iPhone XS Qualité de fabrication iPhone XS 256 Go Argent

Je viens de regarde mon XS Max reçu semaine dernière pas de rayure mais une mauvaise finition entre le bandeau extérieur et le verre. Il y a une zone noire qui n’est pas uniforme par rapport au reste et ça n’est pas un reflet. C’est effectivement assez décevant au tarif du téléphone. Je prendrai contact avec Apple dès que j’aurai le temps.
Par contre sur mon X tout est nickel.

c22fb508b09732d60777170ef8e3a8a6.jpg
 
Je viens de regarde mon XS Max reçu semaine dernière pas de rayure mais une mauvaise finition entre le bandeau extérieur et le verre. Il y a une zone noire qui n’est pas uniforme par rapport au reste et ça n’est pas un reflet. C’est effectivement assez décevant au tarif du téléphone. Je prendrai contact avec Apple dès que j’aurai le temps.
Par contre sur mon X tout est nickel.

c22fb508b09732d60777170ef8e3a8a6.jpg

Bonjour,
je t’invite à plutôt procéder à une rétractation que de faire appel au SAV. On pourrait te fournir une unité destinée au SAV et donc reconditionnée, alors que tu as acheté un produit neuf.
Juste par curiosité, est-ce que ton S/N commence par C3 ? C’est le code de l’usine où tous les XS Argent que j’ai eus ont été fabriqués.
 
Bonjour a tous,

Curieux tous les problèmes avec les iPhones XS et XS max en silver. je me demande si les problèmes sont identiques avec les modèles gris sidéral et les modèles or ?

Cordialement

Bonne soirée a tous
 
J'ai acheté le mien vendredi en Apple Store, comment on sait la semaine de fabrication ? Il est niquel de chez niquel.

Est-ce possible que les retours comme vous soit redirigé vers les vendeurs tiers ? Essayez d'aller en acheter un en Apple Store que vous ramenerez mais je le scrute il n'a pas de défaut comme vos photos
 
Bonjour Kawaced,
jolie rayure... donc tu l’as renvoyé dans le délai de rétractation ?
Merci pour ton retour. Je me sens moins seul en tous cas !
Oui je l’ai renvoyé durant la période des 14 jours de rétractation.
Je dois en recevoir un nouveau cette semaine en passant cette fois par Amazon et 100€ moins cher.
Espérons qu’il n’ait pas de rayures, ni un écran jaune, ni de poussières dans l’objectif. Oui je sais, j’en demande beaucoup. :D
 
Bonjour,
je t’invite à plutôt procéder à une rétractation que de faire appel au SAV. On pourrait te fournir une unité destinée au SAV et donc reconditionnée, alors que tu as acheté un produit neuf.
Juste par curiosité, est-ce que ton S/N commence par C3 ? C’est le code de l’usine où tous les XS Argent que j’ai eus ont été fabriqués.

Ça sera SAV honnêtement. Sur le principe c’est pénible mais sinon c’est pas bien grave. Le défaut est sur l’arrière. Je vais utiliser cet iPhone sans coque donc de toute manière il va se rayer. Tant qu’il marche parfaitement je peux le garder en l’état.

Sinon les références de sndeep.info
Bloc de code:
Model: A2101
Factory: FFW - China - Foxconn
Year: 2018
Week: 38 (17.09 - 23.09)
Age: 2 months
 
J'ai acheté le mien vendredi en Apple Store, comment on sait la semaine de fabrication ? Il est niquel de chez niquel.
Est-ce possible que les retours comme vous soit redirigé vers les vendeurs tiers ? Essayez d'aller en acheter un en Apple Store que vous ramenerez mais je le scrute il n'a pas de défaut comme vos photos

Je ne sais pas ce que deviennent les unités retournées. J’ose espérer qu’elles sont reconditionnées pour le SAV. Mais vu que ce que j’ai trouvé sur les derniers, à savoir des dates de fabrications plus anciennes, des choses bizarroïdes comme le plastique frotté, je commence à penser que les iPhone retournés sont réinsérés dans le circuit standard...

