prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

Sony est mal placé par rapport à Canon et Nikon de ce point de vue, sans être complètement à la rue grâce aux objectifs minolta (neufs ou d'occase) : on n'a rien de sûr sur l'avenir.

non là dessus je suis pas d'accord, si sony n'est pas complétement à la rue dans sa gamme optique (et surtout pour les télé zoom) c'est grâce à tamron, tokina et sigma.

Quant au 40D... :siffle: Bizarre ça, non ?

je crains de l'avoir déjà posté y a 2 jours ici même:p.

le 6D fait moins parler de lui, par contre le 40D est pressenti par certains pour le 26/09. au programme: 10 MP, anti-dust, 100 $ de moins.

perso j'ai un doute car ce modèle serait trop proche du 400D (m'enfin toujours supérieur...) et suite à la réaction de canon:
Please know that this camera is not scheduled for a release anytime soon that we know of, or if it even being developed at this time. The EOS 30D is still current, and will remain so for a while. I am sorry to say that your writer may have been misinformed.
While we are no strangers to internet rumors, We ask you to please remove your posting on this camera, because it instructs consumers to not buy the EOS 30D, which we feel is not a good business practice.

on avait pas vu une telle réaction quand il y a 2 mois les rumeurs de remplacement proche du 350D avaient percé.

y a du nouveau pour les pros. apparemment changement de nom pour la gamme 1D.

le 1SP (spécial sport) se précise: 17 MP avec crop factor x1.25 avec Digic III, batterie améliorée, gestion du bruit améliorée jusque 3200 ISO, filtre AA moins agresif pour des images plus sharp sans post traitement, système autofocus 45 points avec deux senseurs en crois en plus aux extrémités de l'ellipse, 8.5 fps avec 25 RAW dans le buffer, 2 boutons customisables, wifi intégré, anti-poussière, 14 centimètre de haut, même largeur et plus léger.

il arriverait en janvier.

8,5 images de 17 millions de pixels en RAW par seconde ? Le monstre ! Par contre, une question , quel intéret d'un nouveau crop factor chez Canon, surtout pour une série spécial sport, où le crop de 1,5 était bien utile sur les télés ? C'est du aux nouveaux capteurs ?

En tout cas, ça c'est de la modif, ca va faire un paquet d'heureux dans les parcs photo :rateau:

les dernières nouvelles du 40D:
crop factor x1,6, 10 MP, 100-3200 ISO, 5 fps, dust removal, DIGIC III, AF amélioré avec plus de points. pour avril.

les dernières nouvelles du 1D markIII ou 1 SP:
wifi intégré, anti-poussière, grip détachable. Double slot SD + CF. pour janvier.

et un petit bonus:cool: enfin, il paraît:

Canon EF 200mm F/2.8 L USM IS

Canon EF 400mm F/4 L USM IS

Canon EF 10-24 F/2.8 L USM

Canon EF 24-70 F/2.8 L USM IS

Canon EF 100-400 F/4 L USM IS

le 40D sera full frame ?

bon, pour 2007, on va dire une chose : tu apprends à lire ou tu es banni… merci d'en tenir compte.

bon réveillon et encore merci pour mon anniversaire.

(ps . tous les capteurs photo sont quasiment des full frame au sens réel du terme, le reste n'est qu'abus de langage…)

Purée.. quelle purge !!! :rolleyes:

Merci Fedo ;) Vivement les prix.

Et sinon ? Tu sais si il y aura des nouveaux objectifs ?
:siffle: :D :D