Programeurs rechercher!!!

jiyano

Membre enregistré
22 Décembre 2005
9
0
Je cherche des programmeurs qui sont en mesure de développer des applications vidéos et de jeux en ligne.
le projet devrait débuté en juin 2006. J'ai besoin de gens qui n'ont pas froid au yeux et qui sont inventif. Le projet n'existe pas on doit le créer de toute pièce.

Merci
 
jiyano a dit:
Je cherche des programmeurs qui sont en mesure de développer des applications vidéos et de jeux en ligne.
le projet devrait débuté en juin 2006. J'ai besoin de gens qui n'ont pas froid au yeux et qui sont inventif. Le projet n'existe pas on doit le créer de toute pièce.

Merci


Tu pourrait faire gaffe un minimum à l'orthographe, ca ne motive guère...

Cordialement
 
Tu pourrais dire où ca se passe, si c'est rémunéré ou pour le fun, à temps plein ou pas...

Et détailler le profil technique recherché me semble être le minimum :hein:
 
Désolé pour les fautes d'orthographe.

Le budget du projet n'est pas encore terminé, mais le salaire alloué sera établis selon le marché actuel. Nous cherchons un programmeur d'expérience à long terme. Le projet est excitant et comporte des challenges intéressants. Le début serait pour l'été 2006. Le job est a temps plein. Le bureau est a Shawinigan, il est toujours possible de s'arranger pour les gens éloignés. Je ne peux en dire beaucoup je suis lié par un contrat de confidentialité. Si vous êtes intéressé dans savoir plus envoyez un C.V. à [email protected] je communiquerai avec vous pour vous expliquer plus en détail le projet.

NORMAND FLAGEOL
 
jiyano a dit:
.. J'ai besoin de gens qui n'ont pas froid au yeux et qui sont inventif. Le projet n'existe pas on doit le créer de toute pièce...


D'après ton annonce, tu serais d'avantage à la recherche de bons développeurs... En général, il y a deux choses qui motivent les développeurs:
  1. le projet d'un point de vue technique
  2. la rémunération

Pour le premier, il faut qu'il y ait un challenge à relever... et là, ton annonce en dit bien trop peu pour éveiller l'attention.

Pour le second, c'est au standard... de quelle région ? (P.S. moglow, j'aimerai bien être au standard Suisse :rateau:)


Donc je ne vois pas pour l'instant dans ton annonce de quoi attirer le chaland. Non pas que je mette tes intentions en doute, mais lorsqu'il y a de la rétention... ça pue l'arnaque :).

Si tu veux des réponses avec des bons profils, il faut soit que tu en dises plus sur le plan technique, soit que tu affiches des prétentions interessantes... ou alors, ça sera un coup de bol de dénicher la perle rare :).
 
molgow va gagner plein de fric après ses études, il a qu'à voir mes amis qui ont suivi la même fillière :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Je peut dévoilé le projet et le chalenge et établir un budget mais pas sur la place public, comprend tu!

Pour la senteur de l'arnac, le pire qui peut arrivé c'est que sa t?intéresse fois que tu as pris connaissance du projet. Je dois faire signer un contrat de confidentialité quand je parle en détail du projet, les investisseurs sont pointilleux dur ce point. Une des forces du projet est son coté innovateur. Disons que ce projet va apporter un souffle nouveau au monde du divertissement et va faire sa place à l'internationale.

Pour ce qui est du chalenge disons qu'à date les programmeurs que j'ai rencontrés trouve le chalenge trop gros. Moi dès qu?il y a une hésitation ou un manque de confiance en soit, je passe. Sa me prend un géni qui n'as pas froid aux yeux et qui se fou de mes fautes d'orthographe hihihi. J?aime bien avoir du fun en travaillant.

Je ne ferai pas de promesse ici de toute façon ça serait stupide. Je veux vraiment quelqu'un qui allume sur le projet qui va « trippé » et même apporter de nouvelles idées. Mais pour cela, je dois parler face à face, je peut me déplacer. Ce n'est pas un projet ou tu as un gros salaire égale toute ta vie, c'est un projet où tu as un salaire raisonnable au début et tu deviens très riche par la suite, pas juste en argent mais en fierté d?avoir accomplis quelque chose d?aussi grand.. Ce que je cherche c?est un partenaire qui s?occuper de l?équipe de programmation, quelqu?un avec qui les idées vont exploser et surtout quelqu?un qui ne croit pas à l?impossible. Un bon chef d?équipe un « trouble shooter » un visionnaire.

Sur ce je vous souhaite un joyeux Noël, pis pour les non « fêteux » de Noël de belles vacances :p

Normand

jiyanoNoel05.jpg
 
jiyano a dit:
(...) Ce n'est pas un projet ou tu as un gros salaire égale toute ta vie, c'est un projet où tu as un salaire raisonnable au début et tu deviens très riche par la suite, pas juste en argent mais en fierté d?avoir accomplis quelque chose d?aussi grand.. (...)

La meilleure que j'aie rarement entendu ! :D
En gros c'est : tu seras mal payé mais c'est pas grave, ton patron sera très content et tu recevras sa reconnaissance ! Trop cool !!! :rolleyes:

Ah au fait... tes innombrables fautes d'orthographe ne m'inspirent pas le sérieux ;)
 
Je connais beaucoup d'illettrés qui sont très sérieux. Je suis d'instruction anglaise le Français n'est pas très facile.

Fait toi s'en pas tu n'est pas le genre de personne que je recherche, ;o)
Quand je vais signer le programmeur je te dirai son salaire question d'apaiser tes inquiétudes hihihi, il sera très bien payé.

Bon cherchons un intérêt commun et devenons ami.

Je me présente Normand Flageol. Je suis un homme d?affaires qui fait beaucoup de fautes, mais qui adore son métier. Je suis un mordue des macs, j'ai un vieux g4, un des premier dual G5 un portable 17 pouce tout neuf, j'ai briser mon autres en tombant dans les marches, la sloche moqua de Dunkin Donnuts que j?avais pas encore goûté et le portable ont fait un vol plané pendant que j?atterrissait sur le dos. Ça fait mal hahaha. J'attends impatiemment depuis plus d'un mois mon G5 quad, et j'ai un serveur G5. Je suis producteur et vidéaste, je suis en affaires depuis 20 ans. Me connaître c'est m'adopté hihihi. Même si tu ne le crois pas tous les gens que j'engage me trouve très généreux et je le suis beaucoup dans la vie de tout les jours, je suis impliqué dans plusieurs activités bénévole. J'ai un gros défaut je travail toujours.

Et toi? hihihi

Bon maintenant j'ai une question pour toi. Y'as t'il beaucoup de programmeur sur plateforme Mac PPC et Mac Intel au Québec dans le domaine du média, vidéo codec, QuickTime, Internet?
 
Ah ? Tu es Anglophone ? il aurait été utile de le préciser.
Charmé de savoir que tu es très généreux, bien que je ne vois pas quel est le rapport avec ta demande.

Pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée du nombre de programmeurs au Québec. D'ailleurs pourquoi au Québec ? Je ne pense pas qu'il y ait des spécificité Québecoise de programmation.

Je te conseille amicalement de reformuler ta demande en détaillant, "quoi, qui, où, conditions" sinon on va vite tourner en rond.

Cordialement.
 
J'avais l'impression que ce forum était Québéquois. Je suis tenue d'engager des gens du Québec à cause d'une subvention du gouvernement. Je suis au Québec, dans une petite ville, Shawinigan, si vous voullez "google mapper" pour voir mon coin de pays inscrivez G9N 4A7 c'est le code postal. :)

Merci pour les conseils j'en prend note. Vous allez entendre parler de mon projet d'ici deux ans (Jiyano Vision)