Qualité de finition de l'iPhone 5S...(et problème volume musique changeant) - SAV Apple décevant

LuDoMuL

Membre confirmé
5 Janvier 2010
30
0
Bonjour à tous,

je voudrais partager ici mon avis sur la finition de l'iPhone 5S, et avoir le votre également.
Depuis que je l'ai il y a plus de 8 mois, il y a le bouton power qui bouge, et qui fait un peu office de maracas si on secoue un peu le téléphone.
J'ai eu également dès le début l'écran qui bougeait un peu, quand on appuyait légèrement sur les coins supérieur droit et inférieur gauche.
Tout cela était pas vraiment gênant mais ça faisait tâche et, vu le prix de la bête, on peut s'attendre à une meilleur qualité de finition...

Et depuis quelques temps, j'ai un autre problème, qui est le volume de la musique qui diminue (et ré-augmente), de temps en temps, ce qui est autant le dire pas vraiment agréable quand il augmente d'un coup...
Étant encore sous garantie, je décida de l'envoyer en SAV la semaine dernière, parce que quand même faut pas abuser. Je précise bien sûr les trois problèmes à Apple.

Là je reçois mon iPhone, et je vois qu'ils ont changé l'écran, et donc désormais j'ai un vrai téléphone solide sur ce point, pour autant, ils ont rien fait au bouton power..:mad:
Et, par la même, ils ont dû changer le bouton home, et alors le machin il fait un de ces bruits quand on appuie dessus, c'est assez scandaleux, même si avec le recul je me demande si c'était pas déjà le cas au tout début, et après faut croire que le bouton se fait plus discret (ou alors on s'y habitue...-_-).
Par la suite, je restaure ma sauvegarde, et au bout de quelques minutes d'écoutes, le volume s'est remis à changer tout seul...:poo:

Donc voilà, rien de bien méchant, mais c'est des trucs fâcheux tout de même, surtout quand je lis que le téléphone réparé répond à "tous les tests d'exigence et de qualité" d'Apple"...:|
Car bon avant j'avais un iPhone 5, et le bouton power bougeait pas du tout, c'était bien fini, et pourtant c'est exactement la même carcasse...
Donc faut croire qu'elles ont changées leurs "exigences", et je reviens même pas sur le bouton home Touch ID qui est donc clairement plus bruyant qu'un bouton d'ancien iPhone.

Donc voilà, bien déçu de tout ça, et si des possesseurs d'iPhone 5S veulent partager leur avis, dire s'ils ont ces problèmes, ce sera avec plaisir !
 
Salut !
J'ai fais échanger mon ancien iPhone 5s 4 fois donc pour moi tres déçu de cet appareil ...


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
étonnant , quand ont connait , la qualité du S.A.V d' Apple , mais hélas cela arrive parfois ;)
 
4 fois ?? Pour des problèmes similaires notamment ou pas ?

En effet j'en étais même écœuré
Alors le 1er : problème réseau
2 eme: il est était abîmé sur les tranches quand je l'ai reçu
3ème : le bouton home craquelé quand j'appuyé dessus
4 eme: pixels morts
J'ai laissé tomber et je l'ai revendu comme ça, il était toujours sous garantie constructeur et je suis passé au 6 pour lequel je ne suis pas dessus du tout, rien a dire de plus à part qu'il est parfait


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
En effet j'en étais même écœuré
Alors le 1er : problème réseau
2 eme: il est était abîmé sur les tranches quand je l'ai reçu
3ème : le bouton home craquelé quand j'appuyé dessus
4 eme: pixels morts
J'ai laissé tomber et je l'ai revendu comme ça, il était toujours sous garantie constructeur et je suis passé au 6 pour lequel je ne suis pas dessus du tout, rien a dire de plus à part qu'il est parfait


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Il était *

Déçu *



Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
En effet j'en étais même écœuré
Alors le 1er : problème réseau
2 eme: il est était abîmé sur les tranches quand je l'ai reçu
3ème : le bouton home craquelé quand j'appuyé dessus
4 eme: pixels morts
J'ai laissé tomber et je l'ai revendu comme ça, il était toujours sous garantie constructeur et je suis passé au 6 pour lequel je ne suis pas dessus du tout, rien a dire de plus à part qu'il est parfait


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
Ah oui quand même, comme quoi le SAV Apple faut arrêter, c'est pas de la folie non plus, ou en tout cas ils disent des conneries sur leurs tests de qualité là, soit disant effectué avant le renvoi au propriétaire..
 
Ah oui quand même, comme quoi le SAV Apple faut arrêter, c'est pas de la folie non plus, ou en tout cas ils disent des conneries sur leurs tests de qualité là, soit disant effectué avant le renvoi au propriétaire..

Le SAV Apple est top, c'est juste que n'est pas eu de chance sur cet appareil


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Le SAV Apple est top, c'est juste que n'est pas eu de chance sur cet appareil
Vite fait quand même, ton iPhone abimé sur les tranches par exemple, ça s'est pas fait tout seul !
 
C'est un défaut bien connu
Oui bah justement, ils ont le droit de vraiment vérifier un minimum l'état du téléphone renvoyé, ou alors ils se disent que ça passera justement!