:zen:
arguments vaseux c'est totallement possible bigdidou... Je t'en laisse entièrement juge.
Merci... :zen: Remplaçons vaseux par "contestables pas certains".
ensuite bigdidou pourquoi je m'enerve et "insulte" ? (pourris ? insulte ? sachant que ca n'etait qu'une supposition... la ponctuation a son importance) tout simplement parce que j'en ai marre de voir proliferer toute sorte de profiteur, qui cherchent toujours a entuber tout le monde et qui, le jour ou eux se font entuber, crient au scandale.
Mais en plus, si ces personnes la, sont fier de leur conneries et viennet gueuler sur tout les toits ceux qu'ils prevoient de faire, alors la je ne comprend pas...
J'ai également du mal à comprendre. Je suis d'accord sur ça, mais pas sur ta théorie du "péril Pax", désolé...
Quant à pourri, même avec un point d'interrogation derrière, ça reste une insulte... Mais je Je t'en laisse entierement juge...
et pour en revenir aux arguments "VASEUX", ne crois tu pas que tout ce que lui a avancé comme arguments ca n'etait pas vaseux ?
Si. Vaseux, maladroits (voire... mais ne tombons pas dans l'insulte, justement...), naïfs, hors charte, et ce qu'il veut faire est malhonnête et à ne pas faire, c'est clair et je te rejoins parfaitement sur ce point là (mais, par contre, je ne sais pas s'il m'en laissera totalement juge...
). De là à lui tomber dessus comme ça, après les posts précédents qui avaient été assez clairs sur le sujet, prédire l'effondrement d'Apple ou un changement radical de la politique des licences, c'est
peut-être un peu exagéré ?
Mais on s'énerve tous un jour ou l'autre sur MacGé, moi le premier...
Voilà, c'est tout.
Bon j'ai complètement raté mon objectif, en voulant naïvement calmer le débat, j'ai plutôt enflammé les choses. Comme quoi la maladresse appartient à tout le monde.
Sans rancune, j'espère. :zen:
Bon maintenant tout n'a-t-il été pas largement été dit depuis un certain nombre posts et ce fil doit-il rester ouvert ?
Là est la question.