Protection d'écran en verre trempé

J'ai gardé ma protection pendant une semaine, même cassé. J'ai juste viré le coin supérieur gauche cassé et laisser le reste, le temps que l'autre arrive [emoji6]
 
Bon, c'est un peu la confusion générale ..

Petite mise au point :

Les Rhinos ne sont pas des protections en verre, mais une multi-couche PU+poly.
Au vu des feed back ont peut être un peu sur la réserve quant à leur efficacité
anti-chocs, malgré des vidéos sympas. Anti-rayures, ok sans plus, elles finissent
avec, donc à changer régulièrement.

Mais la différence majeur avec un verre "Saphir" ou "Diamond" c'est justement,
le caractère Anti chocs/rayures qui est bluffant, par contre oui, sur un gros chocs
elles sont plus fragiles, mais le but du jeux est d'absorber le choc, justement et
donc de protéger l'écran, pour un iPhone 6 entre 700 et 1000€, 20-25 € ça reste
moins cher qu'un écran à 250-300€ à changer et bien mieux qu'une garantie bidon.

Avec une protection en verre le vrai plus, c'est le touché du verre d'origine et la glisse
du traitement de surface, qui n'a rien à voir avec un film classique a condition de prendre
un vrai verre haut de gamme chez ww.spigen.com
ou www.diamglass.com

Evitez par contre les pseudo verres low cost chinois et les Spigen en 0.26mm, trop fragile.

Cerise sur le gâteau, un écran toujours propre et ça c'est juste magique, parce que le reste
on l'oublie très vite, sauf quand notre joujou tombe et que l'on pousse un gros ouf !!
de soulagement.

Bref, 100% adopté perso et les Diamond HD un peu moins cher que les Spigen
(pas de film arrière, inutile et moche) sont vraiment parfaites, après c'est une affaire
de goût, avec ou sans.. moi c'est plus jamais sans, pour avoir trop galéré avec des écrans
cassés par le passé.
 
Je préfère ne rien mettre et profiter de la beauté de mon iphone ;)
apres , chacun son choix ;)
 
Je préfère ne rien mettre et profiter de la beauté de mon iphone ;)
apres , chacun son choix ;)
C'est ce que j'aime avec leur bumper, protection de 7 mètre de haut pour mon iPhone, alors que c'est super fin et ne fait que le contour du cadre... mon vieil iphone 5 est tombé une centaine de fois pour convaincre mes collègues les uns après les autres qu'un truc aussi fin résistait autant.
 
Bonjour, je cherche une protection d'écran pour iPhone 6 en verre trempé, mais j'en voudrais une qui recouvre tout l'écran
Merci de vos retour
 
Deux cas :
iPhone qui tombe sur la tranche, l'aluminium se déforme... Pression sur l'ecran... L'écran éclate... Protection ou pas renforcée...
iPhone tombe de face ? Risque d'éclatement si pas de protection et qu'un impact se produit, car pas plat (comme un pare prise avec un cailloux...)
Maintenant que ce soit un film protecteur (de qualité) ou une vitre renforcer... C'est kiff kiff... Soit sa passe, soit sa casse.
Maintenant les protections renforcés... Moindre choc sa pete et sa épaissie fortement... Disgracieux... Purement commercial et psychologique... Et puis lorsque sa casse... C'est pas du verre toujours sécurisé et donc augmente les chance d'éclatement... La ou un film protecteur s'écrasera...
Bref moi je reste au film brillant ;-)
 
Wouaa quelle analyse...
Relis mon commentaire plus haut [emoji6]
Un film plastique qui vas se rayer au bout de quelques jours, pourquoi pas.
 
Wouaa quelle analyse...
Relis mon commentaire plus haut [emoji6]
Un film plastique qui vas se rayer au bout de quelques jours, pourquoi pas.

Ba a moins que tu y mette tes clefs... Tu aura la même chose qu'avec le ion x ou les verres renforcer que tu rajoute... Des micros griffures... Maintenant sa ne reste que visible sous un certain angle en pleine lumière... ;-)
 
Tu oubli le toucher aussi, c'est quand même bien plus agréable le toucher du verre que celui du plastique.
Enfin après c'est une histoire de goût.
Perso j'ai jamais aimé les protections en plastique, c'est pénible à poser sans faire de bulles, et le fait ne serait ce que passer une chiffonnette dessus fini par le rayer.
Choses qui n'arrivent pas avec une protection en verre.
 
Ouai après les goûts et les couleurs, je donne juste mon avis [emoji57]
Je touche du bois pour la pose pour le moment, maintenant oui les micro griffure ou y échappe pas à moins de le faire avec une micro fibre tout le temps
 
J'ai testé, par 3 fois, ce genre de protection. Je n'ai pas du tout aimé le touché au niveau de Touch ID. La différence de niveau m'a perturbé. J'ai donc opté pour un film.
 
Bon, c'est un peu la confusion générale ..

Petite mise au point :

Les Rhinos ne sont pas des protections en verre, mais une multi-couche PU+poly.
Au vu des feed back ont peut être un peu sur la réserve quant à leur efficacité
anti-chocs, malgré des vidéos sympas. Anti-rayures, ok sans plus, elles finissent
avec, donc à changer régulièrement.


Salut,

Quand tu vois cette vidéo, je sais pas comment tu peux contester le fait que les Rhino Shield sont bien au dessus des protections en verre quand il s'agit d'anti shock? Vas taper au marteau ta protection en verre. Une verre ou une bouteille ou quoi que ce soit dun peu lourd qui tombe sur ta poche ou directement sur ton telephone, ou par exemple te cogner la cuisse sur un coin de table, et non seulement la protection en verre trempé cassera, mais ton écran aussi...
https://instagram.com/p/2cEfn8mUJ5/

Ta protection en verre résistera peut etre mieux aux rayures (mais loin des 100%) mais se brisera au premier choc..
Est ce que spigen t'offre un protection gratuite 1 an après l'achat si elle se brise? Rhino le fait :)

Assez content de tous leurs produits: www.evolutivelabs.com/pages/store
 
Tu oubli le toucher aussi, c'est quand même bien plus agréable le toucher du verre que celui du plastique.
Enfin après c'est une histoire de goût.
Perso j'ai jamais aimé les protections en plastique, c'est pénible à poser sans faire de bulles, et le fait ne serait ce que passer une chiffonnette dessus fini par le rayer.
Choses qui n'arrivent pas avec une protection en verre.
Un plastique à 5-10 euros sera très mauvais, ca cest vrai! Pour la qualité, il faut mettre un peu plus :)
 
personnellement j'ai acheté une protection en verre trempe de chez SPIGEN + un bumper en aluminium , pour une bonne protection en gardant un coté design de votre appareil , je conseil ! :)
 
Alors le moment moi j'y crois pas trop ^^ mon dernier spigen a laissé mon écran se briser de 1 mètre de haut... Quand tu vois une vidéo comme ca, ca donne plus confiance déjà :)
 
Commerciale? Oui, c'est fait par eux, mais il n'y a pas de retouche, les memes expériences ont été faites par d'autres, comme tu peux le voir dans la vidéo instagram précédente, le mec il y va fort avec le marteau sur sa protection!

Et oui je confirme, bumper + protection d'écran cest le mieux :)
Par exemple ca c'est leur bumper pour iPhone 6, le mec il balance le téléphone de toutes es forces sur son parquet... c'est un peu exagéré... en tout cas ca tient mieux qu'une spigen ^^