Proteus 2 l'option qui tue !!!

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Je viens de découvrir par pur hasard une fonction de proteus 2 (ce soft est GENIAL)

bref quand on a la fenetre des contact il est possible de faire glisser les noms des contacts hors de la fenetre des contact comme autant de petit bouton accessible sur le bureau !! c'est vraiment ENORME !!

proteus.jpg

(bon ca fait un peu planter mais bon .. iChat n'a qu'a bien se tenir !!! )

_> Et pour les refermer un petit Ctrl Clic dessus
grin.gif

Lol en découvrant par hasard l'option (je suis atteinds de Parkinson, je clique partout
grin.gif
)

J'ai d'abord cru a un bug !! mais en fait pas du tout ! c'est gé-nial,

Juste un reproches c'est que ces palettes ne reste pas devant les applications en cours..

vraiment top

Elle est ou gratuite OU payante comme tu veux .. Perso je trouve que 10 malheureux dollars c'est vraiment RIEN par rapport a l'immense travail que ce gars a fait !! (En plus le dollars est super faible faut en profiter
grin.gif
)

J'espère vraiment que Apple va penser a lui pour remplacer ce futur fiasco que représente iChiottes© ah nan c est iChat..

Pour en revenir a Proteus, pour moi il est plus stable (0 platanges depuis l'install). Et la majeure option de cette version 2.0 c'est -enfin- l'envoi des fichiers .. Ahh quel bonheur ..
grin.gif
grin.gif

Pffff... ben essaye le ! Ca m'ennerve ceux qui dise gnagna je sais pas si peux faire la mise a jour 10.1.5... j'ose pas installé la version 2 de proteus, t'as peur de quoi ? que ton mac brule ? Chocote