tiens à préciser que quand j'ai restauré la première fois, les premiers jours le problème semble avoir disparu. Mais ensuite il est revenu.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,

La question à laquelle personne ne répond, c'est est ce que la 5.1 règle ce problème.
Je suis à deux doigt de changer de téléphone. Je n'en peux plus.
J'ai déjà restauré une fois, je suis en train de refaire une restauration.
D'ailleurs je tiens à préciser que quand j'ai restauré la première fois, les premiers jours le problème semble avoir disparu. Mais ensuite il est revenu.

Merci pour vos réponses.
Salut moi même aprés plusieur restauration toujours même problème et aparament la maj 5.1 ne change rien a ce niveau d'aprés les grns qu'ils ont instalés en béta
 
Je ne sais pas qui est "l'imbécile" comme tu dis, mais déjà je ne sors pas d'une cité kiki et je fais moins de fautes d'orthographe que toi...
Tout ça pour te dire que si tu étais un minimum intelligent tu aurais compris que nous sommes sur un forum Apple et pas Nokia ou autre !! Alors utilise ton N bidule et autre merde que tu veux nous on s'en fout complètement !!! MDR !!
:rateau:

Hé le kéké du quartier avec ou sans fautes si tu pouvais imaginer a quel point tu est ridicule tu t’abstiendrais de la ramener. Je ne vais pas m’abaisser a t’expliquer certaines choses ça depasse to QI de limace.

reste a ta place et regarde en direction de la porte ça nous fera des vacances

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

Bonjour à tous,

La question à laquelle personne ne répond, c'est est ce que la 5.1 règle ce problème.
Je suis à deux doigt de changer de téléphone. Je n'en peux plus.
J'ai déjà restauré une fois, je suis en train de refaire une restauration.
D'ailleurs je tiens à préciser que quand j'ai restauré la première fois, les premiers jours le problème semble avoir disparu. Mais ensuite il est revenu.

Merci pour vos réponses.

Salut, la 5.1 ne règle quasiment rien pour l’instant c’est assez lourd on le sait tous mais soit tu prend un autre appareil en attendant soit tu prend ton mal en patience râler , hurler n’y fera rien, mieux vaut le prendre du coté Zen plutôt que de se pourrir la vie a râler après son précieux, mieux vaut prendre ça comme une femme qui a ses ragnagna pendant 10 jours tu la touche pas et quand tu t’en approche elle te pose que des soucis ..

enfin ce n’est que mon avis

voili voilou