Je connais beaucoup d'illettrés qui sont très sérieux. Je suis d'instruction anglaise le Français n'est pas très facile.
Fait toi s'en pas tu n'est pas le genre de personne que je recherche, ;o)
Quand je vais signer le programmeur je te dirai son salaire question d'apaiser tes inquiétudes hihihi, il sera très bien payé.
Bon cherchons un intérêt commun et devenons ami.
Je me présente Normand Flageol. Je suis un homme d?affaires qui fait beaucoup de fautes, mais qui adore son métier. Je suis un mordue des macs, j'ai un vieux g4, un des premier dual G5 un portable 17 pouce tout neuf, j'ai briser mon autres en tombant dans les marches, la sloche moqua de Dunkin Donnuts que j?avais pas encore goûté et le portable ont fait un vol plané pendant que j?atterrissait sur le dos. Ça fait mal hahaha. J'attends impatiemment depuis plus d'un mois mon G5 quad, et j'ai un serveur G5. Je suis producteur et vidéaste, je suis en affaires depuis 20 ans. Me connaître c'est m'adopté hihihi. Même si tu ne le crois pas tous les gens que j'engage me trouve très généreux et je le suis beaucoup dans la vie de tout les jours, je suis impliqué dans plusieurs activités bénévole. J'ai un gros défaut je travail toujours.
Et toi? hihihi
Bon maintenant j'ai une question pour toi. Y'as t'il beaucoup de programmeur sur plateforme Mac PPC et Mac Intel au Québec dans le domaine du média, vidéo codec, QuickTime, Internet?