Bonsoir,
Je reposte mon sujet alors qu'il a été déplacé à l'issu de mon plein gré (je plaisante!)
Bon, je m'explique...mieux!
Configuration réseau sans fil et avec donc une imprimante Canon MP990 en wifi
Installation des logiciels Canon, drivers (MP Navigator,etc.)
Tout fonctionne :
L'impression depuis mon mac;
Le scan lancé depuis mon mac avec au préalable le document à scanner placé dans l'imprimante multifonction (depuis aperçu ou le panneau du scanneur...
Seul ne fonctionne pas de façon pratique le scan depuis le bouton de l'imprimante où le message "accepter les connexions entrantes" s'affiche à chaque appui sur celui ci.
Donc, quand je coupe le pare feu tout beigne, mas bon...
Voilà, vous savez tout:
Y a t il une étape que j'ai omise car cela ressemble un peu au problème lorsque le pare feu demande de façon récurrente à iTunes de se connecter (pour cela j'ai résolu le problème)?
Par avance, je vous remercie
Je reposte mon sujet alors qu'il a été déplacé à l'issu de mon plein gré (je plaisante!)
Bon, je m'explique...mieux!
Configuration réseau sans fil et avec donc une imprimante Canon MP990 en wifi
Installation des logiciels Canon, drivers (MP Navigator,etc.)
Tout fonctionne :
L'impression depuis mon mac;
Le scan lancé depuis mon mac avec au préalable le document à scanner placé dans l'imprimante multifonction (depuis aperçu ou le panneau du scanneur...
Seul ne fonctionne pas de façon pratique le scan depuis le bouton de l'imprimante où le message "accepter les connexions entrantes" s'affiche à chaque appui sur celui ci.
Donc, quand je coupe le pare feu tout beigne, mas bon...
Voilà, vous savez tout:
Y a t il une étape que j'ai omise car cela ressemble un peu au problème lorsque le pare feu demande de façon récurrente à iTunes de se connecter (pour cela j'ai résolu le problème)?
Par avance, je vous remercie