Qu'allez vous faire ? (macintel)

Qu'allez vous faire dans les prochains jours ?

• Total voters
    119
  • Poll closed .
J'attends le petit frère du Macbook pro (13 " 16/10 serait très bien)
Pour patienter, j'ai commandé iLife06...

Salut,

J'ai dans la tete de m'acheter le MacBook Pro, parce que les Ibook et PowerBook commence à sentir un peu le vieux (et Surtout que comme je suis étudiant en Suisse le macbook pro est a 1800 euros pour moi !)

Attend l'opération Neptune du début du semestre si t'es en suisse, y a parfois des -35% :siffle:

On est déja au debut du premier semestre de l'année 2006:D Je vais voir, de toute facon il me reste encore au minimum un gros mois ....:rateau:

Je vais également attendre.

Idéalement, j'espère pouvoir acquérir un MacBook Pro 12" (ou 13" ?) d'ici à juin (s'il est dispo d'ici là), si non en fin d'année 06. Mais un MacTel cette année, c'est quasi certain ;) !

L'achat de iLife '06 m'intéresse moyennement : seule la nouvelle mouture de iPhoto (la version '05 est un véritable foutoire avec la gestion des répertoires !) présenterait un plus certain...Mais comme je n'utilise pas le reste...

Voili, voilà...

Moi j'ai décidé : je plonge ! Ca fait quelques mois que je cogite, puis mon graveur DVD m'a laché, maintenant qu'Apple est passé sur Intel (c'est une image hein ! :rateau:) il n'y a plus rien qui m'empêche de switcher ! Ah si, juste une petite chose : un peu d'argent...

Mais ma décision est prise : commande d'un iMac 20" à la fin du mois ! :love:

Moi j'attends d'avoir un peu plus de sous et surtout la sortie d'un ultra-portable 12 ou 13". En attendant iLife '06 permettra de me caler une dent.

Il n'y a pas "ne rien faire du tout" (dans les 2 semaines et les 2-3 ans à venir!!)

Kerri a dit:
attendre et voir:

-si apple licensie des OSX pour tous x86, alors mon ibook G4 sera mon premier et dernier mac : j'installerais OSX sur mon fixe, et, quand je remplacerait l'ibook, je prendrais le meilleur ordinateur en fonction de mon budget, peu importe la marque (mais peu de chances que ce soit un apple, vu la différence de prix entre le macbookpro et les autres pcs portables yonah) et j'installerais osX dessus

-Si Apple ne licensie pas Osx sur tous x86 et qu'il est possible d'installer windows sur les macintel: j'achèterais peut-être un mini, voir un Imac d'ici 2 ans, et installerais windows en dualboot

-Si apple ne licensie pas OSX sur tous les x86 et que windows ne peut pas s'installer dessus: alors je continuerais ma formule actuelle: un gros pc assez puissant, avec Windows et linux, et un petit portable léger sous OSX

100% mais alors 100% synchrone avec toi mon gars!

J'ai un iBook G4 12" (la dernière révision); c'est mon 1er Mac et je l'aime bien.
J'ai aussi un PC "normal" (un Athlon 2800+ qui était vaguement moyen/haut-de-gamme il y a déjà... longtemps mais qui est largement suffisant pour l'utilisation basique copie dvd/surf/bureautique/mail

On parle tant et tant (et à tort amha) de la nouvelle puissance des macintel (5x +puissants, c'est ça, c'est ça) mais pas d'une chose +importante (pour bcp de monde): l'autonomie des portables!!
Le 12" G4 est un chameau, pas sûr de ce que ça va donner avec un dualcore intel.

d'abord commander ilife 06 qui pour une fois justifie son coût

et puis... :D :eek: mettre un Intel dans mon iMac G4 : je ne ne résous pas à remplacer mon beau tournesol mais un iMac 3, donc si ils pouvaient upgrader la carte mère :zen:

Pour moi, c'est tout vu : après 6 mois passé avec windows, je jette l'éponge... :(

Et j'ai pas le courage d'attendre, je veux retrouver mac osx ! :love: Alors j'ai passé commande hier matin d'un imac 17".

J'ai jamais attendu à chaque mac, et j'ai jamais regretté. :zen: