probleme reception iphone 4s

iPhone 4S qui reste une excellente machine... à défaut d'être un excellent téléphone ;)

:zen:

seulement on lui demande aussi accessoirement de passer et recevoir des appels , regarde après 4 ans d’iphone je suis passé chez les voisins certes y a moins d’appli disponible mais le téléphone est génial et globalement j’en suis satisfait, mais j’admet que j’aimerai bien revenir sous iOs ake j’y suis très habitué mais si ça continue je vais m’habituer a Meego et y rester on veux tous un téléphone qui marche bien en 1er et après plein d’autres choses en fonction de nos besoins n’est-ce pas ??
 
Voila, iPhone changé hier soir à l'AppleStore de Parly II (vu que celui de Velizy II n'a jamais daigné me rappeler... :mad:).
L'iPhone fonctionne comme l'ancien, c'est à dire plutot bien mais... j'ai toujours le même problème de perte de connexion quand je suis sur un réseau Edge de qualité moyenne (3 barres). En tenant le téléphone par la partie inférieur gauche, je perd mes 3 barres et la connexion (il faut attendre un 10 aine de seconde avant de voir le réseau baisser).
Heureusement, depuis le temps, j'ai appris à tenir mon téléphone autrement et suis de moins en moins ennuyé par ce souci.
J'ai aussi remarqué que je perdait la 3G en communication mais cela ne me gêne pas pour le moment. Cela doit être prévu car il y a un message quand on essaye de surfer pendant un appel.

Bref, je suis déçu qu'Apple n'est pas complètement résolu le problème de l'Antennegate alors qu'ils nous avaient promis le contraire :eek:. Je suis par ailleurs tout de même très content de mon iPhone 4S qui reste une excellente machine... à défaut d'être un excellent téléphone ;)

:zen:

Je n'ai pour ma part aucun problème de réseau... :/ Que le logo 3G s'enlève c'est normal lors d'un appel, on ne peut par exemple pas surfer sur le net... car l'iPhone 4S ne supporte pas las 4G qui elle permettrait de faire les deux...
 
Lonliton--> Comme je t'ai dit, le coup de la 3G qui se barre pendant une conversation, ca ne m'ennuie pas (mais j'ai lu que certains sur ce topic étaient ennuyés).

IpadOne--> Qu'est ce qu'on demande en premier à son iPhone ? Bonne question :up:

Je pense que la réponse va être déférente pour chacun.

Pour ma part, je cherche dans mon Iphone un iPod de grande capacité avec une interface agréable.
Ensuite, j'aime le système de MAJ du système, des playlists, des photos, du carnet d'adresse etc.
J'aime l'AppStore et la qualité de certaines applications que j'y trouve.
Ensuite, j'aime l'iPhone pour son interface, son Design, et la facilité à trouver des accessoirs pour lui.
Ensuite oui, c'est vrai, j'aurais besoin qu'il soit meilleur pour téléphoner, surtout au niveau reception, mais comme je m'en rend compte en faisiant cette liste, c'est pas le plus important pour moi.
Enfin, pas facile de juger de sa réelle qualité de réception. J'ai l'impression qu'en France la qualité du réseau est très inégale entre Paris et le reste. La loie du plus grand nombre...

:zen:
 
Lonliton--> Comme je t'ai dit, le coup de la 3G qui se barre pendant une conversation, ca ne m'ennuie pas (mais j'ai lu que certains sur ce topic étaient ennuyés).

IpadOne--> Qu'est ce qu'on demande en premier à son iPhone ? Bonne question :up:

Je pense que la réponse va être déférente pour chacun.

Pour ma part, je cherche dans mon Iphone un iPod de grande capacité avec une interface agréable.
Ensuite, j'aime le système de MAJ du système, des playlists, des photos, du carnet d'adresse etc.
J'aime l'AppStore et la qualité de certaines applications que j'y trouve.
Ensuite, j'aime l'iPhone pour son interface, son Design, et la facilité à trouver des accessoirs pour lui.
Ensuite oui, c'est vrai, j'aurais besoin qu'il soit meilleur pour téléphoner, surtout au niveau reception, mais comme je m'en rend compte en faisiant cette liste, c'est pas le plus important pour moi.
Enfin, pas facile de juger de sa réelle qualité de réception. J'ai l'impression qu'en France la qualité du réseau est très inégale entre Paris et le reste. La loie du plus grand nombre...

