Qualité d'écran Imac 20"

En l'occurrence je n'ai plus le samsung puisqu'il est parti avec mon pc, mais oui j'en était satisfait (si ce n'est que je lui trouvait un léger grain pas toujours confortable), mais j'ai pas contre toujours préféré les dalles brillantes étant dans de bonnes conditions pour m'en servir ...
Si par "grain" tu entends le fourmillement de l'écran, tu le retrouveras sur toutes les dalles TN : c'est comme ça qu'elles parviennent à afficher des millions de couleurs. Mais sur un 20", au lieu d'un 22", avec la même résolution, ça sera moins perceptible.

L'écran n'est pas pourri, il est suffisant pour le commun des mortels, il permet d'avoir un 20" au prix de l'ancien 17", c'est pas si mal que ça finalement. Si tu changes d'avis plus tard, tu pourras aussi y brancher un autre écran de meilleure qualité si tu le veux.

Les nouveaux modèles ne vont sans doute pas tarder, intel ayant sorti une nouvelle gamme de processeurs (les mêmes en plus petit, en gros). Mais le boîtier étant récent, peu de chances qu'il change par contre. Devrait pas y avoir une différence énorme entre les nouveaux et les actuels.
 
Perso, je suis ravi de mon ecran iMac alu 20p (avec le processeur 2.4Ghz). L'affichage est peut etre meilleur du a une carte graphique differente du modele 20p a 2Ghz.

En tout cas, au bureau j'ai un ecran Dell de 19p, et bien qd je rentre a la maison, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retrouve mon imac. Vraiment parfait.

Et moi c'est l'inverse.

Vraiment, je n'arrive pas à m'y faire, j'ai switché depuis 2 mois et pas trop mécontent et pourtant je me demande si je ne vais pas revendre mon iMac à cause de l'écran.

Mon fils utilise un VAIO que j'ai acheté il y a 6 ans, quel confort!!!
 
Ce déterrage :rateau::D
 
Tout à fait :up: mais ça va relancer les fans du 20 pouces :D