Malheureusement, retirer et nettoyer la sous couche est quasi impossible. A toi de voir, si ça reste supportable ou non. Peut être à l'aide d'un bout de scotch pour retirer délicatement le cheveux et encore ..
Pour les bulles d'air ne cherche pas Rhino est un film PU épais, également sans traitement de surface anti-traces et pour ma part, sans intérêt majeur, pas de miracle pour avoir testé à mes dépends. Surtout, la glisse est tout juste médiocre et désagréable au possible.
Quant aux chutes miraculeuses et la publicité qui en est faite sur ces pages.. disons que je vais m'abstenir de commentaires.
Salut ,
Merci , franchement dans mon cas , je trouve que la glisse au touché ne me gène en rien , j'ai pas vraiment trouver de différence avec l'utilisation de l’écran de l'iPhone .
Par contre c'est vrai qu'aux niveaux des traces et autres saletés ,y'a pas photos cette protection se salit hyper vite .
De plus , c'est vrai que pour les bulles d'air , c'est surtout inesthétique , mais j’aurais bien aimé quand même essayer de viré ces défauts , mais c'est vrai , que après avoir acheter une telle protection avec le bumper à 50 euros frais de ports compris .
Je pensais quand même obtenir une protection un peu plus fiable , soit disant sans bulles d'air ,franchement pourtant mon pote s'est vraiment appliqué pour mettre ces protections en place , mais des bulles d'air sont quand même apparus .
De plus le chiffon fournis dans le pack pour nettoyer l'ecran , laisse un peu à désirer dans mon cas , il dépose quand même pas mal de poussières abusé .
Bref , je suis un peu déçus , je m'étais laissé tenter , aprés avoir vu des vidéos sur YouTube sur la chaine de
TheiCollection .