Problemes concernant ITUNES 8

mzelle marcelle

Membre confirmé
4 Janvier 2008
25
1
australie
Bonjour a tous

alor svoila j ai 2 pbs:

1- Je n arrive plus a graver de cd avec itunes 8 ... :( :( :(
2- itunes8 coupe toutes mes musiques pour passer a la suivante... il ne les met pas en entiere!!! ce st assez enervant!! rrrrr

j espere que vous pourrez m aider, ce serait super sympa!!!
merci d avance

MzelleM

en fait c est depuis que je suis passée sur itunes8...
il n y a plus a droite en bas : graver disque mais juste le truc genius que je trouve nul!
comment est ce possible de repasser sur itunes7 sinon?
merci bcp de m avoir repondu

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------

impossible d ecouter un morceaux entierement....
j ai verifier avec le lien que tu m as passé mais rien n est coché....

vos morceaux coupés avant la fin, ça ressemble à une lecture d'extraits. Allez dans les préférences d'iTunes
menu déroulant : itunes > préférences > général
et dîtes nous quelles options sont cochées.

---------- Nouveau message ajouté à 02h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h34 ----------

ah... et pour graver un disque, allez dans l'aide de iTunes et saisissez la requête "graver le disque" et ça vous dit comment faire.

merci twinworld

ce qui est coché:
films
emission tv
podcast
radio
itunes dj

c est tout.. :/

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

alors l aide pour graver els dc est restée sur itunes7

il dit de cliquer en bas de la fenetre a droite sur "graver le disque" oui ce tait comme ca avant sur itunes7! maintenant sur itunes8 on en peux plu graver??? il n y a que genius en bas a droite.... comment faire?

essayez de décocher itunes dj, juste pour voir.

il dit de cliquer en bas de la fenetre a droite sur "graver le disque" oui ce tait comme ca avant sur itunes7! maintenant sur itunes8 on en peux plu graver??? il n y a que genius en bas a droite.... comment faire?
dans itunes 8, ça dit aussi qu'il faut cliquer en bas de la fenêtre. tout comme vous, je n'ai pas d'icône de gravage en bas de la fenêtre. Mais je me demande si cet icône n'apparaît pas seulement lorsqu'on introduit un CD vierge dans le lecteur. Comme je n'ai pas de CD vierge, je ne peux pas tester.

Sinon, il faut aller dans le menu déroulant
Fichier > Bibliothèque > Graver la liste de lecture sur un disque.

Pour que Graver apparaisse il faut choisir une liste de lecture.

coucou a vous 2!
MERCI BEAUCOUP!!!
en effet il faut aller dans le menu déroulant
Fichier > Bibliothèque > Graver la liste de lecture sur un disque.

ensuite le bouton qui etait en bas a doite "graver disque" dans itunes7 réapparait et reste apparemment....
super! un pb réglé! :) :) :) merci!

sinon ma musique saute toujours mais ca na le fait que pour certaines pistes de lecture maintenant....etrange...tant pis....

merci en tous cas!

bonne semaine