problèmes de police Times

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

sur mon iMac à la maison, la police Times ne semble exister qu'en version italique. Pourtant en regardant de pres dans la valise "Times", je remarque qu'il existe des fichiers bitmap (times 9 - 24) normaux et vectoriels (avec plusieurs A dans l'icone) dans plusieurs styles.
En cherchant sur le disque j'ai deniche une autre version du repertoire Times dans des ressources Adobe, et hop, je les ai placees dans le dossier Polices au lieu de l'autre. Seulement, celui-la ne contient que du bitmap, et dans qques programmes (Netscape) on voit miantenant de gros pixels. ATM n'y change rien.

De plus, ca ne resout pas le probleme sous word 98...

est-ce qqn sait exactement quels fichiers on est cense retrouver dans le dossier Times, et ou les trouver?

Thank you very beaucoup.
 
Salut

Prend un CD d'installation MacOS ouvre le dossier système puis le dossier polices fais un glissé déposé du fichier police "Times" sur ton dossier système et normalement ca devrait fonctionner..
@+
 
Et en plus ca marche!! Merci beaucoup de l'aide. Tu ne peux pas savoir combien c'est chiant de voir de pixels et de l'italique partout.

Juste a titre d'information, il y a 10 fichiers dans la valise Times.

Les bitmaps 9, 10, 12, 14, 18 et 24 et les vectorielles Times, gras, italique et gras/italique.

a la prochaine...