Tu peux connaître les informations de ton iPhone via son numéro de série sur http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html par exemple.

Pour information, je suis passé uniquement par l’Apple Store, sauf un chez Amazon.

Oui je l’ai renvoyé durant la période des 14 jours de rétractation.

Je dois en recevoir un nouveau cette semaine en passant cette fois par Amazon et 100€ moins cher.

Espérons qu’il n’ait pas de rayures, ni un écran jaune, ni de poussières dans l’objectif. Oui je sais, j’en demande beaucoup.

Je croise les doigts pour toi, il me tarde de savoir.

Ça sera SAV honnêtement. Sur le principe c’est pénible mais sinon c’est pas bien grave. Le défaut est sur l’arrière. Je vais utiliser cet iPhone sans coque donc de toute manière il va se rayer. Tant qu’il marche parfaitement je peux le garder en l’état.

Sinon les références de sndeep.info

Bloc de code:
Model: A2101

Factory: FFW - China - Foxconn

Year: 2018

Week: 38 (17.09 - 23.09)

Age: 2 months

Je comprends ton point de vue, bien que je ne le partage pas du tout. C’est exactement ce que souhaite Apple. Que le téléphone soit usé par son propriétaire dans le temps, c’est son choix. Chacun prend soin de son matériel comme il l’entend.

En revanche, pour 1327.68 €, je dois avoir un iPhone exempt de défauts à la sortie de la boîte, et la c’est clairement pas le cas.

Il ne faut pas tolérer ce nivellement par le bas et ne pas se laisser faire.
 
Je comprends ton point de vue, bien que je ne le partage pas du tout. C’est exactement ce que souhaite Apple. Que le téléphone soit usé par son propriétaire dans le temps, c’est son choix. Chacun prend soin de son matériel comme il l’entend.

En revanche, pour 1327.68 €, je dois avoir un iPhone exempt de défauts à la sortie de la boîte, et la c’est clairement pas le cas.

Il ne faut pas tolérer ce nivellement par le bas et ne pas se laisser faire.

Oui en même temps je ne l’aurait même pas vu si je n’avait pas vu ce sujet. Quand j’ai déballé le téléphone j’ai regardé et je n’ai rien trouvé à redire. C’est vraiment pas visible même si c’est une imperfection.

C’est décevant mais bon entre l’idée que certains se font sur Apple et la réalité. J’ai lu pas mal de gens qui donnait le SAV d’Apple pour le meilleurs. Et de mon expérience il est loin d’être le meilleur.

Et ils ont un problème de contrôle qualité. L’an dernier j’ai eu un iPhone X avec écran rose au lieu du blanc. Et un autre avec un pixel défectueux. Même le SAV peut envoyer des produits défectueux.

Quand je suis passé en Apple Store on m’a demandé d’attendre 3h avec un RV a 16h pour un remplacement d’écran alors que j’avais pris RV et le problème était connu par le support téléphonique. J’aurais du être averti du temps d’attente. Et au final ils auraient du me faire un remplacement du téléphone ayant fait 2h de route pour m’y rendre. Si le SAV était aussi haut de gamme que leur soit disant image ou s’il avait un minimum de respect du client.

Pour le reste ils font des super produits quand ils marche.
 
Je ne sais pas ce que deviennent les unités retournées. J’ose espérer qu’elles sont reconditionnées pour le SAV. Mais vu que ce que j’ai trouvé sur les derniers, à savoir des dates de fabrications plus anciennes, des choses bizarroïdes comme le plastique frotté, je commence à penser que les iPhone retournés sont réinsérés dans le circuit standard...

Tu peux connaître les informations de ton iPhone via son numéro de série sur http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html par exemple.

Pour information, je suis passé uniquement par l’Apple Store, sauf un chez Amazon.



Je croise les doigts pour toi, il me tarde de savoir.



