Problème WebCam + iChat

Statut
Ce sujet est fermé.
avec skype tu peux voir l'ecran de ton correspondant, ou une selection... mais tu ne peux pas en prendre le control
 
Je sais pas. Essaye.. :rolleyes:

C'est peut etre juste qu'on a pas que ça a foutre :D

ok
juste 2 minutes montre en main !
dur dur
on ce connecte on vois ci ça marche et tchao si besoin
enfin bon

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

avec skype tu peux voir l'ecran de ton correspondant, ou une selection... mais tu ne peux pas en prendre le control

ok merci c ce que j'avais deja lu

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h58 ----------

je sens que c' est bientôt la fin
alors un grand merci à ceux qui ont passé du temps sur ce post pour essayé de trouver une solution a mon problème.
Si un jour une âme charitable voudra bien ce connecter avec moi, qu'il se manifeste en MP
pour tous encore merci
bonne soirée
fabrice
 
un grand merci a schwebb qui a trouvé le probleme
enfin un champion du mac :up::up::up::up:
merci egalement a moonwalker ( si tu veux la solution je te l'envois en MP)

probleme resolu hihihihihihi
trop content rosko

pour mon eclate:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
un grand merci a schwebb qui a trouvé le probleme
enfin un champion du mac :up::up::up::up:
merci egalement a moonwalker ( si tu veux la solution je te l'envois en MP)

probleme resolu hihihihihihi
trop content rosko
Le principe d'un forum c'est pas seulement de venir chercher des réponses mais aussi de faire profiter les autres de ses solutions... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Le principe d'un forum c'est pas seulement de venir chercher des réponses mais aussi de faire profiter les autres de ses solutions... :rolleyes:

Sage remarque ! ;)

Sera-t-elle vraiment suivi d'effet ? :siffle:
 
ptain, y a vraiment des coups de pompes dans le derche qui se perdent !! :rolleyes: :eek: :mad:

JE N'AIME PAS LES FILMS DE GLADIATEURS
C'EST DES TAPETTES
:mad::mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------

Le principe d'un forum c'est pas seulement de venir chercher des réponses mais aussi de faire profiter les autres de ses solutions... :rolleyes:

DÉSOLÉ JE N'AI PAS QUE çA A FOUTRE:mad::mad::mad::mad:

Il faut toujours fouiller son caca avant de remuer la merde des autres

---------- Nouveau message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h54 ----------

MERCI ATOUT MES NOUVEAUX POTO
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
 
DÉSOLÉ JE N'AI PAS QUE çA A FOUTRE:mad::mad::mad::mad:

Et tu crois que ceux qui t'ont aidé n'avaient pas autre chose à faire ??!…
Pas un libre service, ici...
La prochaine fois que tu auras besoin d'aide, je sens que tu pourras toujours brailler... dans le vide... :)



boulet.jpg
 
nan mais je reve...
profiteur de merde !


:modo::modo::modo::modo::modo:
 
JE N'AIME PAS LES FILMS DE GLADIATEURS
C'EST DES TAPETTES
:mad::mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------



DÉSOLÉ JE N'AI PAS QUE çA A FOUTRE:mad::mad::mad::mad:

Il faut toujours fouiller son caca avant de remuer la merde des autres

---------- Nouveau message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h54 ----------

MERCI ATOUT MES NOUVEAUX POTO
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Ben voyons ! :mad:
 
Autant fermer, si c'est résolu et que le pénible qui l'a ouvert ne souhaite plus écrire que pour faire l'intéressant.

Évitons de lancer the flood machine ... ;)

PS : le modérateur, pour raisonnable et posé qu'il soit, n'aime pas beaucoup que l'on se fiche du monde, surtout dans la partie technique (donc entr'aide) des forums :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.