Protection ecran apple watch

Salut à tous,

Utilisez-vous un film de protection écran ?
Moi j'utilise celui là, qui est très bien (invisible à l'oeil et au toucher), mais est assez fragile. Je le remplace tous les 3/4 mois.


Il y en a 6, mais sur les 6 j'en ai flingué 2 pour le mettre. Il faut avoir le coup...

Je suis preneur d'une autre alternative plus solide du coup.

Merci de vos idées,
 
Salut à tous,

Utilisez-vous un film de protection écran ?
Moi j'utilise celui là, qui est très bien (invisible à l'oeil et au toucher), mais est assez fragile. Je le remplace tous les 3/4 mois.


Il y en a 6, mais sur les 6 j'en ai flingué 2 pour le mettre. Il faut avoir le coup...

Je suis preneur d'une autre alternative plus solide du coup.

Merci de vos idées,
Désolé , mais je ne protège pas ma watch
je ne vais pas être de bon conseil ;)
 
Je me tâte quant au fait d’acheter un film de protection pour écran ainsi qu’une coque pour le contour.

Etant précautionneux avec mes affaires, j’avais eu des rayures sur ma version alu assez facilement.
 
Alors finalement cette protection en magasin boulanger c'est bien ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour info j'ai testé pour vous la coque Rhinoshield sur un an. Et bien ça protège vraiment bien des choques (perso je fais beaucoup de sport où y'a du risque de choc (crossfit avec barre en métal pour traction, haltérophilie etc) - et je bricole aussi pas mal (j'ai meme gardé ma montre la dernière fois que j'ai coulé une dalle en béton, pas ma meilleur idée mais après un nettoyage, ras).

IMG_3778.jpeg

⚠️ PAR CONTRE si vous avez une montre alu sidéral, attention aux dégâts... La montre fait "défoncé" (alors qu'en pratique, à la lampe de près aucune rayure).
C'est l'intérieur de la coque, en quelque sorte alvéolé, qui, par micro-fortement répétitif sur le long terme, décolore le sidéral...
Voyez par vous même...
Tout le tour de la montre est affecté...

IMG_3784.jpg

Finalement vu la gueule (imaginons pour la revente) de la montre après 11 mois... Je me dis que si j'avais pas mis de coque et que j'avais des micros rayures et petit choc ça serait pareil, peut être même moins pire... Qui va me racheter ça sans la coque?
 
  • Wow
Réactions: Macounette et Gwen
En effet, l'écran est nickel. Mais la coque a pris chère. Je suppose que c'est accentué par la photo. Mais c'est dommage que la protection abime ce qu'elle est censée protéger.
 
La coque n'est pas en si mauvaise état, elle est solide et franchement ça va avec ce que je lui ai mis (en plus je suis assez bourrin/maladroit et je me cogne facilement partout)...
Vraiment le truc qui me me fait re-réfléchir pour mon prochain achat de watch c'est ce que ça donne sur la watch elle même.
J'ai acheté une série 6 en alu normal et j'aime pas du tout (et j'avais pris une autre coque rhinoshield mais la couleur ne se marie pas du tout avec le "blanc platine" de la nike edition...).

Et payer 300 boules de plus juste pour avoir de l'inox, c'est non.

Je pense changer pour... finalement la meme noir et sans protection, ayant vraiment peur des verres trempés (quand je vois la gueule des iPhones des gens qui en mettent, voir les bords se décoller etc, non merci)