protection des préférences Itunes

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Bonsoir à tous, je fais une soirée chez moi dans peu de tmeps, et j'ai l'intention d'utiliser mon eMac comme jukebnox via iTunes, seulement, avec une 30 d'amis surexcités et no conaissant rien au mac trainant dans le coin, j'ai un peu peur pour mes préférences etc; comment est ce que je pourrais bloquer iTunes?

une fois que tu as lancé ta liste de 500 morceaux, tu peux verrouiller ton écran.
c'est facilement accessible en choisissant "présentation"/"afficher l'état dans la barre des menus" dans trousseau d'accès. ;)

okay merci :)

euh...l'écran, on le vérouille comment? :D

et bien, quand la petit icône de cadenas est installée dans ta barre de menu, tu cliques dessus puis juste en-dessous sur "verrouiller l'écran", ensuite pour le dé-verouiller l'écran, tu devras entrer ton mdp administrateur.

Bouais mais j'ai pas de cadenas dans ma barre de menu, et je trouve pas le moyen de l'y mettre ( dsl de vous enmerder avec ça :D)

dossier applications/utilitaires/trousseau d'accès (double clic qui lance le programme) puis dans la barre de menu choisir "présentation" puis "afficher l'état dans la barre des menus" ;)

• J’aime
Réactions: JediMac