QPS Que!Drive… Toujours pas !!!

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Est-ce que celles et ceux qui possèdent un graveur USB QPS Que!Drive — je sais que je ne suis pas le seul !
shocked.gif
— voient une différence avec la mise à jour 10.1.1 ?
Malgré les courriels qui ont été envoyés, tant par nous que par les utilisateurs américains, ils semblent toujours ne pas daigner s'occuper de nous…
mad.gif

Je ne sais pas à qui il faut tenir rigueur de cette lenteur…
confused.gif
Enfin, d'ici Mac OS XXII, on a peut-être quelque chance…
rolleyes.gif


Antiphon
 
Je sais pas si ça veut dire grand chose, mais moi, j'ai un Que!Fire et ça marche comme sur des roulettes sous X.1 depuis le Finder, sans installation d'aucun driver...
 
Ou alors y'a la solution radicale que j'ai utilisé qui consiste à s'acheter un graveur qui est compatible.
Mais il faut avouer qu'à la longue ca commence a faire cher si à chaque fois qu'on change de système il faut se payer un nouveau graveur.

Bye.
 
Oui, il semble que les graveurs QPS dotés d'un port Firewire soient totalement reconnus. C'est ce qui me choque le plus, que l'on privilégie certains utilisateurs au détriment des autres. Je pense que les clients qui ont envoyé un courriel, comme moi, pour se plaindre de ce retard, sont assez nombreux, et je ne comprends pas ce qu'ils attendent. Cela ne doit pas être tout de même si compliqué. En plus, si on avait au moins une réponse, la certitude que, dans les moi qui viennent, ce graveur sera reconnu, on pourrait patienter, mais là, avec cette manie du secret, l'on ne sait rien. Comme mon CanoScan n'est pas non plus reconnu, je peine à passer complètement à Mac OS X, et cela m'agace. Enfin, espérons qu'ils nous entendent…

Antiphon
 
J'ai pas bien compris si le probleme avec OS X etles graveurs QPS concernent uniquement USB ou également FW
Les FW QPS sont t'il reconnu sous OS X???
confused.gif
confused.gif