10.14 Mojave Problème sortie de veille : freeze

venaert

Membre enregistré
12 Octobre 2011
1
0
41
Vernouillet
Bonjour,

J'ai effectué la montée de version sous Mojave à sa sortie, sur mon MacBook Pro TB acheté il y a un mois environ (donc la dernière version).

Depuis, je rencontre quelques problèmes, notamment un freeze de l'écran pendant une bonne minute lorsque je sors le mac d'une veille "prolongée" (si je le mets en veille et que je relance peu de temps après, je n'ai pas le problème). Pour être précis, l'écran s'allume sur la page d'ouverture de session, mais je ne peux rien faire, tout est bloqué, puis ça finit par se réveiller.
A certaines ouverture de session, j'ai également vu un message indiquant qu'aucune souris n'était détectée, jusqu'à ce que je clique sur le trackpad. Bizarre...

Je ne sais pas trop quoi faire pour tenter de solutionner ces problèmes. Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance
Freddy
 
J'étais sous firefox et l'écran s'est figé avec la roue qui tournait, après 24 h c'est le premier bug que je vois, j'ai dû forcer le redémarrage ...
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec un macbook pro, lorsque j'ouvre l'écran après une mise en veille, la roue colorée se met à tourner pendant une bonne minute. Avez-vous trouvé une solution ?