Protection d'écran en verre trempé

J'ai brisé en effet ma protection en verre, mais pas mon écran [emoji6]
Après je serais pas contre tester le film de protection de chez Rhino. Peut-être pour le prochain iPhone.
 
En meme temps a 3 mètres de haut avec toutes tes forces sur du parquet en bois, le mec il y va fort... pour linstant jai fait tombé mon téléphone une dizaine de fois dont plusieurs fois de plus de 2 mètres de haut, et pas un souci! Spigen, plus jamais..
 
EN même temps, 3 mètres de haut, de toutes ses forces a bout de bras sur du parquet... c'est pas non plus un objet extraterrestre le bumper! Ya une limite.. mais l'écran lui ne casse pas!! Après plus de 50 chutes.. Le mien est tombé plusieurs fois de plus de 2 mètres, et pas un soucis. Ma protection d'écran a pris un coup par un verre de ricard tombé d'une table pendant l'apéro, j'ai écris un email, ils m'ont répondu en 2 heures, le lendemain j'avais une nouvelle protection... j'ai juste eu a payé 6 euros pour les frais de ports! ca reste performant. Bref, Spigen, plus jamais.
 
C'est sûr ça paraît tout à fait normal en le jetant avec une telles force.
Retour intéressant, je testerais peut-être sur mon prochain iPhone [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Jesuisbleu
Bonsoir ,

j'ai acheté la protection rhino shield crash guard pour mon iphone 6s , cette aprés midi un pote me l'a mise , mais j'ai des bulles d'air qui ne veulent pas partir même en raclant avec la carte fournis .

De plus j'ai aussi l'impression qu'il y'a un cheveux qui s'est collé entre l’écran et la vitre de protection , j'aurais voulu savoir si j'essai de soulever les protections avant et arrière , pour pouvoir virer les bulles d'air et le cheveux , est ce qu'ils vont encore adhérer svp ?

J'ai aussi remarqué que la protection avant retenait les traces de doigt , moi qui suis maniaque je passe un coup de lingette pour les lunettes régulièrement , auriez vous des conseils pour nettoyer cette protection efficacement s'il vous plaît ?

Merci
 
Bonsoir ,

j'ai acheté la protection rhino shield crash guard pour mon iphone 6s , cette aprés midi un pote me l'a mise , mais j'ai des bulles d'air qui ne veulent pas partir même en raclant avec la carte fournis .

De plus j'ai aussi l'impression qu'il y'a un cheveux qui s'est collé entre l’écran et la vitre de protection , j'aurais voulu savoir si j'essai de soulever les protections avant et arrière , pour pouvoir virer les bulles d'air et le cheveux , est ce qu'ils vont encore adhérer svp ?

J'ai aussi remarqué que la protection avant retenait les traces de doigt , moi qui suis maniaque je passe un coup de lingette pour les lunettes régulièrement , auriez vous des conseils pour nettoyer cette protection efficacement s'il vous plaît ?

Merci

Malheureusement, retirer et nettoyer la sous couche est quasi impossible. A toi de voir, si ça reste supportable ou non. Peut être à l'aide d'un bout de scotch pour retirer délicatement le cheveux et encore ..

Pour les bulles d'air ne cherche pas Rhino est un film PU épais, également sans traitement de surface anti-traces et pour ma part, sans intérêt majeur, pas de miracle pour avoir testé à mes dépends. Surtout, la glisse est tout juste médiocre et désagréable au possible.

Quant aux chutes miraculeuses et la publicité qui en est faite sur ces pages.. disons que je vais m'abstenir de commentaires.
 
Malheureusement, retirer et nettoyer la sous couche est quasi impossible. A toi de voir, si ça reste supportable ou non. Peut être à l'aide d'un bout de scotch pour retirer délicatement le cheveux et encore ..

Pour les bulles d'air ne cherche pas Rhino est un film PU épais, également sans traitement de surface anti-traces et pour ma part, sans intérêt majeur, pas de miracle pour avoir testé à mes dépends. Surtout, la glisse est tout juste médiocre et désagréable au possible.

Quant aux chutes miraculeuses et la publicité qui en est faite sur ces pages.. disons que je vais m'abstenir de commentaires.

Salut ,

Merci , franchement dans mon cas , je trouve que la glisse au touché ne me gène en rien , j'ai pas vraiment trouver de différence avec l'utilisation de l’écran de l'iPhone .

Par contre c'est vrai qu'aux niveaux des traces et autres saletés ,y'a pas photos cette protection se salit hyper vite .
De plus , c'est vrai que pour les bulles d'air , c'est surtout inesthétique , mais j’aurais bien aimé quand même essayer de viré ces défauts , mais c'est vrai , que après avoir acheter une telle protection avec le bumper à 50 euros frais de ports compris .

Je pensais quand même obtenir une protection un peu plus fiable , soit disant sans bulles d'air ,franchement pourtant mon pote s'est vraiment appliqué pour mettre ces protections en place , mais des bulles d'air sont quand même apparus .

De plus le chiffon fournis dans le pack pour nettoyer l'ecran , laisse un peu à désirer dans mon cas , il dépose quand même pas mal de poussières abusé .

Bref , je suis un peu déçus , je m'étais laissé tenter , aprés avoir vu des vidéos sur YouTube sur la chaine de TheiCollection .
 
