B
bb19
Invité
Bonjour, pensez-vous que votre pseudo modifie votre personnalité ou que ça vous libère ou que els contraintes de communication sont les mêmes que dans la vraie vie ?
ficelle a dit:oh, voici un magnifique sujet d'une grande originalité !
mon pseudo, c'est mon surnom depuis 20 ans, et je pense être le même quand je poste sur macgé et dans la vrai vie...
nul besoin de se cacher, mais envie de garder un certain anonymat face à des trolls comme Sir qui ont vite fait de te pourrir la vie online !
le truc qui me libère de certaines contraintes et inhibition, c'est la bière, tout comme Paul
mon pseudo, c'est mon surnom depuis 20 ans, et je pense être le même quand je poste sur macgé et dans la vrai vie...
nul besoin de se cacher, mais envie de garder un certain anonymat face à des trolls comme Sir qui ont vite fait de te pourrir la vie online !
le truc qui me libère de certaines contraintes et inhibition, c'est la bière, tout comme Paul
supermoquette a dit:pareil, mais je suis content que dans la vie on ne m'appelle pas par mon pseudo
supermoquette a dit:pareil, mais je suis content que dans la vie on ne m'appelle pas par mon pseudo
PetIrix a dit:C'est possible ça ? Bientôt 1.000.000 de messages ?!?!?
Ya une erreur, c'est pas possible !!!!
PetIrix a dit:Je me suis déjà exprimé alors je vais faire une parenthèse après l'intervention de benjamin.
Waow !! Z'avez vu ?!?
C'est possible ça ? Bientôt 1.000.000 de messages ?!?!?
Ya une erreur, c'est pas possible !!!!
Fin de la parenthèse.
Finn_Atlas a dit:sinon la sanction tombe : le fameux panneau de bengili(çà c'est un private joke pas si private que ça mais bon un p'tit peu quand même pour les nioubs)
Finn_Atlas a dit:Pour en savoir plus sur les pseudos, le comment du pourquoi des Macgenerationneurs :
*pseudos mystérieux
*Comment avez vous choisi votre avatar ? (ou l'on y trouve des explications sur les pseudos)
*Pourquoi poster dans le bar ? (où l'on trouve d'excellentes réflexion sur l'anonymat et les pseudos par un maitre ès arfffement )
*d'ou il vient votre pseudo (un vieux thread avec des vieux membres)
*les pseudos : pourquoi ? (sujet de Bilbo ou vous retrouvez les liens suscités )
Donc tu vois BBcadum, la prochaine fois fais une recherche (ca évite les sujets doublons) avec le mot "pseudo"En plus, ca evitera que tu taxes toutes les interventions des posteurs comme étant des private jokeComme l'a dit Maousse, poster dans le bar, tout le monde peut le faire.. à chacun d'y trouver sa place.. et pour trouver sa place.. bah il faut apprendre à connaitre les gens avant et à lire ce qu'ils ont écrits (rassure toi je ne te demande pas de lire l'ultraflood)... sinon la sanction tombe : le fameux panneau de bengili(çà c'est un private joke pas si private que ça mais bon un p'tit peu quand même pour les nioubs)
bb19 a dit:Satla_finn ton cerveau de faire des vannes c bien mon garçon.
je te remercie de me dire où se trouve l'information. Tu as raison que d'erreurs de la part d'un niewbie débile qui sirote du yop en faisant des vannes mal ficelées.
Finn_Atlas a dit:au passage (je sais ça n'a rien à voir mais tant pis je prends le gauche) ca fait 1 an presque jour pour jour que la miss a ouvert la boite de pandore !!!
bb19 a dit:Bonjour, pensez-vous que votre pseudo modifie votre personnalité ou que ça vous libère ou que els contraintes de communication sont les mêmes que dans la vraie vie ?
bb19 a dit:un niewbie débile (c'est lui qui le dit) qui sirote du yop
bb19 a dit:Satla_finn ton cerveau de faire des vannes c bien mon garçon.
je te remercie de me dire où se trouve l'information. Tu as raison que d'erreurs de la part d'un niewbie débile qui sirote du yop en faisant des vannes mal ficelées.