Problmes de lancements : Warcraft 3 sur macbook ?

petillon

Membre actif
1 Octobre 2006
214
5
39
Yvetot
Bien le bonsoir et bon nouel !

Je viens d'installer warcraft 3 sur mon macbook 2ghz 512 de ram mais au lancement il quitte et j'ai une fenetre me disant qu'il quitte inopinement...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merki
 
Non je n'ai pas installer les mises a jour....

Merci pour les liens, par ailleurs c'est warcraft reign of chaos :)

je vais essayé je verrais bien
 
Non je n'ai pas installer les mises a jour....

Merci pour les liens, par ailleurs c'est warcraft reign of chaos :)

je vais essayé je verrais bien


J'ai le meme probleme avec cette version PC/MAC de Warcraft 3 reign of chaos. Il me faut basculer sous OS 9 apparement, sous Classic. L'un d'entre vous a t'il le meme probleme? Faut il vraiment redemarrer sous Classic, ou y a t'il un autre moyen?

Merçi
 
il y a un autre moyen, c'est de retier le fichier video du jeu :)
Il y a une autre solution aussi mais je ne m'en souviens plus, tu trouveras dans le forum :)

Bon jeu :)
 
Tu dois enlever tout le dossier.

En faite tu lances warcraft et ca quitte tout seul ? l'autre solution c'est d'enlever les codecs divx.
 
nan c est bon, j ai retirer tout les fichiers, mais es tu sur qu il y ai les cinematiques? car j ai l impression qu en supprimant ça on a plus le droit a ces magnifiques ciné' de warcraft
 
nan c est bon, j ai retirer tout les fichiers, mais es tu sur qu il y ai les cinematiques? car j ai l impression qu en supprimant ça on a plus le droit a ces magnifiques ciné' de warcraft

De toute facon soit tu enleve les fichiers et tu vois pas les clips video soit tu supprimes les codec divx et tu peux plus lire tes divx lol

Tu auras l'essentiel : les sequences à chaque partie qui te permet de comprendre le deroulement du jeu :)
 
Oui, vire les codecs divix et mets VLC, il te lira tous les formats nickels sans installer la moindre saloperie.

ok merçi, peux tu m indiquer les demarches a suivre pour faire ça? les codecs divx dont tu me parles sont ils dans application support? et une fois ceux çi supprimés, les cinematiques seront elles lisibles au sein du jeu lui meme?

merçi
 
ça doit être dans application support/quicktime, vire tout et ça devrait marcher nickel. Pour VLC : http://www.videolan.org/vlc/

oui merçi mais VLC je l ai deja, je voudrais savoir comment faire pour que le jeu se deroule normalement? Pour avoir les cinematiques, faut il vraiment supprimer tt les codecs quick time ? Je ne comprends pas vraiment en quoi cela pourrait servir.

desolé pour mon incomprehension ;)

merçi
 
Pas sûr que ça résolve le problème, me semble que ça survenait pas que sur les intel, si ?

Les cinématics de war3 sont en divix, et par un phénomène étrange le fait d'ajouter les codecs divix pour quicktime fait planter les vidéos de war3 et fait crasher le jeu. Vire tout ce qui est dans bibliothèque/quicktime, ça ne te sert à rien si tu as VLC, et ça te permettra de jouer à war3 sans avoir à renomer ton dossier video pour pas que ça plante, et donc d'avoir les cinematics.
 
Pas sûr que ça résolve le problème, me semble que ça survenait pas que sur les intel, si ?

Les cinématics de war3 sont en divix, et par un phénomène étrange le fait d'ajouter les codecs divix pour quicktime fait planter les vidéos de war3 et fait crasher le jeu. Vire tout ce qui est dans bibliothèque/quicktime, ça ne te sert à rien si tu as VLC, et ça te permettra de jouer à war3 sans avoir à renomer ton dossier video pour pas que ça plante, et donc d'avoir les cinematics.

Merçi je viens de mettre a part les codecs quick time, mais cela ne resoud pas le probleme, faut il que je supprime completement ces codecs ? Et faut il rajouter VLC dans le repertoire warcraft 3 ?
ps: faut il egalement que je supprime le fichier divx dans bibliotheque > application support > divx ?

Merçi