Promo mémoires CLG/Adh Macgene...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
Commandé mardi, livré vendredi
grin.gif

Salut,

Dis-moi c'est normal que la page demande un numéro de carte bancaire sans protection ???

Le prix indiqué tient compte des frais de port?????

Merci
smile.gif

[03 novembre 2001 : message édité par ambrine]

T'a de la change, moi il m'ont perdu le g4 et l'écran que je leurs avait commandé, c'est que pour mon prochain mac je vais allez l'achetté a la fnac micro

Le fait que la page de commande demande le numéro de carte de crédit sans protection n'est en effet pas très normal, du moins pas vraiment sécurisé mais pour information, vous n'êtes pas obligé de mettre votre numéro pour faire la commande à mon avis d'autant plus que le formulaire ne vérifie rien.

S'ils voient que le numéro n'est pas là, ils vous rappelerons ou enverront sûrement un mail.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ambrine:
Salut,
Dis-moi c'est normal que la page demande un numéro de carte bancaire sans protection ???
Le prix indiqué tient compte des frais de port?????
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour le n° je ne sais pas, mais il y a belle lurette (6 ans) que je commande par internet à travers la planète : des USA à Taïwan en passant par l'Australie !... 10 à 15 kf/an
Bilan 1 transaction litigieuse ramboursée ruby sur l'ongle par ma banque !...

Prix + frais de port = ff 490,36

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
T'a de la change, moi il m'ont perdu le g4 et l'écran que je leurs avait commandé, c'est que pour mon prochain mac je vais allez l'achetté a la fnac micro<HR></BLOCKQUOTE>
Ce sont eux ou le transporteur ?
Perso, pour les UC =&gt; FNAC
l'Applestore
Je pratique surtout Macway (j'étais un vieux client MisterMac à Rosny (93), Macwharehouse pour les trucs un peu difficile à trouver, Komelec pour la connectique (mais leur site ne reflète pas l'incroyable diversité de leur offre)...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
S'ils voient que le numéro n'est pas là, ils vous rappelerons ou enverront sûrement un mail.<HR></BLOCKQUOTE>
Ils appellent (si vous avez mis le n°) sinon un mail...
Ils m'ont demandé des précisions sur la machine afin de fournir la bonne ram...

Oups, une précision, avec la facture figurait, agraphé, une facturette de saisie MANUELLE de la CB !...
Donc la transaction n'est pas sécurisée !...
Je précise cela pour les frileux car je considère que c'est IMPORTANT.

[03 novembre 2001 : message édité par golf]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Commandé mardi, livré vendredi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai essayé 20 fois sans succès : une fois rempli le formulaire, impossible de l'envoyer (message connexion impossible)...