Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me disais bien aussi, avec un prénom pareil, on peut pas être bien beau...

:D

:siffle:

Ne le fait pas rire, il a Malow lèvres :p

[MGZ] alèm;4135784 a dit:
ce que j'aime bien chez julrou15, c'est son niveau mental inférieur aux bisounours.

Même les télétubbies le grattent ! :D

• J’aime
Réactions: Amok, rezba et jahrom
[MGZ] alèm;4135727 a dit:
ce que j'aime chez TibomonG4, c'est que ce n'est pas une vraie chatte, elle ne lêche pas le sang après avoir griffé.

C'est que c'est une panthère et non une chatte. Elle n'aime donc pas les toits brûlants. ;)

Ne le fait pas rire, il a Malow lèvres :p

Il va falloir commencer le recueil de 2007, l'édition 2006 est déjà épuisée ;) :love: :D

ceci dit, ce que la plupart des hommes hétéros aiment chez Amok, ce sont ses gonzesses… j'en arrive à me poser des questions sur ma sexualité parfois… :D

edit : où l'on apprend que Tibo n'aime pas l'émoi brûlant. :D

C'est que c'est une panthère et non une chatte. Elle n'aime donc pas les toits brûlants. ;)

Tu veux dire que.... c'est parce que mon moi est brulant que toi et moi on a jamais ....??! :D:D

[MGZ] BackCat;4135717 a dit:
On n'a pas les mêmes têtes de turc je pense. Et il y a largement matière pour nous trois ;) Mais j'avoue qu'il y en a un qui vient de chopper ma préférence :D

Ah ? :)
Décidément tout ça est bien prévisible, suffit de sortir un peu du rang et paf, passionnant quoi. :cool:

Ça doit être ça, oui. Pourtant il paraît que plus d'un voyait la chose autrement, comme quoi il faut toujours se méfier des raccourcis. Les fantasmes collectifs ont la vie dure ;)

Tu écoutes trop les ragots. Moi, je m'en fous de passer pour un zoophile. :D

[MGZ] alèm;4135937 a dit:

tu les fumes après ? il parait que cela te met dans tous tes émois…

ça va frangin ? ;)

Je ne fume que les lardons. Et j'ai dit zoophile, pas pédophile.
Sans dec.

Ça va mais j'ai été aussi malade que les lardons, justement, et ça fatigue. ;)

[MGZ] BackCat;4135946 a dit:
Sortir du rang ? Toi ? :D Tu te surestimes décidément :D

BAh attends tu me cites alors après évidemment je me sens concerné, point de nombrilisme là-dedans, je sais ensuite qui me donne des coups de boule ou non, donc quand ça concorde, je tire des conclusions, apparemment hâtives... tant mieux tu me diras, je suis pas là pour me faire des ennemis, juste pour être vulgaire de temps en temps car j'aime ça autant que la courtoisie.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
BAh attends tu me cites alors après évidemment je me sens concerné, point de nombrilisme là-dedans, je sais ensuite qui me donne des coups de boule ou non, donc quand ça concorde, je tire des conclusions, apparemment hâtives... tant mieux tu me diras, je suis pas là pour me faire des ennemis, juste pour être vulgaire de temps en temps car j'aime ça autant que la courtoisie.
J'ai dit que tu ne sortais pas tant du rang que tu l'espérais. Pas que je ne te visais pas. Pour ce qui me concerne, la vulgarité m'emmerde autant que la courtoisie. Surtout quand c'est gratuit. Pour le reste, franchement et à vrai dire, je m'en fous pas mal :D Quant aux coups de boules… :D :D :D

[MGZ] BackCat;4135965 a dit:
J'ai dit que tu ne sortais pas tant du rang que tu l'espérais. Pas que je ne te visais pas. Pour ce qui me concerne, la vulgarité m'emmerde autant que la courtoisie. Surtout quand c'est gratuit. Pour le reste, franchement et à vrai dire, je m'en fous pas mal :D Quant aux coups de boules… :D :D :D

:sleep:

Oui la courtoisie gratuite c'est lourd c'est trop vrai ce que tu dis :rateau:

Bon bah super, ne change rien surtout c'est parfait :cool:

Et j'ai écrit coups de boule, pas coups de boules, décidément la vulgarité c'est très subjectif, mais bon on le savait déjà...

ps : "j'espère sortir du rang"... ce qui faut pas entendre, j'ai toujours été content et j'ai souvent défendu le fait que pour se prendre la tête avec un modo fallait vraiment être con ou abuser, donc j'ai aucune ambition à quoi que ce soit, c'est dans ta tête ça.

- ce que j'aime sur macgé, c'est qu'il y'a vraiment plein de monde pour discuter de tout et de rien
- ce que j'aime chez crispeace c'est qu'elle est pleine d'humour drole :D et son autodérision ;)
- ce que j'aime bien chez webo, c qu'il es vachement prévisible
- ce que j'aime bien chez manu, c'est qu'il sait nous mettre l'eau à la bouche... ;) (dans le bon sens du terme hein ;) )
- ce que j'aime bien chez didier guillon, c'est GALERIEEEEEE !!!
- ce que j'aime chez les filles de macgé, c'est qu'elles ont des ordis ;) (nonnn sans dec )
- ce que j'aime chez bben, c'est qu'on es pareil ;) (reviennnnnn !! )
...

:sleep:

Oui la courtoisie gratuite c'est lourd c'est trop vrai ce que tu dis :rateau:

Bon bah super, ne change rien surtout c'est parfait :cool:

Et j'ai écrit coups de boule, pas coups de boules, décidément la vulgarité c'est très subjectif, mais bon on le savait déjà...

ps : "j'espère sortir du rang"... ce qui faut pas entendre, j'ai toujours été content et j'ai souvent défendu le fait que pour se prendre la tête avec un modo fallait vraiment être con ou abuser, donc j'ai aucune ambition à quoi que ce soit, c'est dans ta tête ça.
Pas de place dans ma petite tête pour toutes ces choses là. Je suis plutôt binaire moi. On ou Off. J'aime - J'aime pas. Et avec un côté un peu grippé ;)

Statut
Ce sujet est fermé.