:zen:
excellent resumé des besoins j’aime l’iphone pour quasi les mêmes raisons que toi sauf pour les gadgets qui vont avec, je les fabriques donc si y a pas je m’en fait faire, par contre j’ai besoin d’une machine qui fonctionne bien au niveau téléphone et syncro des infos inside je suis en permanence par mont et par vaux mon tel est mon seul outils pour être en contacts avec mon staff et mes clients, souvent je part (je pense partir) pour la journée et je reste deux voire 3 jours donc mon tel et mon ordi (ou tablette) doivent être des vrais outils complet et joignable a 100% tout le temps c’est vital pour moi.

mais c’est clair que c’est pas le besoin pour tous le monde, en 4 ans j’ai pas vraiment eu a me plaindre des iPhones mais en 5.XX c’est la mierda j’ai donc pris celui qui me paraissait le mieux a coté: Nokia N9, (j’ai testé tout les derniers sous Droid et c’est la vraie cata BB j’aime pas du tout) j’en suit content mais comme je l’ai dit on s’habitue vite a une machine et changer c’est pas tjrs simple …

voili voilou

---------- Nouveau message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Moi aussi si ca continu je vais aller voir la concurrence comme ipadone car y'en a marre

je te comprend sincèrement
 
Lonliton--> Comme je t'ai dit, le coup de la 3G qui se barre pendant une conversation, ca ne m'ennuie pas (mais j'ai lu que certains sur ce topic étaient ennuyés).

IpadOne--> Qu'est ce qu'on demande en premier à son iPhone ? Bonne question :up:

Je pense que la réponse va être déférente pour chacun.

Pour ma part, je cherche dans mon Iphone un iPod de grande capacité avec une interface agréable.
Ensuite, j'aime le système de MAJ du système, des playlists, des photos, du carnet d'adresse etc.
J'aime l'AppStore et la qualité de certaines applications que j'y trouve.
Ensuite, j'aime l'iPhone pour son interface, son Design, et la facilité à trouver des accessoirs pour lui.
Ensuite oui, c'est vrai, j'aurais besoin qu'il soit meilleur pour téléphoner, surtout au niveau reception, mais comme je m'en rend compte en faisiant cette liste, c'est pas le plus important pour moi.
Enfin, pas facile de juger de sa réelle qualité de réception. J'ai l'impression qu'en France la qualité du réseau est très inégale entre Paris et le reste. La loie du plus grand nombre...

:zen:

POur ce qui est du réseau je suis d'accord, lorsque je suis en ville ( pour les études donc Lyon) je suis h24 a fond de réseau, mais quand je rentre dans ma paisible campagne le week end ça fait mal ^^
 
POur ce qui est du réseau je suis d'accord, lorsque je suis en ville ( pour les études donc Lyon) je suis h24 a fond de réseau, mais quand je rentre dans ma paisible campagne le week end ça fait mal ^^
moi pareil chez moi que des problemes de reseaux avec le 4s (avec le 4 no problémo) et dehors ca va unpeu mieu mais pas le top quand même souvent des coupures de reseaux et la nouveauté sur l'iphone la ca fait des coupures quant je téléphone comme si je passai sous un pont et ca résonne :confused:
 
moi pareil chez moi que des problemes de reseaux avec le 4s (avec le 4 no problémo) et dehors ca va unpeu mieu mais pas le top quand même souvent des coupures de reseaux et la nouveauté sur l'iphone la ca fait des coupures quant je téléphone comme si je passai sous un pont et ca résonne :confused:

Ah oui... la c'est vraiment pas cool, tu veux essayé la 5.1 béta 1 voir si sa résout tes problèmes...( Mais impossibilité de revenir en arrière ensuite..) si des gens sont intéressé Mp moi ;)
 
Ah oui... la c'est vraiment pas cool, tu veux essayé la 5.1 béta 1 voir si sa résout tes problèmes...( Mais impossibilité de revenir en arrière ensuite..) si des gens sont intéressé Mp moi ;)
Merci c'est sympa mais j'ai déjà télement de problémes que j'ai peur d'installer une béta déjà avec les versions finale ca bug alors la béta je préfére pas tenter le diable et attendre la version finale mais merci quand même
 
Merci c'est sympa mais j'ai déjà télement de problémes que j'ai peur d'installer une béta déjà avec les versions finale ca bug alors la béta je préfére pas tenter le diable et attendre la version finale mais merci quand même

Ouai, enfin pour être honnête sa reste Ios 5 avec très peu de changement :D, mais n'empeche c'est vraiment bizarre ton problème car moi j'ai essayé de le tenir à pleine main sur l'antenne du bas.. et au maximun je perds 1 barre.. mais je n'ai jamais de réseau indisponible... parfois lorsque je sors du monde avion( et retour brusque au monde normal ) il met 5 mins à retrouver le reseau mais sinon ça va ...
Et niveau écran ça va car quand je mets mon Iphone 4 a coté les deux sur safari c'est fou, mon iPhone 4 va plus tendre vers le bleu... et le 4S un petit peu plus vers le jaune.. mais sans que sa soit choquant...
 