Je comprends ton point de vue, bien que je ne le partage pas du tout. C’est exactement ce que souhaite Apple. Que le téléphone soit usé par son propriétaire dans le temps, c’est son choix. Chacun prend soin de son matériel comme il l’entend.

En revanche, pour 1327.68 €, je dois avoir un iPhone exempt de défauts à la sortie de la boîte, et la c’est clairement pas le cas.

Il ne faut pas tolérer ce nivellement par le bas et ne pas se laisser faire.

Mes infos :

Nice Name: iPhone Xs (Global/A2097)
Machine Model: iPhone11,2
Family name: A2097
Group1: iPhone
Group2: XS
Generation:
EMC number: 3232
CPU speed: 2.49GHz
Screen size: 5.8 inch
Screen resolution: 2436x1125 pixels
Colour: Space Gray
Production week : -41- (October)
Production year : -2018-
Model introduced: -2018-
Capacity: 256GB
Memory - flavour: Soldered
Memory - maximum total: 4GB
Factory: C3 (China (Foxxcon, Shenzhen factory))
 
Bonjour tout le monde !
Avoir un modèle avec une rayure ou un "poc", bon, à 1200-1300 euros c'est clairement énervant mais à la limite, ça peut arriver
En revanche tomber coup sur coup sur les mêmes problèmes avec des modèles de remplacement c'est juste aberrant !
J'espère que vous arriverez enfin à avoir un modèle parfait.
Dans mon cas j'ai un iPhone Xs qui est vraiment impeccable.

Les informations :

Family name: A2097
Group1: iPhone
Group2: XS
Generation:
EMC number: 3232
CPU speed: 2.49GHz
Screen size: 5.8 inch
Screen resolution: 2436x1125 pixels
Colour: Space Gray
Production week : -41- (October)
Production year : -2018-
Model introduced: -2018-
Capacity: 64GB
Memory - flavour: Soldered
Memory - maximum total: 4GB
Factory: C3 (China (Foxxcon, Shenzhen factory))
 
Mes infos :

Nice Name: iPhone Xs (Global/A2097)
Machine Model: iPhone11,2
Family name: A2097
Group1: iPhone
Group2: XS
Generation:
EMC number: 3232
CPU speed: 2.49GHz
Screen size: 5.8 inch
Screen resolution: 2436x1125 pixels
Colour: Space Gray
Production week : -41- (October)
Production year : -2018-
Model introduced: -2018-
Capacity: 256GB
Memory - flavour: Soldered
Memory - maximum total: 4GB
Factory: C3 (China (Foxxcon, Shenzhen factory))

Bonjour,

Effectivement vous avez un iPhone XS parfait et j'en suis fort ravi pour vous, mais nous constatons que c'est un problème uniquement sur les versions silver malheureusement pas les autres coloris, cela étant tant mieux pour les autres.

Bien cordialement
 
Dernière édition:
bonjour a tous,

Bon ce matin j'ai fais la commande d'un iPhone XS en silver avec pour livraison lundi, je croise les doigts pour qu'il soit exempt de tout défaut.

Bonne journée a tous

Bien Cordialement
 
J’ai reçu un nouvel iPhone XS celui-ci est de semaine 41. Pas de rayures, plus de clignotement d’ecran et un écran moins jaune. Par contre une micro poussière côté caméra frontale. Je crois que je vais en rester là pour l’instant mais c’est incroyable de se retrouver avec ce genre de problème de contrôle qualité...
 
J’ai reçu un nouvel iPhone XS celui-ci est de semaine 41. Pas de rayures, plus de clignotement d’ecran et un écran moins jaune. Par contre une micro poussière côté caméra frontale. Je crois que je vais en rester là pour l’instant mais c’est incroyable de se retrouver avec ce genre de problème de contrôle qualité...

Bonjour,

pouvez vous me dire quel est votre coloris sur votre modèle ?

Merci d'avance

Cordialement