problèmes mobileMe

skystyle11

Membre confirmé
10 Juillet 2008
17
0
41
Bonjour à tous,

J'ouvre peut-être le bal des problèmes de mobilMe alias feu .mac mais depuis cette mise à jour impossible d'ouvrir une session.

Je sais que le site n'est pas encore au point mais même depuis les préférences systèmes rien à faire.
On me dis que le mot de passe n'est pas bon...

Je dois mettre à jour mon site iweb et la aussi, rien ne marche.

Je réside en Belgique (je ne sais pas si ça a un lien).

Merci à vous.

Ben, moi, j'ai toujours le placard en plusieurs langue qui m'explique que le site est indisponible pour cause de maintenance.
Alors, j'attend. :zen:

Pareil

Pas moyen de me connecter via le site d'Apple sur Mobileme, je trouve pas le lien :rose::siffle::rose::rose:

L'avez-vous, car je cherche comme un c** depuis 10 min?

Je suis dans un lieu où il m'est impossible de passer par Mail pour envoyer un mail, donc je souhaitais passer par .Mac sur la page ligne, mais je suis bloqué :mad:.

Donc en gros, à cause d'Apple, je peux pas envoyer de mail.:siffle:

et pour les 10.4 comment sa marche la mise a jour du panneau préférence ??

y'a des news ? :(:(:(

Merci ;)

Cela a fonctionné quelques minutes puis pouf le site
Pour les préférences, je pense qu'il faudra faire une mise à jour quelconque.

mobile me fonctionne ici
c'est lent, et la barre en haut ne fonctionne pas
neamoins, l'interface est tres chouette, bourrée de raccourcis!
Ah oui, pour le fun:
mmestatus.png

Opera n'est pas pris en charge
http://www.me.com/unsupported_browser/fr/

Firefox fonctionne mieux que Saf' (saf est dans l'impossibilité d'ouvrir les menus en haut par simple clic, il faut copier l'adresse et la coller pour y acceder...)
les services ont l'air de plus en plus rapide :)

chez moi, ca fonctionne mieux. Plus rapide, les galleries sont revenues... reste que sur Saf', un element n'arrive pas a venir... et c'est celui qui gere les clic de la barre de menus. (un drag dans la barre des signets 'resouds' les problemes)
Bon, apres, c'est pas super utilisable (vu la vitesse) mais il y a des trucs sympa (qui n'y etaient pas hier :D) comme l'acces aux contenus iWeb, Groups et Homepage dans la gestion de l'iDisk!
La vitesse de l'iDisk est grandement ameliorée, et le drag&drop depuis le Finder vaut 'enfin' quelque chose :p

Chez moi :

Vitesse : "escargot de Bourgogne" et encore ...
Peut être l'effet de la nouveauté et le nombre de connexions ?

Accès à la gestion de la Homepage toujours indisponible.

essaye depuis firefox, via l'adresse suivante

chez moi, ca fonctionne bien sur FF! (un tout petit peu lent, mais rien par rapport a hier ;))
Pour la taille de l'iDisk, il faut aller dans les preferences de comptes, et modifier une valeur (comme quand on etait passé a 10Go)
Apres, c'est bien affiché 20go (pour un compte standard)
Les preferences systemes MobileMe fonctionnent aussi!

c'est la fete du string ce truc ...

j'ai ouvert un compte test .... j'arrive pas a faire la mise a jour mobileme, par contre mon compte est reconnu par le .mac de mes prefs systm mais pas le moins du monde en me connectant sur le site mobileme ...

pratique, tu ouvres un compte d'essais et comme tu peux plus t'y connecter bin tu payes l'année !!!

et le plus drole quand vous demandez votre code pour aller voir votre compte, il l'envoi sur ... le mail lié au compte qu'on arrive pas a ouvrir pour avoir les codes !!! le comble !

Toujours pas d'info sur la MAJ du panneau préférence de .mac vers MobileMe sous 10.4 ? :hein:

rassure toi, il apporte rien a part le changement de .mac en mobileme ;)

Ok s'a n'apporte rien de plus mais est ce que la syncro des signets fonctionnent ? Dans les pref systèmes de .mac sa apparaît toujours !!!! J'avais cru comprendre qu'avec MobileMe c'était abandonné ?:confused:

sisi, la syncro signet fonctionne toujours!
c'est juste qu'appli web n'est plus dispo ;)
ca syncronise juste entre machine, mais tu ne peux plus les lire depuis le web
voila :)

Chez moi, il n'accepte plus ma carte de crédit et impossible de la mettre a jour. Étrange.

Je vais retester dans quelques jours.

Par contre, il m'annonce un tarif de 65$ par mois; Étrange ça aussi :) Une conversion directe du $ :)