Ouai, enfin pour être honnête sa reste Ios 5 avec très peu de changement :D, mais n'empeche c'est vraiment bizarre ton problème car moi j'ai essayé de le tenir à pleine main sur l'antenne du bas.. et au maximun je perds 1 barre.. mais je n'ai jamais de réseau indisponible... parfois lorsque je sors du monde avion( et retour brusque au monde normal ) il met 5 mins à retrouver le reseau mais sinon ça va ...
Et niveau écran ça va car quand je mets mon Iphone 4 a coté les deux sur safari c'est fou, mon iPhone 4 va plus tendre vers le bleu... et le 4S un petit peu plus vers le jaune.. mais sans que sa soit choquant...
moi pareil pour l'écran du 4 et du 4s moi en faite soit j'ais du réseau une ou deux barres mais je ne recois pas les messages je les recois 1h aprés tous d'un coups quand on m'appel on tombe sur mon répondeur et moi quant je veux envoyer un message ca ne s'envoit pas et met un point d'exclamation rouge et le pire de tous c'est que je croi qu'il fonctionne car j'ais du réseau mais en faite non ou alors des fois j'ai du reseau aussi et j'ai un message d'erreur qui dit connexion interrompue votre reseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible vous pouvez choisir un autre réseau dans les reglages..sans parler des coupures quant je suis en communication..
 
voila le message que j'ai au moin 50 fois par jour avec ou sans reseau

je crois que tu sait ce qu’il te reste a faire ….. enfin ce que moi je ferais, mais bon y a peu-etre aussi la question financière , si tu va chez les voisins évite HTC , ma chtite femme de rage a force d’être coupé avec son Sentation XE (a peine 2 semaines)a sortie sa carte et fait voler son tel du 17 eme étage heureusement on paye pas les HTC , du coup elle a repris son 3Gs et elle est aux anges …

Spam-Sung je peux rien dire sauf qu’un copain qui a un S2 se plaint de la batterie.
 
je crois que tu sait ce qu’il te reste a faire ….. enfin ce que moi je ferais, mais bon y a peu-etre aussi la question financière , si tu va chez les voisins évite HTC , ma chtite femme de rage a force d’être coupé avec son Sentation XE (a peine 2 semaines)a sortie sa carte et fait voler son tel du 17 eme étage heureusement on paye pas les HTC , du coup elle a repris son 3Gs et elle est aux anges …

Spam-Sung je peux rien dire sauf qu’un copain qui a un S2 se plaint de la batterie.
ok toi qui a l'aire de bien connaitre tu me conseil quoi??
 
Dernière édition:
ok toi qui a l'aire de bien connaitre et tu me conseil quoi??
écoute c’est mon métier (la téléphonie mobile), comme je l’ai dit je me suis pris un N9 mais il correspond a mes besoins , après y a les questions de gout qui entre en jeux …Spam_Sung je suis pas trop pour et je connais mal … les BlackBerry sont en général pas mal , HTC ils ont tous des soucis terrible soucis d’antennagate … les nokia sous Window ont pas mal de bon commentaires partout …


LG et consort si ils se vendent mal c’est pas pour rien

voili voilou ce que je peux te dire
 
écoute c’est mon métier (la téléphonie mobile), comme je l’ai dit je me suis pris un N9 mais il correspond a mes besoins , après y a les questions de gout qui entre en jeux …Spam_Sung je suis pas trop pour et je connais mal … les BlackBerry sont en général pas mal , HTC ils ont tous des soucis terrible soucis d’antennagate … les nokia sous Window ont pas mal de bon commentaires partout …


LG et consort si ils se vendent mal c’est pas pour rien

voili voilou ce que je peux te dire
ok ok c'est vrai que le n9 a l'aire pas mal mais j'ais était decu de nokia quant j'avai acheté le nokia n900 et puis quant on a gouté a l'iphone c'est dur de s'en défaire je l'aime bine mon 4s malgré ces problèmes j'éspere qu'une maj va vite venir corriger tous ca j'ai toujours espoir
 
ok ok c'est vrai que le n9 a l'aire pas mal mais j'ais était decu de nokia quant j'avai acheté le nokia n900 et puis quant on a gouté a l'iphone c'est dur de s'en défaire je l'aime bine mon 4s malgré ces problèmes j'éspere qu'une maj va vite venir corriger tous ca j'ai toujours espoir


je connais pas le N900 , par contre j’avais acheté un N95 je l’ai gardé a peine une semaine une véritable horreur, alors que j’était ravi de mon e71 , je suis assez pénible avec mes mobiles dans le sens ou c’est un vrai outil de travail pour moi, si il marche mal ou me donne des soucis y fini vite dans un tiroir ou les mains d’un de mes staffs, mais ça reste une question de besoin et de gout aussi.