Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme résolution d'écran

Discussion dans 'Classic Mac' créé par peji78, 8 Mars 2001.

1. peji78

peji78 Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    1
    L'autre jour j'ai redémarré mon iMac DV 400 (64 Mo RAM / 10 Go DD) à partir d'un CD-Rom de démarrage que j'ai moi-même gravé, contenant un dossier système minimal et les nortons utilities.
    J'ai défragmenté le DD et j'ai redémarré. Le probleme c'est que maintenant, à chaque fois que je redémarre, l'écran prend d'abord la résolution d'écran du CD (800x600 il me semble) avant de reprendre la résolution "normale" (1024x768.
    J'ai zappé la PRAM (au moins 5 redémarrages), j'ai reconstruit le bureau, rien n'y fait ...
    Quelqu'un aurait-il une solution ??

2. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Est-ce que tu as essayé de mettre à la corbeille le fichiers Préférences Moniteur et le dossier Préférences Moniteurs qui se trouvent dans ton dossier Préférences ?

------------------
    iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

3. peji78

peji78 Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    1
    oui. j'ai aussi essayé ça.
    merci quand même.

4. peji78

peji78 Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    1
    En fait je n'avais jeté à la corbeille que le dossier préférences moniteur et pas le fichier du même nom.
    J'ai donc jeté à nouveau le dossier et le fichier et tout est rentré dans l'ordre.

Merci !!

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple