Programmation eyetv et veille

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
37
Les Lilas
Salut.
Je viens de déballer mon macbook et le stick tuner tnt elgato eyetv.
J'aimerai savoir s'il est possible de configurer Leopard ou eyetv 3 pour que Leopard sorte de la veille pour déclencher un enregistrement programmé. J'ai fait des tests cet après-midi et l'enregistrement ne se fait que si j'ouvre le clapet du macbook.
Merci d'avance!

Slt,

Je viens d'acquerir eyetv 3, et j'aurais une petite question....
Au sujet des programations auto quand l'ordi est en veille ou pas, dans tous les cas, Eyetv doit toujours être lancer en fond au niminum , ou l'apllication p-e complètement fermer et elle se lancera toute seule ?

merci par avance pour votre réponse

Oui, mais il ne faut pas le faire, car la chaleur que ton MacBook va produire en ayant le capot fermé ne pourra plus se dissiper. et après........
120px-Fried_egg,_sunny_side_up.jpg

Adieux le MacBook ! (Surtout qu'enregistre une émission consomme un max d'énergie et donc dégage aussi un Max de chaleur ....)

Slt,

Je viens d'acquerir eyetv 3, et j'aurais une petite question....
Au sujet des programations auto quand l'ordi est en veille ou pas, dans tous les cas, Eyetv doit toujours être lancer en fond au niminum , ou l'apllication p-e complètement fermer et elle se lancera toute seule ?

merci par avance pour votre réponse
Je me posais aussi la question...

Bon, sinon, y'a pas d'autre solution qu'eyetv3 pour enregistrer la télé sur mac?
Parce qu'en plus d'être très instable et d'empêcher mac OS de quitter la session, je me demande s'il ne serait pas responsable des 3 Kernel Panic d'affilée que j'ai eus vendredi matin...

Bon, sinon, y'a pas d'autre solution qu'eyetv3 pour enregistrer la télé sur mac?
Parce qu'en plus d'être très instable et d'empêcher mac OS de quitter la session, je me demande s'il ne serait pas responsable des 3 Kernel Panic d'affilée que j'ai eus vendredi matin...

2 semaines d'utilisation, no problème... je regrette pas mon achat :)

Pour ma question, je me réponds tout seul ;)
En faite, il se lance tout seul comme un grand même si il est réellement fermer.

Oui, en fait je ne sais pas ce qu'il y avait, mais l'ensemble de mon mac était extrêmement instable.
J'ai réinstallé Mac OS hier matin. Depuis, plus aucun problème (initialement, j'en avais dès la première journée)!