Je me tente pour virer cette protection et en mettre une autre , auriez vous des produits à me conseiller s'il vous plaît , une protection qui ne salit pas aussi rapidement que celle de chez rhino shield , et quand même assez robuste svp ?

Merci
 
Perso, toute la famille est équipée en Diamond Glass HD, du 4S/5S/6 et 6S + , après avoir testé Spigen, Moxi, Muvit et les Rhinos.

Il faut faire la différence entre Film PU (Rhino), verre acrylique trempé (99% des produits du marché low cost) et les verres haut de gamme trempé, qui sont de véritable verre trempé thermiquement avec un traitement de surface par ionisation..

Je ne me lance pas dans une explication à rallonge, sinon tu en as pour des heures.. ;) , j'ai déjà fourni pas mal d'explication sur le sujet, peut être un sujet à développer dans un post dédié..(le verre et l'optique c'est mon rayon Pro).
 
Salut ,

D'accord , merci pour toutes ces explications , dans ce cas je vais peut être me laissé tenter par la diamond glass hd .

Je suis quand même entre un de voir avec évolutive labs , pour trouver une solution car cette protection est soit disante anti trace .

Je viens d'apprendre que je pouvais retirer la protection rhino shield pour la nettoyer en la passant sous l'eau , apparemment le verre adhérera encore à mon écran , je savais pas sa . .
Mais c'est vrai , que cette protection est grave salissante comme vous pouvez le voir IMG_0822.JPG , en sachant que à peine 5 minutes avant , je venais de nettoyer la protection .
 
Merci de nous faire part de ton retour d'expérience après la douche sous l'eau, je vois pas trop, mais perdu pour perdu, pourquoi
pas.
En photo, c'est une coque Rhino ? Elle est un peu massive pour les amoureux du design, mais le retour sur les bords c'est l'idéal.
Perso tous les iPhone de la famille ont une coque similaire en plus d'une protection en verre trempé et depuis plus de casse, c'est à mon avis le bon compromis dès lors que l'on veut protéger sérieusement son jouet.

Pour les traces de doigts, effectivement j'avais ce souvenir avec les Rhino et c'est normal car on ne peut ajouter un véritable traitement performant sur ce type de support. Après même avec une Diamond Glass HD, qui utilise se qu'il se fait de mieux dans le genre, si tu manges des frites et que tu tapotes sur ton écran tu auras des traces. La différence c'est qu'elles disparaissent très facilement. Exemple, j'ai habituellement mon tél dans la poche avant de mon jean et la simple friction avec le tissu fait que l'écran est toujours impeccable et rien que pour ça au-delà du caractère Anti-chocs et Anti-Rayures du verre, que l'on oublie à l'usage, un écran toujours clean c'est que du bonheur.

Bref, on attend ton retour avec impatience ..:cool:
 
Oui c'est bien un bumper rino shield , c'est vrai qu'il rend un peu :iphone:massif , mais bon si ont veut une bonne protection pour protéger des chocs ont ne peut pas tout avoir malheureusement .
C'est sur qu’après avoir mangé des frites ;), je ne vais pas m'amusé à manipuler mon téléphone , là sur les photos c'est aprés une utilisation normale , en plus je venais de le nettoyer juste avant .
 
Salut ,

Franchement le service de evolutive labs est au top , il me font parvenir une nouvelle protection afin de résoudre mes soucis .
 
Excusez moi , pour ceux ou celles qui auraient aussi un bumper Rino Shield , est ce que vous avez une méthode pour pouvoir retirer ce bumper de votre iphone plus facilement svp ?
J'ai vraiment du mal à le retirer à chaque fois , j'ai trop peur un jour de casser mon iPhone 6s en forçant .

Merci
 
Bonsoir,
Je n'ai encore jamais acheté de protection pour écran. Mais maintenant je suis intéressée parce que je viens de rayer pas mal mon iPhone 5 :/ du coup, ce que j'aimerais savoir, c'est si cela ne pose justement pas problème : est-ce qu'une rayure assez profonde peut gêner pour positionner une protection ? Est-ce que si jamais je veux essayer de l'enlever (ce qui n'a pas l'air facile vu la question précédente) je ne risque pas d'enlever aussi des bouts de mon écran ?

Merci
 
Bonsoir,
Je n'ai encore jamais acheté de protection pour écran. Mais maintenant je suis intéressée parce que je viens de rayer pas mal mon iPhone 5 :/ du coup, ce que j'aimerais savoir, c'est si cela ne pose justement pas problème : est-ce qu'une rayure assez profonde peut gêner pour positionner une protection ? Est-ce que si jamais je veux essayer de l'enlever (ce qui n'a pas l'air facile vu la question précédente) je ne risque pas d'enlever aussi des bouts de mon écran ?

Merci

Bonjour,

Pourquoi mettre une protection maintenant que votre écran est rayé ?
 
La protection va sûrement gommer les imperfections, car la colle va s'engouffrer dans les interstices créés et les rendre invisibles sous la protection. Donc, ça peut être une bonne solution en effet.
 
La protection va sûrement gommer les imperfections, car la colle va s'engouffrer dans les interstices créés et les rendre invisibles sous la protection. Donc, ça peut être une bonne solution en effet.

J'aurais tendance a penser le contraire :(