Non je n'ai pas installer les mises a jour....
Merci pour les liens, par ailleurs c'est warcraft reign of chaos
je vais essayé je verrais bien
il y a un autre moyen, c'est de retier le fichier video du jeu
Il y a une autre solution aussi mais je ne m'en souviens plus, tu trouveras dans le forum
Bon jeu
ok merçi, je vais essayer, mais quels inconvients cela va t il me causer?
Je sais pas, en tout cas tu as tjrs les cinematiques de debut et fin de campagne ou de missions...
nan c est bon, j ai retirer tout les fichiers, mais es tu sur qu il y ai les cinematiques? car j ai l impression qu en supprimant ça on a plus le droit a ces magnifiques ciné' de warcraft
De toute facon soit tu enleve les fichiers et tu vois pas les clips video soit tu supprimes les codec divx et tu peux plus lire tes divx lol
Tu auras l'essentiel : les sequences à chaque partie qui te permet de comprendre le deroulement du jeu
Oui, vire les codecs divix et mets VLC, il te lira tous les formats nickels sans installer la moindre saloperie.
ça doit être dans application support/quicktime, vire tout et ça devrait marcher nickel. Pour VLC : http://www.videolan.org/vlc/
Pas sûr que ça résolve le problème, me semble que ça survenait pas que sur les intel, si ?
Les cinématics de war3 sont en divix, et par un phénomène étrange le fait d'ajouter les codecs divix pour quicktime fait planter les vidéos de war3 et fait crasher le jeu. Vire tout ce qui est dans bibliothèque/quicktime, ça ne te sert à rien si tu as VLC, et ça te permettra de jouer à war3 sans avoir à renomer ton dossier video pour pas que ça plante, et donc d'avoir les cinematics.