quand aura lieu la prochaine livraison ?

commandé mercredi à 13h30, reçu ce matin à 9h !
Maintenant, faut attendre le courrier d'orange avec le numéro, le pin etc...

Pas besoin, téléphone au 0800262626 (appel gratuit depuis une ligne fixe france telecom) et tu demande à activer ta ligne.

Pour info, le PIN est 0000 :up:
 
Hello,

quelqu'un aurait des infos récentes par rapport à la région parisienne? Je pars de mon taf pour aller à la recherche de l'objet..
Je ne sais pas si je dois tenter les Champs ou bien aller directement à Creteil Soleil... ou une boutique Orange vers mon taf (Villepinte)..

Des pistes?
 
Hello,

quelqu'un aurait des infos récentes par rapport à la région parisienne? Je pars de mon taf pour aller à la recherche de l'objet..
Je ne sais pas si je dois tenter les Champs ou bien aller directement à Creteil Soleil... ou une boutique Orange vers mon taf (Villepinte)..

Des pistes?

Sans réservation préalable, aucune chance d'en trouver un.
 
Sans réservation préalable, aucune chance d'en trouver un.

mmm.. lorsque je suis passé dans les boutiques Orange jeudi et vendredi soir, on m'a annoncé que les réservations ne se faisaient pas en raison du grand nombre de demandes. Certains m'ont même dit qu'ils avaient reçu des consignes strictes pour interdire les réservations.. Résultat : je ne suis sur aucune liste !
 
  • J’aime
Réactions: puffade
mmm.. lorsque je suis passé dans les boutiques Orange jeudi et vendredi soir, on m'a annoncé que les réservations ne se faisaient pas en raison du grand nombre de demandes. Certains m'ont même dit qu'ils avaient reçu des consignes strictes pour interdire les réservations.. Résultat : je ne suis sur aucune liste !

alors ne te déplace pas, tu vas perdre une journée pour rien à moins d'être extrêmement chanceux ce que je te souhaites.
 
ça y est j'ai le précieux...... commande internet!!!!!! mais pas de réseau!!!!! et surtout pas d'explication pour activer la ligne!!!
 
ça y est j'ai le précieux...... commande internet!!!!!! mais pas de réseau!!!!! et surtout pas d'explication pour activer la ligne!!!

Bonjour,

Tu dois recevoir sous peu un courrier avec ton numéro de téléphone et la procédure à suivre pour activer ta ligne.
Mais si tu ne veux pas attendre téléphone au 0800262626 (appel gratuit depuis une ligne fixe france telecom) et tu demande à activer ta ligne. Si pas de pb réseau après 30 min d'attente (iPhone éteint) tu devrais avoir accès au réseau.

A+ et profite bien de ton nouveau téléphone...
 
pour info je suis passé dans l'agence Orange de Mâcon, ils tiennent une liste de réservations (ils m'ont dit ne pas avoir reçu de consigne d'orange...) et toujours aucune date de livraison prévisionnelle...
finalement, le temps passant, l'envie de l'acheter cet iphone est en train de me passer...
 
Merde, je vais bientôt avoir l'argent pour me le payer, j'ai pas envie de poireauté 4 ans...
 
Ca y est j'ai le mien. :)

Je l'avais réservé le 19/07 à la FNAC, et il semble qu'il m'attendait depuis un moment... :nailbiting: Je n'ai pas reçu le SMS pour me dire qu'il était arrivé. :(
 
Si je ne me trompe pas, les Apples Stores Premium Resseler vendent les iPhones ?
Demain, je vais passer beaucoup de coup de fil je sent...
 
aujourd'hui j'ai forcé le 700 de chez orange.... je m'explique : après la rengaine du " nous sommes en rupture de stock !" (dans le message d'attente) j'arrive a un conseiller qui m'informe qu'il va voir en réserve.... haaaaaaahaaaaa ,(je me dits que c'est peut-être la bonne !)....et finalement celui-ci m'informe qu'il en aura bientôt ..;mais en 8 go.
je continue de lui forcer la main.... et il finit par prendre mon numéro et m'informe qu'il m'appellerait pour de l'arrivée du 16 go.... info ou intox ?:mouais:
 
oh non, ils le font même en renouvellement, moi si j'avais pasi manqué l'appel du 17/07 et de mardi dernier, je l'aurai aujourd'hui...après _ça dépend de la personne que tu as au bout du fil
 
aujourd'hui j'ai forcé le 700 de chez orange.... je m'explique : après la rengaine du " nous sommes en rupture de stock !" (dans le message d'attente) j'arrive a un conseiller qui m'informe qu'il va voir en réserve.... haaaaaaahaaaaa ,(je me dits que c'est peut-être la bonne !)....et finalement celui-ci m'informe qu'il en aura bientôt ..;mais en 8 go.
je continue de lui forcer la main.... et il finit par prendre mon numéro et m'informe qu'il m'appellerait pour de l'arrivée du 16 go.... info ou intox ?:mouais:

Malheureusement pour toi, je ne ferais pas a l'idée qu'il me rappelle.
Je t'explique, je me suis fait embobiné par le 700, car je voulais résilier pour acheter l'Iphone le 17 juillet, on m'a promis monts et merveilles, et rien a la fin pas de coups de téléphone le 17 après promesse de le faire, pour te dire je me demande si je vais rester chez orange car traité les clients comme ça c'est une honte commercial. :mad:
 
Donc je suppose qu'il y a toujours rupture de stock ...

Apple n'assure vraiment pas là... vraiment pas !